[CdF 7ème tour] Dijon - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Dijon - Sedan
On va a Dijon pour gagner , un point c'est tout , on a du monde dans l'effectif et les nouveaux ont besoin de temps de jeu pour trouver des automatisme. Le risque d'avoir des suspendus ou des blessés est le même que dans un match de championnat.
Une victoire ferait un bien fou au moral.
Sinon , il faut faire comme Cerdan de Guingamp qui va être convoqué en commission de discipline ou d’éthique pour , selon le rapport de l'arbitre , " avoir tout fait pour prendre un carton jaune " vous devinez que c'est pour être suspendu en Coupe et effacer les 2 autres cartons ! Belle mentalité et bravo l'arbitre.
Une victoire ferait un bien fou au moral.
Sinon , il faut faire comme Cerdan de Guingamp qui va être convoqué en commission de discipline ou d’éthique pour , selon le rapport de l'arbitre , " avoir tout fait pour prendre un carton jaune " vous devinez que c'est pour être suspendu en Coupe et effacer les 2 autres cartons ! Belle mentalité et bravo l'arbitre.
- cssajoe
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-dembele-ca-peut-creer-une-dynamique
entiérement d'accord, çà doit réinsuffler de la confiance!
Allez Sedan
entiérement d'accord, çà doit réinsuffler de la confiance!
Allez Sedan
- rethel30
Le groupe sedanais : http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=4052
Visiblement, LG souhaite faire tourner le poste de Gardien en CDF. Une bonne chose sachant que Ramé peut manquer d'autre matchs dans la saison (plus tout jeune) et qu'il faut préparer la relève pour l'an prochain. Surtout que Perraud est quand même bon.
Gardiens : Florent PERRAUD ; Geoffrey LEMBET
Défenseurs : Habib BELLAID ; Kévin BOLI ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA ; Kalifa TRAORE ; Jonathan BIJIMINE
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Christian KINKELA ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Damien MARCQ ; Naïm SLITI
Attaquants : Louis BONGONGUI ; Abdoulay DIABY
Ulrich RAME, Franck BETEHE, Bira DEMBELE, Florian MAKHEDJOUF, Virgile RESET et Ahmed YAHIAOUI ont fait les frais des choix de l'entraîneur.
Claude DIELNA, Farid BEZIOUEN, Yoann COURT et Fabien TCHENKOUA sont toujours indisponibles.
Mamadou DIALLO purge quant à lui son deuxième match de suspension.
Visiblement, LG souhaite faire tourner le poste de Gardien en CDF. Une bonne chose sachant que Ramé peut manquer d'autre matchs dans la saison (plus tout jeune) et qu'il faut préparer la relève pour l'an prochain. Surtout que Perraud est quand même bon.
- Barnett
Est-ce que l'entraîneur peut choisir de faire purger son match de suspension à Diaby sur la Coupe, même si les possibilités de remplacement sont faibles ? Il semble que Diaby aurait été plus utile face au Havre.
- Ybmord
Merci eurosport de la non retransmission de ce match car c est le seul duel entre L2 , on a vraiment pas la cote il préfére passer TOULON -MONACO le lendemain .
- mouzayon 55
Quand un joueur doit purger un match de suspension,on aurait le choix de choisir le match concerné?je croyais que c'était le match officiel qui suit la décision de la commission.;
Sinon,bien sur que le match contre le Havre,vu notre situation,est plus important que le match de coupe !en CDF,on ne peut pas esperer aller bien loin cette année..
Sinon,bien sur que le match contre le Havre,vu notre situation,est plus important que le match de coupe !en CDF,on ne peut pas esperer aller bien loin cette année..
- Thierry sedhavrais
J'espère que les joueurs ne feront pas ''l'impasse'' sur la coupe car on a vraiment besoin de confiance et une belle victoire en coupe ferait sûrement du bien.
En cas d'élimination on ne pourra pas dire que c'est bien pour le championnat...faudra pas chercher à trouver de vieux prétexte du genre pour lesquels Guyot est doué
En cas d'élimination on ne pourra pas dire que c'est bien pour le championnat...faudra pas chercher à trouver de vieux prétexte du genre pour lesquels Guyot est doué
- Supp-du08
ce serait dommage de faire l'impasse sur la coupe car ils la font déjà sur le championnat!!!
Sinon, quelqu'un sait il s'il est possible de voir le match (streaming peut-être ???)?
Sinon, quelqu'un sait il s'il est possible de voir le match (streaming peut-être ???)?
- Mimouche
Attention aux cartons ce soir qui pourrait nous handicaper par la suite car c est un certain KALT qui arbitre et il a la main leste aussi celui la , donc méfiance .
- mouzayon 55
Allez Sedan, ce soir il faut gagner, pensez au Stade de France ,grâce à la coupe,des plus petits y ont joué !
Aux sangliers rien d'impossible , j'espère que vous mettrez autant d'ardeur que ceux qui ont retourné cette nuit ma pelouse et mon jardin

Aux sangliers rien d'impossible , j'espère que vous mettrez autant d'ardeur que ceux qui ont retourné cette nuit ma pelouse et mon jardin

- rethel30
Et songez à vos glorieux aînés qui leur en mettaient 6 en Coupe de la Ligue.
- Ybmord
Ce match est gagné d'avance

- jerry08
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA