[16ème journée] Monaco - Sedan
Re: [16ème journée] Monaco - Sedan
désoler, mon méssage au dessus étais pour le sujet boite à idées recrutement ... 

- Diego08200
C'est marrant, mais je nous vois bien faire un coup là-bas... Genre un match nul alors qu'on a dominé une bonne partie du match, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression que Sedan n'arrive à des résultats que quand personne ne s'y attend.
Le paradoxe, c'est qu'on se présente sur la pelouse du leader avec un groupe ultra offensif (si on ne débute pas en 4-4-2, le banc sera vraiment tourné vers l'attaque) alors qu'on a accueilli le 17e avec trouzmille joueurs défensifs...
Le paradoxe, c'est qu'on se présente sur la pelouse du leader avec un groupe ultra offensif (si on ne débute pas en 4-4-2, le banc sera vraiment tourné vers l'attaque) alors qu'on a accueilli le 17e avec trouzmille joueurs défensifs...
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:C'est marrant, mais je nous vois bien faire un coup là-bas... Genre un match nul alors qu'on a dominé une bonne partie du match, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression que Sedan n'arrive à des résultats que quand personne ne s'y attend.
On va sans doute avoir
Ramé
Pinteaux (ou Traoré) Bellaid Pogda Dielna (ou Pinteaux)
Ait Ben Idir Bijimine
Kouamatien
Diaby Diallo Kinkela
Ca pourrait être l'occasion de voir Pinteaux à droite puisqu'il semble pouvoir jouer des 2 cotés et qu'on pourrait le mettre contre son ancien club
En milieu défensif on pourrait avoir Bijimine à la place de Marcq suspendu et donc faire la paire avec Ait ben idir
Et devant peut être Diaby qui rentre à la place de Le Bihan
Attendons de voir, mais il ne me semble pas que l'équipe sera tres differente de celle des derniers matchs avec juste les suspendus remplacés poste pour poste
De toute facon, Ait Ben idir, Kinkela, Bijimine, Kouamatien, Diallo et Diaby sont presque tous indispensables... a suivre ...
Amicalement
- Uast
Makedjouf pas dans le groupe c est une surprise car c est un joueur qui n a jamais démérité et qui a une bonne patte gauche ; je pense qu il y a des frictions avec l entraineur car il est tout aussi méritant que certain dans le groupe et ce manque de confiance de LG envers certains joueurs perturbe ce groupe .
- mouzayon 55
Le maillon faible de l'équipe est sans contestation : Laurent Guyot...
Il est incapable de changer de stratégie, Guyot c'est le Domenech du CSSA, avec lui on va droit dans le mur.
Il est incapable de changer de stratégie, Guyot c'est le Domenech du CSSA, avec lui on va droit dans le mur.
- Looping08
http://www.20minutes.fr/article/1053282/david-beckham-vers-monaco
d'accord avec "Pinta" et aussi désolé que Makedjouf ne soit pas du voyage:il en veut et est bon sur les remises en touches longues!
ALLEZ SEDAN, battez vous et faites plaisir à vos supporters qui en ont bien besoin!
d'accord avec "Pinta" et aussi désolé que Makedjouf ne soit pas du voyage:il en veut et est bon sur les remises en touches longues!
ALLEZ SEDAN, battez vous et faites plaisir à vos supporters qui en ont bien besoin!
- rethel30
Beckam à Monaco ? puisque hélas, il y a plus de badauds ( 5.000 ? 6.000 ?) que de véritables supporters (4.000), Beckam à Dugauguez pour le match retour, pourquoi pas ?
- Ybmord
on va gagnier 1-0 but a la 75eme et la tv se coupe a se moment la
ah non ca c 'etait en demi finale en 2005

- roro
Looping08 a écrit:Le maillon faible de l'équipe est sans contestation : Laurent Guyot...
J'aimerais bien qu'il soit comme Domenech et qu'il nous emmene aussi en finale de coupe du monde

Amicalement
- Uast
mouzayon 55 a écrit:Makedjouf pas dans le groupe c est une surprise car c est un joueur qui n a jamais démérité et qui a une bonne patte gauche ; je pense qu il y a des frictions avec l entraineur car il est tout aussi méritant que certain dans le groupe et ce manque de confiance de LG envers certains joueurs perturbe ce groupe .
Et s'il avait été dans le groupe à la place de Sliti ...on aurait lu que c'était pas normal de laisser Sliti à la maison ...
Je ne pense pas que le fait que Makedjouf ne soit pas dans les 16 pertube beaucoup les autres ... au contraire ... Ils doivent être contents car ca leur donne une chance de plus d'y être
Amicalement
- Uast
Ulrich Ramé est blessé pour cette rencontre !
- Zabuca
Zabuca a écrit:Ulrich Ramé est blessé pour cette rencontre !
Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle car je l'ai trouvé moins dans ces gants avec trop d'hésitation sur toute ces sorties sur les derniers match.
Florent a lui fait de bonnes titularisations avec en prime un nul à Ajaccio et une victoire à dijon!
Dernière édition par FLORAX le 30 Nov 2012, 15:41, édité 1 fois au total.
-
FLORAX - Messages: 153
RAP : Rien A Perdre
tous ensemble derriere eux et ALLEZ SEDAN
tous ensemble derriere eux et ALLEZ SEDAN
- jerry08
ça sent la blessure "diplomatique" à plein nez..
mais,dans le fond,c'est pas plus mal !
mais,dans le fond,c'est pas plus mal !
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA