[19ème journée] Sedan - Nantes
Re: [19ème journée] Sedan - Nantes
jean22 a écrit:moi je doute qu'il y ai du monde , primo vacances, secondo magasin ouvert pour achat, tertio match retransmis
Tout le monde ne travail pas le dimanche, et puis des excuses tu peut en trouver à tout les matchs!

Par rapport à tout les dates et les horaires qu'on se tape depuis le début de l’année, un dimanche après-midi en période de vacance ne peut que être mieux pour l'affluence.
-
FLORAX - Messages: 153
c'est bien ce que je dit : jamais content 

- letank32
Niort qui perd , le gazelec et arles qui font nul , les resultats de ce soir nous sont favorable , une victoire dimanche pour revenir a 4 points du 17eme .
-
freed0m - Messages: 1775
On a 8 points de retard sur le 13eme avec 2 matchs en retard qu'il faudra bien negocier
Je signe pour 1 point demain ... Mais ne cracherais pas sur 3 points
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On a 8 points de retard sur le 13eme avec 2 matchs en retard qu'il faudra bien negocier
Tu as tout résumé

-
FLORAX - Messages: 153
J'espère un retour massif de supporters au stade, match très important la victoire est possible j'en suis convaincu, Nantes ne nous prendra peut être pas au sérieux et pourrait manquer de rigueur défensive.
- Supp-du08
Compte là-d'ssus et bois d' l'eau, supporter mon frère. Ecoute, sur le site nantais, les interviews de Djorjevic, qui revient bien reposé après un rouge massif, et sa complicité avec Cichéro, qui jouera quand même malgré 3 jaunes.
A Sedan, si chacun, en défense, fait son boulot, et ne laisse pas partir seul, l'auteur du doublé de 2008, çà devrait aller.
A Sedan, si chacun, en défense, fait son boulot, et ne laisse pas partir seul, l'auteur du doublé de 2008, çà devrait aller.
- Ybmord
Nous avons les cartes en main, pour recoller au podium du maintien...Sedan a la chance de pouvoir réaliser une série, on en a besoin...
un public +une equipe qui en veut, nous devons désormais s'atteler à sauver le club en L2...c'est aussi une chance pour Guyot de donner des lettres de noblesse à son CV...car c'est tout un art de défendre une lutte pour le maintien...
un public +une equipe qui en veut, nous devons désormais s'atteler à sauver le club en L2...c'est aussi une chance pour Guyot de donner des lettres de noblesse à son CV...car c'est tout un art de défendre une lutte pour le maintien...

- BVF
BVF a écrit:Nous avons les cartes en main, pour recoller au podium du maintien...Sedan a la chance de pouvoir réaliser une série, on en a besoin...
Et la serie pour guyot devient vitale, car qui dit nouveau president, dit souvent nouvel entraineur si l'actuel a de mauvais resultat, et perso on ne peux pas trop loué les decision de guyot cette saison
-
kronos08 - Messages: 776
Et par pitié ! attaquants et milieux offensifs sedanais ! tentez votre chance à distance ou mi-distance, comme vous l'avez si bien fait, à Strasbourg (Jamel) et à Niort ( Kouamatien, Diaby). Je sens que nous serons beaucoup à vous soutenir.
Ne nous décevez pas, çà vous plairait l'an prochain, de jouer devant 950 spectateurs comme à Istres ? ... ou à Sedan ?
Ne nous décevez pas, çà vous plairait l'an prochain, de jouer devant 950 spectateurs comme à Istres ? ... ou à Sedan ?
- Ybmord
Nantes
Ligue 2. FC Nantes : les vérités de Yohan Eudeline
Football jeudi 20 décembre 2012 Yohan Eudeline
Dimanche (14 h 15), le FC Nantes, leader du championnat de Ligue 2, se rend à Sedan, la lanterne rouge. Yohan Eudeline a joué quatre ans dans les Ardennes. Un match spécial pour lui, d’autant que son départ a été précipité. Désormais Nantais, il y voit surtout une occasion de faire un pas de plus vers la montée.
Fais pas le con EUDELINE ne te culpabilise pas , ton départ a été précipité et nous tous supporters nous avons été surpris par ton départ et ton choix t appartenait , donc moi comme pas mal de tes fanas nous avons été décus de ta prise de décision et je saurais en tenir compte demain a l heure des retrouvailles a DUGAU .
Ligue 2. FC Nantes : les vérités de Yohan Eudeline
Football jeudi 20 décembre 2012 Yohan Eudeline
Dimanche (14 h 15), le FC Nantes, leader du championnat de Ligue 2, se rend à Sedan, la lanterne rouge. Yohan Eudeline a joué quatre ans dans les Ardennes. Un match spécial pour lui, d’autant que son départ a été précipité. Désormais Nantais, il y voit surtout une occasion de faire un pas de plus vers la montée.
Fais pas le con EUDELINE ne te culpabilise pas , ton départ a été précipité et nous tous supporters nous avons été surpris par ton départ et ton choix t appartenait , donc moi comme pas mal de tes fanas nous avons été décus de ta prise de décision et je saurais en tenir compte demain a l heure des retrouvailles a DUGAU .
- mouzayon 55
Yohann eudeline aurait du être nommé capitaine des le début des matchs amicaux , mais urano et Guyon ont préféré diallo qui cire le banc actuellement et maintenant il claque des buts pour Nantes .
Dommage pour nous! Mais c est de la faute de Sedan et non d eudeline .
Allez supporters sedanais . Il faut faire regretter à yo notre public et allez Sedan , 3 points pour l espoir dimanche!
Dommage pour nous! Mais c est de la faute de Sedan et non d eudeline .
Allez supporters sedanais . Il faut faire regretter à yo notre public et allez Sedan , 3 points pour l espoir dimanche!
- ludal
Nommé capitaine ou non pas sûr que ca ait joué. Il a surtout senti le vent tourner! Et si Urano l'a laissé partir c'est que ca arrangeait les deux parties.
- Babou
C est vrai que c est toujours plus beau chez les autres que chez soi , mais l herbe n est pas plus verte ailleurs et c est vrai qu en ce moment ils sont sur un nuage , mais attention le soufflé peut vite retomber aussi alors méfiance ; SEDAN n est aucunement responsable de ce départ , la preuve c est que PU la repris au vol il y a 2 ans pour lui proposer un nouveau challenge alors que lui meme voulait deja quitter le club et par remord de conscience il a resigné car aucun club ne s interessait a lui ; pour ce qui concerne etre capitaine d equipe il faut etre présent a chaque rencontre sauf cas extreme, alors Q EUDELINE a joué en moyenne 1 match sur 3 , c est une constatation .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA