[29ème journée] Amiens - Sedan
Re: [29ème journée] Amiens - Sedan
Tiens, florian makhedjouf est dans le groupe !
enfin un N° 10 ,Guyot change d'avis ?
non,non, c'est a cause des bléssés qu'il lui fallait un supplement sur la feuille de match
enfin un N° 10 ,Guyot change d'avis ?
non,non, c'est a cause des bléssés qu'il lui fallait un supplement sur la feuille de match

- jerry08
meme si j ai du mal a croire encore a la monté ce soir victoire impérative
allez sedan
allez sedan
- mike34
on va vous ramener les 3pts 

- roro
la motivation et l'envie doivent prendre le dessus sur la pression, le pression du podium
et mon c--!c'est du sanglier
nan sérieux ,pour moi c'est le dernier tournant ce soir: bastia on les reverra plus,des ténors se rencontre,à nous d'en profiter....mais on ce l'ait dit tant de fois!!!!

- letank32
mike34 a écrit:meme si j ai du mal a croire encore a la monté ce soir victoire impérative
allez sedan
+1 ALLEZ SEDAN
loulou se distingue

- rethel30
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-on-a-des-matches-reference
cette compo me plait
ALLEZ SEDAN
cette compo me plait
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Thierry sedhavrais a écrit:Quelle tactique allons nous adopter?comme à Boulogne ou on va etre prudent et laisser notre avant-centre (que ce soit Fauvergue oun Diallo) se demerder tout seul devant a essayer d'attraper quelques ballons,ou au contraire en produisant du jeu comme au Havre,avec un peu plus de presence aerienne devant ?dans la mesure ou il nous faut engranger des pointset non pas jouer le nul,avec toujours le risque de finir par prendre un but comme ça s'est passé à Boulogne,j'espère qu'on va prendre des risques et y aller pour gagner
maintenant,il ne faut pas oublier qu'en face il y a une équipe qui elle aussi joue sa survie..et qu'on a pris la bonne habitude de remettre les mal-classés dans le coup!
2 jours avant tu dis que tu serais satisfait si on ramenait 1 point , comme quoi on peut vite changer d'avis...

- cssajoe
rethel30 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-on-a-des-matches-reference
cette compo me plait
ALLEZ SEDAN
à moi, elle ne me plait qu a moitié.... ce n est pas en entassant des joueurs à vocation offensive qu on est forcement plus efficace. un seul milieu recuperateur (Lemoigne), j aurais bien vu Valdivia à côté de lui, sachant que Kouamatien m a paru un peu cramé vendredi dernier..
- Chrisdu54
Diallo n'est TOUJOURS PAS à son poste... faudra pas s'étonner s'il est décevant
- Supp-du08
Bonjour,
La compo annoncée me parait interressante dans la mesure ou Sliti et Eudeuline sont des très bons distilleur de ballons, et derrière 3 attaquants, c'est plutôt interressant. Ces 2 joueurs sont en plus très dangereux quand ils sont lancés et viennent de loin, ce que permet d'avantage cette compo. Cependant, l'équipe parait plus friable en phase défensive. Je ne demande qu'à voir ! (et je préfère voir ca qu'une compo avec un Koumatien qui est complétement cramé en ce moment, ou un Carole complétement dans les choux techniquement...).
La compo annoncée me parait interressante dans la mesure ou Sliti et Eudeuline sont des très bons distilleur de ballons, et derrière 3 attaquants, c'est plutôt interressant. Ces 2 joueurs sont en plus très dangereux quand ils sont lancés et viennent de loin, ce que permet d'avantage cette compo. Cependant, l'équipe parait plus friable en phase défensive. Je ne demande qu'à voir ! (et je préfère voir ca qu'une compo avec un Koumatien qui est complétement cramé en ce moment, ou un Carole complétement dans les choux techniquement...).
- sup08
+1 ALLEZ SEDAN
loulou se distingue
http://www.midilibre.fr/2012/03/23/louis-nicollin-si-on-est-champion-de-france-vous-nous-ferez-des-pipes,475394.php[/quote]
et oui du grand loulou, sacré loulou va...
allez sedan allez paillade
loulou se distingue

et oui du grand loulou, sacré loulou va...
allez sedan allez paillade
- mike34
J'espère qu'on y va pour gagner et qu'on adoptera la tactique pour cela,mais ça n'empèche que si on ramène 1 point,je serai malgré tout satisfait;1 point à l'exterieur,meme contre un mal classé est toujours un bon résultat
Maintenant,tout dépend de la façon dont on l'obtient, ce point:si c'est en dominant ,en se créant des occases sans les concrétiser,on peut etre décu ;si c'est en ayant été dominé,avec une grande partie de Ramé,on peut etre satisfait;et si on l'obtient en refusant de jouer,on peut aussi etre frustré en se disant qu'on pouvait faire mieux;et si on perd en refusant de jouer et en finissant par prendre un but,on pourra dire que c''est bien fait pour notre gueule",selon l'expression consacrée!
En fait, je crois que ce résultat sera à apprecier selon ce que les autres prétendants feront
jusqu'à présent on a eu du bol:meme en faisant du surplace à un rythme de relégable,on reste dans la course !
Maintenant,tout dépend de la façon dont on l'obtient, ce point:si c'est en dominant ,en se créant des occases sans les concrétiser,on peut etre décu ;si c'est en ayant été dominé,avec une grande partie de Ramé,on peut etre satisfait;et si on l'obtient en refusant de jouer,on peut aussi etre frustré en se disant qu'on pouvait faire mieux;et si on perd en refusant de jouer et en finissant par prendre un but,on pourra dire que c''est bien fait pour notre gueule",selon l'expression consacrée!
En fait, je crois que ce résultat sera à apprecier selon ce que les autres prétendants feront
jusqu'à présent on a eu du bol:meme en faisant du surplace à un rythme de relégable,on reste dans la course !
- Thierry sedhavrais
Soyons simples et réalistes... dans notre situation, non, un point à l'extérieur n'est pas un bon point !
Ce soir, l'équation est simple, il faut trois points pour rester en course...
Sur les trois prochaines journées l'équation est simple, il faut 9 points pour recoller.
Il n'y a plus de bon point !
Ce soir, l'équation est simple, il faut trois points pour rester en course...
Sur les trois prochaines journées l'équation est simple, il faut 9 points pour recoller.
Il n'y a plus de bon point !
- Supp-du08
attention à ne pas prendre un but cretin en debut de match.... les stats d Amiens indiquent qu'à chaque fois qu ils ont été menés au score (14 fois au total), ils n ont jamais gagné.
- Chrisdu54
Eudeline qui n'est même pas sur le banc, serait-il blessé ?
- Juju08300
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA