Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Re: Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Et pour les nombreux gens qui comme moi bossent le samedi ??? Sans parler de ceux qui font du sport, en particulier les jeunes footeux !!
- michaël
Mickael entre la peste et le cholera, le samedi me semble une meilleure solution pour conserver une affluence...les jeunes footeux peuvent jouer le samedi matin ou le dimanche matin...fin bref, on trouvera toujours à redire...on connait tous l'ideal, mais nous savons que le pire peut être le Vendredi à 18H00
- BVF
Ca m'étonnerait que la ligue Champagne ou le District des Ardennes bouleverse tout le calendrier parceque Sedan joue le samedi en début d'après-midi 

- Babou
Sans compter que le Commerce Local profiterait beaucoup plus des retombées financiéres le samedi à 14h30.
- cssajoe
Le coup de gueule de Jérôme Alonzo au sujet de la L2 à 18h :
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE sur l'horaire ????? .....en tout cas je suis très déçu par le nombre de signature sur SOS LIGUE 2 ....je crois que les quataris vont bien rire quand il vont voir les 5200 signatures pour toute la FRANCE .
Je ne comprends pas non plus pourquoi la presse n'en parle pas + ... le mouvement de grogne ne prends pas assez d'ampleur a mon gout .... on dirait que tout le monde s'en fou , on vit vraiment dans un monde d' égoisme totale .
Je ne comprends pas non plus pourquoi la presse n'en parle pas + ... le mouvement de grogne ne prends pas assez d'ampleur a mon gout .... on dirait que tout le monde s'en fou , on vit vraiment dans un monde d' égoisme totale .
- djoliver08
D'un coté, le presse non sportive à autre chose à faire que de parler de l'horaire du football en L2 ...
Et concernant la presse sportive, c'est à dire L'equipe qui a le monopole, ils sont plus occupés à taper sur l'équipe de France et à couvrir l'Euro ...
Donc ca me semble logique que personne ne parle de ce sujet
Du coté des signatures, il y a combien de spectateurs au stade chaque week-end ? 50.000 au grand maximum sur les 10 stades et donc 100.000 personnes au grand maximum pour les 20 clubs ...
Donc cela veut dire qu'il y a 5% des gens concernés qui ont signé... Ce n'est pas énorme mais c'est déjà pas mal ...
Et puis il y a peut être des gens qui preferent les matchs à 19h que 20h ou en tout cas qui s'en moquent non ?
Je connais plein de gens qui regardent les matchs de l'Euro à 18h depuis 1 semaine ...
Par contre, il faudrait vraiment qu'on puisse connaitre les horaires et ce qui va passer à la TV rapidement car le championnat recommence dans 1 mois environ ..
Amicalement
Et concernant la presse sportive, c'est à dire L'equipe qui a le monopole, ils sont plus occupés à taper sur l'équipe de France et à couvrir l'Euro ...
Donc ca me semble logique que personne ne parle de ce sujet
Du coté des signatures, il y a combien de spectateurs au stade chaque week-end ? 50.000 au grand maximum sur les 10 stades et donc 100.000 personnes au grand maximum pour les 20 clubs ...
Donc cela veut dire qu'il y a 5% des gens concernés qui ont signé... Ce n'est pas énorme mais c'est déjà pas mal ...
Et puis il y a peut être des gens qui preferent les matchs à 19h que 20h ou en tout cas qui s'en moquent non ?
Je connais plein de gens qui regardent les matchs de l'Euro à 18h depuis 1 semaine ...
Par contre, il faudrait vraiment qu'on puisse connaitre les horaires et ce qui va passer à la TV rapidement car le championnat recommence dans 1 mois environ ..
Amicalement
- Uast
Une rafraîchissante petite réflexion sur la destruction programmée du football professionnel par les spéculateurs à moustaches, par un vrai économiste...
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/28/cfoot-la-chaine-de-television-jetable_1676466_3232.html
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/28/cfoot-la-chaine-de-television-jetable_1676466_3232.html
-
bilbolus - Messages: 323
Uast a écrit:Et puis il y a peut être des gens qui preferent les matchs à 19h que 20h ou en tout cas qui s'en moquent non ?
Ce sont surement les mêmes personnes, qui ne voient le foot qu'à travers un écran tv, bien assis au chaud dans leur canapé...Ce ne sont évidemment pas eux que l'on attend pour signer cette pétition....
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/28/cfoot-la-chaine-de-television-jetable_1676466_3232.html :
"CFoot aura été la première télévision jetable de l'histoire. Tout esprit lucide ne manquera pas de noter que la chaîne que crée Al Jazira est aussi, à son échelle, une chaîne jetable. Le football professionnel lui-même est un spectacle qui pourrait l'être à son tour..."
C'est carrément ça, ça commence déjà par les supporters.
-
chris - Messages: 1347
C'est malheureux,mais dans la mesure ou la billetterie représente 10à 15%du budget,et les "droits télé"env 50%,le combat avec une chaine prète à signer pour la diffusion de matchs,le combat est inégal !!
la ligue,et les clubs ont mis le doigt dans un engrenage,et ce sont les supporters qui vont en patir;c'est tout simplement dégueulasse !
la ligue,et les clubs ont mis le doigt dans un engrenage,et ce sont les supporters qui vont en patir;c'est tout simplement dégueulasse !
- Thierry sedhavrais
18h45, les batards !!!! Bon c'est officiel, je ne verrais pas un match à domicile cette saison ...
- michaël
horaire de merde!!!! c'est honteux de tuer le monde des tribunes comme cela.....ah des matchs à la télé avec des stades vides , c'est rentable? avec une ligue 2 sur 4 journées , on va pas se marrer tous les jours nous les supporters!!!! les dep c'est fini , déjà quand bus il y avait guère plus que lens et auxerre....et encore!!! et à domicile , déjà qu'en aout c'est pas terrible comme affluence,là jte dit pas!!! plein le dos des conneries de ces tetes pensantes à la mord moi le noeud.....et faire des banderolles en aileron ou ailleur ne changera rien....ah , si à passer pour des vilains petits canards et permettre à ....et puis zut!!!je dit plus rien car je vais m'énerver!!!!!
- letank32
Quelle bande de blaireaux...
-
Pinta - Messages: 2476
Le début de la fin pour la ligue 2... Ils vont en prendre plein la gueule ces connards de BeIn!
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA