[9ème journée] Sedan - Istres
Re: [9ème journée] Sedan - Istres
Uast a écrit:Si tu ne t'interesses pas à Sedan, ce qui est ton droit, tu sais qu'il y a plein de sites Internet qui sont tres bien et que tu devrais essayer? Il y en a sur l'elevage des escargots, sur la culture du riz, sur le cinéma croate, l'histoire des boulangeries en écosse ... Cherche un peu et tu vas trouver plein de choses qui vont t'interesser...
Amicalement
Je n'aurais pas osé comparer notre équipe actuelle à une cassolette d'escargots, mais c'est assez joliment vu.
Quant aux boulangers d'Ecosse, ils sont, parait-il, sur le déclin ; aussi as-tu mille fois raison : se préoccuper de leur Histoire semble le plus sage ; car le passé, que l'on soit boulanger à Edimbourg ou supporter à Sedan, c'est à peu près tout ce qui reste aujourd'hui.
"Amicalement"
-
bilbolus - Messages: 323
On est plutot fébrile sur les coups francs contre nous..en face,il y aura Akkrour qui est un remarquable joueur de tete !
- Thierry sedhavrais
Ceci dit, si cela t’apporte un réconfort personnel de venir cracher sur Sedan ici devant ses supporters, c’est ton droit et je n’ai rien à y redire
Toi qui semble aimer le décalage et l’anachronisme, tu devrais t’inscrire sur un forum de boucher pour y venter les bienfaits du menu végétarien ou sur un forum sur la claustrophobie pour leur parler de ta passion pour la spéléologie …
Ferme les yeux s’il te plait pour éviter la crise cardiaque en lisant la fin de mon message …. Ca y est ? tu as les yeux fermés .. ok … alors Allez Sedan !!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Toi qui semble aimer le décalage et l’anachronisme, tu devrais t’inscrire sur un forum de boucher pour y venter les bienfaits du menu végétarien ou sur un forum sur la claustrophobie pour leur parler de ta passion pour la spéléologie …
Ferme les yeux s’il te plait pour éviter la crise cardiaque en lisant la fin de mon message …. Ca y est ? tu as les yeux fermés .. ok … alors Allez Sedan !!!!!!!!!!!!!
Amicalement
- Uast
ce soir , on vous met le FEU
demain dans l'Equipe, on aura une pleine page sur l'evenement

demain dans l'Equipe, on aura une pleine page sur l'evenement
- jerry08
ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN

- jerry08
cela fait 5 matchs consecutifs qu Istres n a pas encaissé de buts. çà ne peut plus durer !!!! ce soir, on les lamine.... 1 à 0.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
marquer ce soir ne va pas être simple, et ne pas en prendre un non plus, alors je verrais bien un 0-0
du moment qu'on ne perd pas je m'en contenterai, à défaut de mieux
du moment qu'on ne perd pas je m'en contenterai, à défaut de mieux

- sanglier83
ah au fait j'oubliais, bilbolus 0-UAST 1 

- sanglier83
Je me demande bien ce qui anime Istres a jouer le haut du tableau cette saison...nous verrons bien cela ce soir...ceci dit on voit bien que dans toutes les equipes de L2 il faut au moins par ligne pas forcement un vieux briscard, mais un taulier par lignes à regarder de plus prés cette equipe istréenne, on trouve ces tauliers dans chaque ligne...je ne vois que cà pour l'equilibre de cet effectif et de sa reussite actuelle, apres il y'a le mode de jeu adapté, et le discours de l''entraineur qui joue un rôle important...
De plus à Istres, il faut chercher la motivation, car le public à Domicile c'est comme ci be in sport avait dejà implanté ses horaires...nous avons cette chance à Sedan d'avoir un potentiel public certes aussi restreint par la nouvelle grille horaire, m'enfin des tribunes mieux garni que parsemain, cela devrait donner plus de motivation à notre équipe qui doit renouer avec le mot victoire!!!
Plus que le déplacement du Mans, qui deviendrait tres important en cas de défaite ce soir, nous devons donc empocher ses 3pts, peu importe la maniere...du moment qu'on gagne...
un bol d'air, avant le bol d'or du Mans...(si si le bol d'or avait lieu au mans dans le temps...)
ALLEZ SEDAN
De plus à Istres, il faut chercher la motivation, car le public à Domicile c'est comme ci be in sport avait dejà implanté ses horaires...nous avons cette chance à Sedan d'avoir un potentiel public certes aussi restreint par la nouvelle grille horaire, m'enfin des tribunes mieux garni que parsemain, cela devrait donner plus de motivation à notre équipe qui doit renouer avec le mot victoire!!!
Plus que le déplacement du Mans, qui deviendrait tres important en cas de défaite ce soir, nous devons donc empocher ses 3pts, peu importe la maniere...du moment qu'on gagne...
un bol d'air, avant le bol d'or du Mans...(si si le bol d'or avait lieu au mans dans le temps...)
ALLEZ SEDAN
- BVF
comme un certain PU
- jean22
Et voilà Akrour à .... 45 ans il nous plante des buts tous les ans.
- cssajoe
INEXORABLEMENT ON SOMBRE!!
- FANSDAN
allez les gars,reprenez-vous
pas de défaite ce soir
pas de défaite ce soir
-
dudule13 - Messages: 1242
c'est quoi cette défense!!