[3ème journée] Auxerre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Auxerre - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 29 Juin 2012, 17:50

on ne prête qu aux riches.....

http://www.foot-national.com/foot-auxerre-la-dncg-repousse-l-echeance-36250.html

en vendant N'Dinga à Monaco pour 6 ME, il ne reste plus grand chose à trouver.

http://www.foot-national.com/foot-monaco-n-dinga-auxerre-passe-la-visite-medicale-36274.html

on ira bien à Auxerre....
Chrisdu54

AllezSedan.com

Messagepar jdphil08 » 01 Juil 2012, 19:24

dans le fond, c'est pas plus mal; même si je n'en suis pas fan, ça m'aurait fait ch... de voir encore un grand nom du foot se vautrer d'une division; enfin, tant qu'on va gagner chez eux, je me fiche pas mal du reste... ;)
jdphil08

Messagepar sanglier77 » 27 Juil 2012, 13:46

Vu sur le site de l'AJA que la sanction est ramenée à 1 match ferme.
Je serai donc au match samedi "en huit" à 14H.
J'espère y voir des supporters de CSSA.
sanglier77

Messagepar sanglier77 » 31 Juil 2012, 18:13

ET ben non finalement, la FFF en a décidé autrement...sanction confirmée !!!
sanglier77

Messagepar letank32 » 31 Juil 2012, 19:50

c'est pas ce qui a été écrit...le match auxerre-sedan n'est plus à huit clos...ou alors cela a changé!!!!mais quand et pourquoi? ligue ou pas , il faudrai savoir :idea:
letank32

Messagepar Supp-du08 » 31 Juil 2012, 20:08

Non non la sanction n'a pas été changée, toujours 1 match ferme qui a été purgé contre Nimes !
Supp-du08

Messagepar letank32 » 31 Juil 2012, 20:17

oui effectivement, c'est ce qui est repris sur le site de la fff....bon on peut ce faire notre dep en bus....
letank32

Messagepar fg8 » 02 Aoû 2012, 18:35

Sanction réduite à 1 match ferme pour l'aja , le stade sera donc ouvert aux supporters
fg8

Messagepar Moka08 » 10 Aoû 2012, 19:55

Le groupe:

Gardiens : Ulrich RAME ; Florent PERRAUD
Défenseurs : Kassim ABDALLAH ; Habib BELLAID ; Kévin BOLI ; Florentin POGBA ; Franck BETEHE
Milieux : Farid BEZIOUEN ; Yoann COURT ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Damien MARCQ ; Virgile RESET ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Abdoulay DIABY ; Mamadou DIALLO

Restent à l'infirmerie :
Florian PINTEAUX ; Kalifa TRAORE ; Naïm SLITI ; Ahmed YAHIAOUI

Emmanuel KOUAMATIEN et Bira DEMBELE sont toujours en phase de reprise.

Avec les absences de Yahiaoui, Sliti et Koné, même le milieux de terrain devient problématique...

Pas d'arrière gauche dans le groupe et toujours un seul attaquant.

Un nul serait un excellent résultat.
Moka08

Messagepar Matija » 11 Aoû 2012, 12:01

La saison est trop peu commencée pour tirer des enseignements ..

Perso, je vais enfin voir le premier match en entier des sedanais via Be IN Sport 2 pour me faire une idée de l'équipe.

Mais suivant les commentaires des personnes qui suivent sedan avec un oeil disons objectif, les recrues semblent être à la hauteur.

Bellaid ==> Il a l'air de sécuriser autant la défense que Traoré
Marcq apporte pas mal et va monter en puissance, il peut pour moi autant apporter que lemoigne
Pinteaux ==> apparemment il a fait deux matchs plus que correct (déja mieux que l'an passé où on avait personne)
Reset çà à l'air pas mal du tout

Makhedjouf à l'air d'avoir un rendement se rapprochant de valdivia.

Il manque un remplaçant à Fauvergue et surtout à Eudeline mais bon je suis impatient qu'on laisse sa chance à Benziouen sur le coté gauche.

Franchement ce qui est flippant c'est qu'on a pas l'air d'avoir de banc aussi compétitif que le 11 titulaires. Et çà on va le payer cher ..

Je pense qu'il va falloir attendre le 12-13ème journée afin d'avoir un jugement sur l'équipe qui après 12 + 7 matchs amicaux aura 20 match dans les pattes ensemble.

Je pense que ce n'est pas un si mauvais calcul de reconstruire cette année ou la ligue 2 est vraiment relevé et où on avait quasi aucune chance de monter avec les départs de 2-3 cadres ==> on a donc pris le risque de renouveler entièrement l'écurie.

Economiquement çà va faire du bien au club. On va complèter cette équipe l'an prochain avec 5-6 renforts (en espérant garder les recrues qui auront donner satisfaction étant en prêt)

Bilan : il faudrait recruter un attaquant même en prêt si on a pas trouver de quoi acheter

Les retours de Koné et Sliti feront du bien.

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler

Ramé
Abdallah Bellaid Pogba (Boli) Pinteau
Marcq Koné Sliti Reset Diaby (Court)
Diallo

Cette équipe à l'air quand même compétitive si on se dit que Ramé / Abdallah / Pogba / Koné / Sliti / DIaby / Diallo était déja titulaire l'an passé (7 sur 11) et que Pinteau / Marcq / Reset / Bellaid ne sont pas moins bon que les joueurs de l'an passé.

Pour moi c'est juste le banc qui est complètement limité et peut être un dynamiteur comme eudeline qui manque (mais benziouen peut le devenir voir diaby / reset)

Sinon j'ai bien aimé la conception de guyot qui dit "quitte à perdre autant essayer de gagner" et j'spère qu'il va l'inculquer à cette nouvelle équipe.
Dernière édition par Matija le 11 Aoû 2012, 12:38, édité 1 fois au total.
Matija

Messagepar cssajoe » 11 Aoû 2012, 12:38

Eudeline qui a marqué le 3 éme but nantais hier .... mais bon il sera toujours aussi inconstant.
cssajoe

Messagepar jerem008 » 11 Aoû 2012, 12:55

Allez Sedan !!

On peut faire quelque chose de pas mal à Auxerre, en tout cas j'y crois.

On va voir ça par streaming pour ma part
jerem008

Messagepar ROMUALDCSSA » 11 Aoû 2012, 13:08

oui le match est diffuser sur be in 1
ROMUALDCSSA

Messagepar FANSDAN » 11 Aoû 2012, 13:15

c'est dur dur!!!
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA