Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"

Messagepar michaël » 13 Juin 2012, 19:44

Et pour les nombreux gens qui comme moi bossent le samedi ??? Sans parler de ceux qui font du sport, en particulier les jeunes footeux !!
michaël

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 14 Juin 2012, 19:52

Mickael entre la peste et le cholera, le samedi me semble une meilleure solution pour conserver une affluence...les jeunes footeux peuvent jouer le samedi matin ou le dimanche matin...fin bref, on trouvera toujours à redire...on connait tous l'ideal, mais nous savons que le pire peut être le Vendredi à 18H00
BVF

Messagepar Babou » 14 Juin 2012, 20:39

Ca m'étonnerait que la ligue Champagne ou le District des Ardennes bouleverse tout le calendrier parceque Sedan joue le samedi en début d'après-midi ;)
Babou

Messagepar cssajoe » 14 Juin 2012, 21:53

Sans compter que le Commerce Local profiterait beaucoup plus des retombées financiéres le samedi à 14h30.
cssajoe

Messagepar Young Boys Sedan » 14 Juin 2012, 22:10

Le coup de gueule de Jérôme Alonzo au sujet de la L2 à 18h :
Young Boys Sedan

Messagepar djoliver08 » 16 Juin 2012, 08:32

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE sur l'horaire ????? .....en tout cas je suis très déçu par le nombre de signature sur SOS LIGUE 2 ....je crois que les quataris vont bien rire quand il vont voir les 5200 signatures pour toute la FRANCE .
Je ne comprends pas non plus pourquoi la presse n'en parle pas + ... le mouvement de grogne ne prends pas assez d'ampleur a mon gout .... on dirait que tout le monde s'en fou , on vit vraiment dans un monde d' égoisme totale .
djoliver08

Messagepar Uast » 16 Juin 2012, 15:16

D'un coté, le presse non sportive à autre chose à faire que de parler de l'horaire du football en L2 ...

Et concernant la presse sportive, c'est à dire L'equipe qui a le monopole, ils sont plus occupés à taper sur l'équipe de France et à couvrir l'Euro ...

Donc ca me semble logique que personne ne parle de ce sujet

Du coté des signatures, il y a combien de spectateurs au stade chaque week-end ? 50.000 au grand maximum sur les 10 stades et donc 100.000 personnes au grand maximum pour les 20 clubs ...

Donc cela veut dire qu'il y a 5% des gens concernés qui ont signé... Ce n'est pas énorme mais c'est déjà pas mal ...

Et puis il y a peut être des gens qui preferent les matchs à 19h que 20h ou en tout cas qui s'en moquent non ?

Je connais plein de gens qui regardent les matchs de l'Euro à 18h depuis 1 semaine ...

Par contre, il faudrait vraiment qu'on puisse connaitre les horaires et ce qui va passer à la TV rapidement car le championnat recommence dans 1 mois environ ..

Amicalement
Uast

Messagepar bilbolus » 18 Juin 2012, 13:39

Une rafraîchissante petite réflexion sur la destruction programmée du football professionnel par les spéculateurs à moustaches, par un vrai économiste...

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/28/cfoot-la-chaine-de-television-jetable_1676466_3232.html
bilbolus

Messagepar chris » 18 Juin 2012, 14:19

Uast a écrit:Et puis il y a peut être des gens qui preferent les matchs à 19h que 20h ou en tout cas qui s'en moquent non ?
Je connais plein de gens qui regardent les matchs de l'Euro à 18h depuis 1 semaine ...

Ce sont surement les mêmes personnes, qui ne voient le foot qu'à travers un écran tv, bien assis au chaud dans leur canapé...Ce ne sont évidemment pas eux que l'on attend pour signer cette pétition....

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/28/cfoot-la-chaine-de-television-jetable_1676466_3232.html :
"CFoot aura été la première télévision jetable de l'histoire. Tout esprit lucide ne manquera pas de noter que la chaîne que crée Al Jazira est aussi, à son échelle, une chaîne jetable. Le football professionnel lui-même est un spectacle qui pourrait l'être à son tour..."

C'est carrément ça, ça commence déjà par les supporters.
chris

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Juin 2012, 15:22

C'est malheureux,mais dans la mesure ou la billetterie représente 10à 15%du budget,et les "droits télé"env 50%,le combat avec une chaine prète à signer pour la diffusion de matchs,le combat est inégal !!
la ligue,et les clubs ont mis le doigt dans un engrenage,et ce sont les supporters qui vont en patir;c'est tout simplement dégueulasse !
Thierry sedhavrais

Messagepar michaël » 18 Juin 2012, 20:54

18h45, les batards !!!! Bon c'est officiel, je ne verrais pas un match à domicile cette saison ...
michaël

Messagepar letank32 » 18 Juin 2012, 21:07

horaire de merde!!!! c'est honteux de tuer le monde des tribunes comme cela.....ah des matchs à la télé avec des stades vides , c'est rentable? avec une ligue 2 sur 4 journées , on va pas se marrer tous les jours nous les supporters!!!! les dep c'est fini , déjà quand bus il y avait guère plus que lens et auxerre....et encore!!! et à domicile , déjà qu'en aout c'est pas terrible comme affluence,là jte dit pas!!! plein le dos des conneries de ces tetes pensantes à la mord moi le noeud.....et faire des banderolles en aileron ou ailleur ne changera rien....ah , si à passer pour des vilains petits canards et permettre à ....et puis zut!!!je dit plus rien car je vais m'énerver!!!!!
letank32

Messagepar Pinta » 18 Juin 2012, 21:08

Quelle bande de blaireaux...
Pinta

Messagepar Babou » 18 Juin 2012, 21:24

Le début de la fin pour la ligue 2... Ils vont en prendre plein la gueule ces connards de BeIn!
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA