[6ème Journée] Sedan - Caen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème Journée] Sedan - Caen

Messagepar Babou » 30 Aoû 2012, 10:48

Il n'y a pas de débat entre pessimistes et optimistes, ni entre supporters et non supporters. Juste une question de lucidité! Bien sûr je préférerais voir Sedan avec une belle équipe à la première place du classement, seulement la direction a préféré détruire un effectif pour se retrouver à la limite de la zone rouge ;)
Quand au commentaire de strevenico ca fait juste rire. Ici on débat, vas sur le forum officiel si tu veux parler avec des footix.

J'espère vraiment me tromper, mais j'ai du mal à voir Sedan faire quelque chose cette saison.
Babou

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 30 Aoû 2012, 11:30

Babou a écrit:Il n'y a pas de débat entre pessimistes et optimistes, ni entre supporters et non supporters. Juste une question de lucidité! Bien sûr je préférerais voir Sedan avec une belle équipe à la première place du classement, seulement la direction a préféré détruire un effectif pour se retrouver à la limite de la zone rouge ;)
Quand au commentaire de strevenico ca fait juste rire. Ici on débat, vas sur le forum officiel si tu veux parler avec des footix.

J'espère vraiment me tromper, mais j'ai du mal à voir Sedan faire quelque chose cette saison.

C'est ton opinion ...

Moi je ne jugerai l'équipe qu'en fonction des résultats après 10 matchs vers fin septembre et pas avant...

Quant à détruire l'effectif, je ne suis pas d'accord ... Le club a juste décidé de renouveller une partie de l'équipe qui avait échoué 2 ans de suite pour la montée...
Il faut aussi attendre mardi soir pour connaitre le groupe car il peut y avoir encore des départs ou des arrivées

Pour le moment, sur le papier, je trouve la défense meilleure que l'an dernier. Le seul véritable titulaire qui nous a quitté est Traoré car Cantini et Carole n'étaient tout de même pas des vedettes de L2 ...
Et avec les arrivées de Bellaid, Pinteaux et Dielna, si on garde Pogba et Abdallah ... ca me semble plus costaud qu'avant

Au milieu de terrain, on a perdu surtout Valdivia et Lemoigne. Avec l'arrivée de Marcq et le retour de Koné, je ne pense pas que notre milieu soit moins bon que celui de l'an dernier. On a gardé les jeunes comme Court et Sliti, on a fait venir d'autres jeunes comme Yahiaou... on n'est pas moins bon que l'an dernier

En attaque, on a perdu Fauvergue et Langil pour l'arrivée de Reset et peut être celle d'un nouveau joueur d'ici mardi... Suivant le profil du nouveau, s'il arrive, je pense qu'on pourra dire si on a perdu ou pas en qualité en attaque ...

Tout cela pour dire que si un bon attaquant arrive et si Pogba et Abdalah restent, sur le papier, notre équipe n'est pas moins bonne que celle de l'an dernier

De toute facon, seul le terrain nous dira qui a raison et s'il faut esperer ou avoir peur ... rendez vous fin septembre pour un premier bilan et j'espere que BIS va enfin montrer les matchs car à la radio c'est dur de se faire une opinion et on ne peut juger que les resultats bruts et les points gagnés

Amicalement
Uast

Messagepar Matija » 30 Aoû 2012, 15:32

Les individualités ne font pas le collectif ... et le collectif qu'on avait l'an passé on le retrouvera pas en 10 matchs .. il faut 50 matchs avant de trouver des rouages comme on les avait ...

Après le talent peut compenser ce collectif, la solidarité etc ...
Matija

Messagepar Matija » 30 Aoû 2012, 17:43

Pour ce faire, Laurent GUYOT devait appelé 16 joueurs à l'issu de l'entraînement de cet après-midi, cependant, visiblement très énervé par le contenu de la séance, le coach sedanais s'est dit dans l'incapacité de sélectionner un groupe ce soir ! Il a confié avoir besoin de réfléchir...

Il y a vraiment un malaise .... qu'est ce qu'elle va être longue cette saison ... :( :( :(
Matija

Messagepar lolo08450 » 30 Aoû 2012, 18:21

Uast concernant les départs chez les milieux de terrain tu n'as pas oublié un mec qui a passé 4 saisons chez nous, environ 115matches, 20 buts en championnat et un bon nombre de passes décisives... On peut dire ce que l'on veut, ce joueur là manque terriblement quand on voit le jeu qu'on produit au jour d'aujourd'hui...
Et je suis d'accord avec toi sur un point, "sur le papier, notre équipe n'est pas moins bonne que celle de l'an dernier", mais si on oublie le papier 2minutes et qu'on se penche sur le jeu c'est évident qu'on est moins fort...aujourd'hui en tout cas !
lolo08450

Messagepar lolo08450 » 30 Aoû 2012, 18:26

Effectivement c'est étrange...et ça ne rassure pas ! et quand je regarde l'effectif de caen c'est plutôt pas mal...et sur le terrain ça à l'air de bien tourner. Il va falloir sortir les tripes pour sortir un résultat correct
lolo08450

Messagepar cssajoe » 30 Aoû 2012, 18:59

Tu fais allusion à la spécialité de Caen en parlant de se sortir les tripes :D
De toute manière , aucun match n'est facile , une de nos forces est d’être moins craint que la saison passée , et l'adversaire peut se relâcher suffisamment pour qu'on en profite. Leur entraîneur semble un peu prétentieux dans ses déclarations sur l'ardennais du jour
cssajoe

Messagepar P.U » 30 Aoû 2012, 20:24

Matija a écrit:Pour ce faire, Laurent GUYOT devait appelé 16 joueurs à l'issu de l'entraînement de cet après-midi, cependant, visiblement très énervé par le contenu de la séance, le coach sedanais s'est dit dans l'incapacité de sélectionner un groupe ce soir ! Il a confié avoir besoin de réfléchir...

Il y a vraiment un malaise .... qu'est ce qu'elle va être longue cette saison ... :( :( :(

Pour c'est bon signe!!! Guyot fait enfin preuve de caractère!!!
P.U

Messagepar mouzayon 55 » 30 Aoû 2012, 22:25

Quest ce qui nous fait GUYOT un caca nerveux , ca m etonne qui n arrive pas a dégager un groupe pour demain c est de l intox ou quoi .
mouzayon 55

Messagepar Zabuca » 31 Aoû 2012, 07:22

UAST, je ne pense pas que BIS passera le moindre match de L2 en multicanaux comme promis par Bietry.

En effet, l'offre BIS pour la ligue 2 a changé sur leur site Internet : http://www.beinsport.fr/loffre/article/14jywiwuon4v81u0zmlel6dkl8/title/100-de-la-ligue-2

Bonne journée.
Zabuca

Messagepar Uast » 31 Aoû 2012, 07:50

Je sais :-(

La rumeur sur le net dit que tant qu'il y aura des banderoles anti BIS dans les stades, ils vont réduire leurs diffusions des matchs de L2 et ne proposer qu'un match directeur le vendredi à 18h45 ...

On sait aussi que les canaux Max vont arriver sur canal sat seulement le 18 septembre et on peut donc aussi se dire qu'ils attendent d'avoir ces abonnés supplementaires avant d'étendre les retransmissions...

Je crois qu'il y a 500.000 abonnés actuellement et ce nombre devrait surtout exploser avec l'arrivée des chaines Max sur le satellite

A suivre ... et pour le moment, c'est donc seulement la radio pour suivre Sedan ...

Amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 31 Aoû 2012, 08:01

Uast a écrit:Je sais :-(

La rumeur sur le net dit que tant qu'il y aura des banderoles anti BIS dans les stades, ils vont réduire leurs diffusions des matchs de L2 et ne proposer qu'un match directeur le vendredi à 18h45 ...

On sait aussi que les canaux Max vont arriver sur canal sat seulement le 18 septembre et on peut donc aussi se dire qu'ils attendent d'avoir ces abonnés supplementaires avant d'étendre les retransmissions...

Je crois qu'il y a 500.000 abonnés actuellement et ce nombre devrait surtout exploser avec l'arrivée des chaines Max sur le satellite

A suivre ... et pour le moment, c'est donc seulement la radio pour suivre Sedan ...

Amicalement

Donc...continuons nos banderoles!
Rouletabille

Messagepar Uast » 31 Aoû 2012, 08:21

Oui c'est super ... les matchs restent à 18h45 et en plus ceux qui ne peuvent pas aller au stade ne peuvent pas voir le match à la TV ... que demandez de plus :)

Amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 31 Aoû 2012, 08:26

Que demander de plus ? Les matchs à 20h00 le vendredi ou le samedi !
tant que le liberte d'expression existera en France, le vrai foot vivra !
Dehors la LFP dehors le Qatar !
Rouletabille

Messagepar Rouletabille » 31 Aoû 2012, 08:28

Uast a écrit:Oui c'est super ... les matchs restent à 18h45 et en plus ceux qui ne peuvent pas aller au stade ne peuvent pas voir le match à la TV ... que demandez de plus :)

Amicalement

AAH oui...au fait, tu pense que ceux qui ne peuvent pas venir au stade sont...du coup...abonnés à Bein Sport ???
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Rouletabille

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA