[35ème journée] Sedan - Tours
Re: [35ème journée] Sedan - Tours
Ce qui serait bien c'est que pour ce match on ait une compo cohérente. On a trois ailiers droits de métier dans les 17 donc si on pouvait éviter d'y mettre un avant-centre ou un ailier gauche cette fois... Et Makhedjouf titulaire au milieu plutôt que de faire jouer des offensifs contre nature. Quant à la défense, j'aimerais bien voir un Abdallah-Traoré-Boli-Pogba tiens.
-
Pinta - Messages: 2476
Match sans enjeu, joueurs sans envergure, spectateurs sans envie.,, ça va être long !
Les moments forts du match de ce soir : Fauvergue manque par 3 fois l'immanquable, Pogba est dépassé sur 12 contres, le 1er changement intervient à la 89e minute.
Voilà. Pour le suspens, à mon avis, vaut mieux aller au ciné.
(c'est du 2nd degré)
Les moments forts du match de ce soir : Fauvergue manque par 3 fois l'immanquable, Pogba est dépassé sur 12 contres, le 1er changement intervient à la 89e minute.
Voilà. Pour le suspens, à mon avis, vaut mieux aller au ciné.
(c'est du 2nd degré)
-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus a écrit:
(c'est du 2nd degré)

Allez ne nous mettez pas plus la honte ... c'est tout ce qu'on vous demande pour ce qui je l'espère seront vos derniers matchs
- Supp-du08
ce qui serait marrant , c'est qu'on gagne ce soir par un doublé du fauv , que troyes perde sur la pelouse de arles-avignon qui est invaincu chez elle depuis le début de cette année , que boulogne accroche reims , que amiens domine clermont et......on reparlerai de montée
ok
avouez que ce serait stressant plutot que marrant
ok ok

- letank32
c'est bon de rêver 

- rethel30
letank32 a écrit:ce qui serait marrant , c'est qu'on gagne ce soir par un doublé du fauv , que troyes perde sur la pelouse de arles-avignon qui est invaincu chez elle depuis le début de cette année , que boulogne accroche reims , que amiens domine clermont et......on reparlerai de montée![]()
ok
![]()
avouez que ce serait stressant plutot que marrant
ok ok
![]()
et pk pas tout en sachant qu'on va a clermont apres

- roro
Il faut être réaliste même si on venais a gagner se soir , on a pas gagner deux fois consécutivement depuis le debut de saison donc je ne pense pas que le miracle se produira, l'equipe manque trop d'envie et de sereiniter pour prétendre a un miracle, car comme la réussite les miracles se provoquent.
-
kronos08 - Messages: 776
Le pire c'est qu'on est favori à 1€85 la gagne.....
- cssajoe
Trois ailiers droits sur le banc donc... Et sans Fauvergue ! Forfait de dernière minute je présume.
-
Pinta - Messages: 2476
T'as pas autre chose à nous servir Plongeon08!!! Genre c'est du tout bon que Fauvergue ne soit pas là... On est le premier mai, pas le premier Avril!!! S'il n'est pas dans le groupe c'est surement une blessure et non pas parce qu'il n'a pas tiré le penalty 

-
onlysedan - Messages: 782
"Jeune papa, Nicolas Fauvergue a été autorisé à s'absenter et ne figure donc pas sur la feuille de match. "
Ah j'avais oublie on a un effectif avec 10 attaquants
Treve de plaisanterie , cela prouve bien encore une fois qu'il n'en ont plus rien a secouer des 4 derniers matchs restants

Ah j'avais oublie on a un effectif avec 10 attaquants

Treve de plaisanterie , cela prouve bien encore une fois qu'il n'en ont plus rien a secouer des 4 derniers matchs restants

-
freed0m - Messages: 1775
Je trouve celà abérrant...
-
Moka08 - Messages: 726
A choisir entre la naissance de son fils et jouer un match qui n'amènera à rien je trouve cela normal. Une bonne santé à son fils 

-
noroninho - Messages: 63
Mouais
il est professionnel , il joue pas en district

-
freed0m - Messages: 1775
on n'est pas des sauvages.....
-
cune - Messages: 63
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA