[36ème journée] Chapron - Sedan
Re: [36ème journée] Clermont - Sedan
Je ne dis pas qu'il faut mieux faire nul que gagner... Je dis simplement que faire un nul ne serait pas forcément un mauvais résultat si Troyes ne gagne pas contre Lens
Moi je pense que Troyes ne va pas gagner ni contre Lens et encore moins à Monaco
Et si on avait joué le nul à domicile contre Troyes au lieu de se jeter à l'attaque à la fin, on serait devant Troyes actuellement!..
Allez Sedan
Amicalement
Moi je pense que Troyes ne va pas gagner ni contre Lens et encore moins à Monaco
Et si on avait joué le nul à domicile contre Troyes au lieu de se jeter à l'attaque à la fin, on serait devant Troyes actuellement!..
Allez Sedan
Amicalement
- Uast
La solution est résolue 9points sur 9 = 90% de monter... Troyes ne fera pas un sans faute.
ALLEZ SEDAN en avannnnnnt
ALLEZ SEDAN en avannnnnnt
- Looping08
9 points , c'est aussi ce qu'espére Marco Simone sur Live Foot ! Il croit toujours à la montée en étant à 6 points du podium ! Ils vont se lâcher un peu plus. Reims et Troyes sont prévenus.
- cssajoe
Si Guyot met Diallo en milieu offensif c'est qu'il ne comprend rien ... ou qu'il le fait exprès
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Si Guyot met Diallo en milieu offensif c'est qu'il ne comprend rien ... ou qu'il le fait exprès
C'est la deuxième proposition la bonne.
Je pense comme Tomek : notre équipe est toujours là où on ne l'attend pas (ou plus) : démonstration de force quand il n'y a (presque) plus d'espoir, et mauvais volonté à jouer quand le podium nous est ouvert comme un boulevard. Donc une victoire serait étonnante ce soir et, à mon avis, il faudra se contenter d'un nul.
C'est vrai que c'est rageant qu'en face, juste au-dessus, ce soit Troyes, ce soit Reims ; voisins pas extraordinaires, capables du pire comme du meilleur, et nonobstant devant nous.
Avec quand même un bémol pour Reims : il serait stupide de nier que les rémois ont bénéficié de largesses arbitrales et d'une chance écoeurante à certains moments cruciaux de la saison (le président Caillot l'a lui-même reconnu : "cette année, c'était nous, tout nous a curieusement réussi, il ne faut pas chercher, etc."). Mais, ce qui me rend encore plus amer, moi supporter sedanais, c'est leur volonté de monter, affichée tant dans les mots que dans les faits (cf. les 2 buts de Gaétan Courtet durant le dernier match : 2 buts rageurs comme ça, en fin de jeu, quand la défaite semble acquise...)
Je ne veux pas faire de promotion aux Rémois, leur réussite ne m'intéresse pas. J'aurais simplement voulu sentir une rage de monter comme la leur cette année à Sedan.
Que de regrets mes amis, que de regrets !
-
bilbolus - Messages: 323
sapeur08 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Uast : on a intérêt à gagner car Troyes lui ne se loupera pas contre Lens !!!
Même si ce serait évidemment le résultat idéal ...
Donc c'est 3 pts pour nous ou ce sera terminé !!!
Salutations
depuis qu'on le dit

ALLEZ SEDAN
- rethel30
pour rester dans les considérations médicales chères à Bilbolus, moi, je fais une grosse allergie sur les stades fréquentés par Sedan, pas aux pollens , mais aux racines .....de certains noms ;j'espère que les joueurs sont bien immunisés et qu'ils pourront jouer sereinement ce soir face aux protégés de Der Zakarian
le dernier paragraphe de: http://www.allezsedan.com/article5139_36eme_journee_:_Clermont_-_Sedan.html
est un bon rappel.......
ALLEZ SEDAN

le dernier paragraphe de: http://www.allezsedan.com/article5139_36eme_journee_:_Clermont_-_Sedan.html
est un bon rappel.......
ALLEZ SEDAN
- rethel30
bilbolus a écrit:Supp-du08 a écrit:Si Guyot met Diallo en milieu offensif c'est qu'il ne comprend rien ... ou qu'il le fait exprès
C'est la deuxième proposition la bonne.
Je pense comme Tomek : notre équipe est toujours là où on ne l'attend pas (ou plus) : démonstration de force quand il n'y a (presque) plus d'espoir, et mauvais volonté à jouer quand le podium nous est ouvert comme un boulevard. Donc une victoire serait étonnante ce soir et, à mon avis, il faudra se contenter d'un nul.
C'est vrai que c'est rageant qu'en face, juste au-dessus, ce soit Troyes, ce soit Reims ; voisins pas extraordinaires, capables du pire comme du meilleur, et nonobstant devant nous.
Avec quand même un bémol pour Reims : il serait stupide de nier que les rémois ont bénéficié de largesses arbitrales et d'une chance écoeurante à certains moments cruciaux de la saison (le président Caillot l'a lui-même reconnu : "cette année, c'était nous, tout nous a curieusement réussi, il ne faut pas chercher, etc."). Mais, ce qui me rend encore plus amer, moi supporter sedanais, c'est leur volonté de monter, affichée tant dans les mots que dans les faits (cf. les 2 buts de Gaétan Courtet durant le dernier match : 2 buts rageurs comme ça, en fin de jeu, quand la défaite semble acquise...)
Je ne veux pas faire de promotion aux Rémois, leur réussite ne m'intéresse pas. J'aurais simplement voulu sentir une rage de monter comme la leur cette année à Sedan.
Que de regrets mes amis, que de regrets !
C'est le genre de rage qu'on trouve chez les équipes modeste qui remonte depuis peu de national et qui joue à l'envie ( bien que pour reims a la mi-saison on a pus voir sur le terrain un peu d’arrogance s'inviter ) c’était le cas pour Sedan lors de notre première montée, une équipe qui se bat et qui ne lâche rien, bien que je ne puisse pas comparer l’équipe de mionnet à celle des cornichons actuel qui ne lui arrive, bien entendu, pas à l'ongle de la doye.
-
kronos08 - Messages: 776
Après ''On ne change pas une équipe qui gagne'', le ''On ne change pas une équipe qui perd'' par Laurent Guyot 

- Supp-du08
Il nous a remis Diallo à droite ... 

- SigmOud
Et p****** Diallo à droite... Guyot n'a toujours pas compris que si on met Fauvergue + Diallo c'est dans un 4-4-2, en 4-5-1 il faut en retirer un c'est simple non?!
- Babou
Pour moi cette compo c'est la preuve qu'on ne veut pas monter. En plus on fait sortir Makhedjouf alors qu'il a été très bon mardi
- Supp-du08
Absolument! Si la victoire est au bout je me prosternerai devant Guyot, si c'est pas le cas il ne faudra pas chercher très loin la raison...
- Babou
eh oui je viens de m'en apercevoir, Diallo n'apporte pas grand chose à l'aile autant faire jouer Diaby mais bon on verra bien, allez Sedan 3 matchs = 3 victoires à commencer par ce soir
- sanglier83
Après, attention, je fais une compo avec la formation habituelle de Guyot de la manière la plus logique par rapport aux joueurs annoncés sur la feuille de match. Peut-être qu'on aura en fait un 4-4-2, je ne sais pas même si ça m'étonnerait un peu.
Enfin entre Diallo à droite et Makhedjouf sur le banc honnêtement je suis très très sceptique.
Enfin entre Diallo à droite et Makhedjouf sur le banc honnêtement je suis très très sceptique.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA