[21ème Journée] Metz - Sedan
Re: [21ème Journée] Metz - Sedan
Notre défense est quand même énigmatique...
Je n'échangerais notre charnière contre aucune autre de L2. Traoré-Lautoa il n'y a pas mieux, en plus ils sont assez complémentaires. Et pourtant c'est vrai qu'on voit trop d'erreur.
Peut-être seraient-ils meilleurs avec un pur numéro 6 qui soulagerait leur travail, ou d'un peu plus de rigueur, ou des latéraux moins offensifs. C'est sans doute un peu de tout...
Je n'échangerais notre charnière contre aucune autre de L2. Traoré-Lautoa il n'y a pas mieux, en plus ils sont assez complémentaires. Et pourtant c'est vrai qu'on voit trop d'erreur.
Peut-être seraient-ils meilleurs avec un pur numéro 6 qui soulagerait leur travail, ou d'un peu plus de rigueur, ou des latéraux moins offensifs. C'est sans doute un peu de tout...
-
Moka08 - Messages: 726
Eudeline de retour ?ne serait-ce pas un peu tot ?déja quand il est a priori physiquement bien,il a bien du mal a faire un match plein ..alors de retour de blessure,j'ai un doute.
- Thierry sedhavrais
mike34 a écrit:Uast a écrit:On pourra vraiment juger l'équipe contre Istres avec le retour des titulaires
Comment juger Sedan avec une équipe presque "B" en seconde mi temps contre Lemans ?
Sans Fauvergue, Eudeline, Le Moigne et Ramé ... si on ajoute Court et Koné ... c'est pas la même chose ...
Sans ses 5 ou 6 meilleurs joueurs, toute équipe de L2 aurait de gros problemes
Amicalement
Fausse excuse ; la défense qui est plus que pitoyable est la defense titulaire, puis lorsqu on veut joueur la monter on doit se donner les moyens et avoir des réserves puis combler les blessures. Non moi je reste plus que septique sur toutes les excuses qu on peut trouver. Pour moi nous n avons pas l équipe (et le défense) pour monter en ligue1.
Allez sedan
Ah bon ? Lembet est le titulaire ? Je pense que ramé ne prend jamais le second but qui plombe la fin du match par exemple
Et la defense ne se limite pas aux 4 defenseurs car c'est toute une équipe qui defend ... Donc sans le Moigne au milieu ou sans un Eudeline qui garde le ballon devant par exemple, et bien je pense que la defense est largement moins performante.
Regardons les autres équipes et essayons de retirer les 5 ou 6 meilleurs joueurs de chacune et on verra le resultat... Il n'y a qu'à voir avec Clermont qui sans Riviere serait peut être dans le bas de tableau
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On pourra vraiment juger l'équipe contre Istres avec le retour des titulaires
Comment juger Sedan avec une équipe presque "B" en seconde mi temps contre Lemans ?
Sans Fauvergue, Eudeline, Le Moigne et Ramé ... si on ajoute Court et Koné ... c'est pas la même chose ...
Sans ses 5 ou 6 meilleurs joueurs, toute équipe de L2 aurait de gros problemes
Amicalement
Je suis d'accord avec ça.
Metz est dans ce cas en ce moment.
Je suis persuadé que la rentrée de Duhamel vendredi changera notre période actuelle.
Que de bons matchs, mais pas de résultats.
Metz et Sedan se ressemblent en quelque sorte à la différence près, c'est que nous messsins pensions que Sedan serait vraiment bien plus haut au classement, mais il vous reste du temps.
PS
Un petit coucou à mon frère de Hannogne.
-
drac - Messages: 191
L'Ardennais nous informe qu'il y a une opposition, à laquelle Y. Court ne participera pas, ce matin à Bazeilles, ce qui permettrait à L. Guyot, à cause de nombreuses absences, de réorganiser l'équipe.
Et aussi des nouvelles des blessés et un espoir pour N. Fauvergue:
http://www.lunion.presse.fr/actu/un-espoir-pour-fauvergue-0
L'Ardennais du 24/01: "Le comportement de Stanislas Oliveira n'ayant manifestement pas convaincu, le repositionnement de Wesley Lautoa au milieu de terrain pour les treize dernières minutes contre la formation sarthoise constitue peut-être une indication. « C'est une option, mais tout est possible, estime Laurent Guyot. La qualification d'Emmanuel (Koné) va nous permettre de l'utiliser. Les nouveautés auront en tout cas pour effet d'obliger les joueurs à davantage de concentration. »
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-une-equation-a-deux-inconnues
Et aussi des nouvelles des blessés et un espoir pour N. Fauvergue:
http://www.lunion.presse.fr/actu/un-espoir-pour-fauvergue-0
L'Ardennais du 24/01: "Le comportement de Stanislas Oliveira n'ayant manifestement pas convaincu, le repositionnement de Wesley Lautoa au milieu de terrain pour les treize dernières minutes contre la formation sarthoise constitue peut-être une indication. « C'est une option, mais tout est possible, estime Laurent Guyot. La qualification d'Emmanuel (Koné) va nous permettre de l'utiliser. Les nouveautés auront en tout cas pour effet d'obliger les joueurs à davantage de concentration. »
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-une-equation-a-deux-inconnues
-
chris - Messages: 1347
Lautoa en récupérateur, pourquoi pas. Ça ferait une charnière Boli-Traoré. Logiquement on devrait retourner au 4-3-3 du début de saison:
____________________Ramé
Abdallah_______Traoré______Boli_______Carole
___________________Lautoa
____________Gragnic_______Makhedjouf
Koné____________________________Eudeline/Diaby
_______________Diallo/Fauvergue
____________________Ramé
Abdallah_______Traoré______Boli_______Carole
___________________Lautoa
____________Gragnic_______Makhedjouf
Koné____________________________Eudeline/Diaby
_______________Diallo/Fauvergue
-
Moka08 - Messages: 726
Non, Gragnic, Makhedjouf, au sec
ours

- sanglier83
Franchement, si Carole est titulaire, je comprend pas !
- sup08
Sur l'Ardennais d'hier , Yo Eudeline .
- Vous faites partie des cadres du groupe.N'est- ce pas votre rôle de recadrer les plus jeunes ?
- " J'ai effectivement quelques matches en pro derrière moi et j'ai entamé ma quatrième saison ici.Mon objectif
est de monter avec le CSSA.Je n'envisage la Ligue 1 qu'avec le CSSA.
Il y a 2 ans , je me suis retrouvé dans la situation de certains : j'étais plus préoccupé par mon avenir qu'autre
chose. Dans des moments comme ceux que nous sommes en train de vivre , il faut d'abord penser au club.Il ne
faut pas perdre de vue que nous avons de la chance d’être à Sedan dont les structures font partie des meilleures
de L2.Il faut aller voir ailleurs pour s'en rendre compte."
Quelle franchise ! à méditer , certains joueurs peuvent se sentir visés.
- Vous faites partie des cadres du groupe.N'est- ce pas votre rôle de recadrer les plus jeunes ?
- " J'ai effectivement quelques matches en pro derrière moi et j'ai entamé ma quatrième saison ici.Mon objectif
est de monter avec le CSSA.Je n'envisage la Ligue 1 qu'avec le CSSA.
Il y a 2 ans , je me suis retrouvé dans la situation de certains : j'étais plus préoccupé par mon avenir qu'autre
chose. Dans des moments comme ceux que nous sommes en train de vivre , il faut d'abord penser au club.Il ne
faut pas perdre de vue que nous avons de la chance d’être à Sedan dont les structures font partie des meilleures
de L2.Il faut aller voir ailleurs pour s'en rendre compte."
Quelle franchise ! à méditer , certains joueurs peuvent se sentir visés.
- cssajoe
en tout cas,l'aileron enverra son bus de supporters à metz...aux joueurs de faire le reste 

- letank32
Je me souviens qu'au match aller,Duhamel nous avait marqué un fort joli but (tir en pivot dos au but)
Il faudra s'en méfier !!
Il faudra s'en méfier !!
- Thierry sedhavrais
Eh ben, (photo) il n'a pas l'air gai-gai-gai, notre nouveau milieu offensif polyvalent. La Roumanie est un pays, disons, contrasté. Il va falloir le prendre sous notre protection, l'intégrer vite fait, qu'il découvre émerveillé qu'il est ici chez lui, en faire un vrai sanglier, le galvaniser par nos encouragements dès sa première passe décisive, l'amener à se transcender.
Dire Manu comme on a dit Marcus . D'ailleurs, on devrait tous les appeler par leur prénom, ou par un surnom sympa, comme Piou-Pius. Au coach, d'être le père sévère mais juste. A nous de leur montrer (dès qu'ils le méritent), de l'affection. Pour qu'ils ne livrent pas que le minimum syndical, qu'ils ne jouent finalement pas que pour le pognon, qu'ils viennent saluer leurs potes en football à la 93 ème minute, refaisons de Dugauguez, un autre Geoffroy Guichard, Bollaert... ou Furiani!
Et pour commencer, allez Manu!
Dire Manu comme on a dit Marcus . D'ailleurs, on devrait tous les appeler par leur prénom, ou par un surnom sympa, comme Piou-Pius. Au coach, d'être le père sévère mais juste. A nous de leur montrer (dès qu'ils le méritent), de l'affection. Pour qu'ils ne livrent pas que le minimum syndical, qu'ils ne jouent finalement pas que pour le pognon, qu'ils viennent saluer leurs potes en football à la 93 ème minute, refaisons de Dugauguez, un autre Geoffroy Guichard, Bollaert... ou Furiani!
Et pour commencer, allez Manu!
- Ybmord
On peut tout nous raconter sur cette histoire de resserer les boulons, faire du ménage, remettre les pendules à l'heure...il faut faire le job à Metz, et rattraper nos pts perdus contre le Mans...après on pourra dire que le groupe a ete mis devant ses responsabilités... 

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA