[6ème journée] Saint-Quentin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Saint-Quentin - Sedan

Messagepar freed0m » 21 Oct 2013, 14:09

freed0m

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 21 Oct 2013, 15:45

belle plume pr l'oeil. :) ;)
BVF

Messagepar Albal » 21 Oct 2013, 16:44

Effectivement, bel article, un véritable hommage à notre club.... Cela fait plaisir
Albal

Messagepar rethel30 » 21 Oct 2013, 18:22

Albal a écrit:

Effectivement, bel article, un véritable hommage à notre club.... Cela fait plaisir

et aussi aux supporters!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar GREG54210 » 21 Oct 2013, 20:11

Effectivement article sympa pour le club et ses supporters
GREG54210

Messagepar Macgregor02 » 21 Oct 2013, 21:03

Albal a écrit:
Macgregor02 a écrit:hello, tu ne crois pas que c'est Lyon-Bordeaux qui était "en bois"? (ce qui nous éloigne de St Q-Sedan, Cailleux ou pas Cailleux...). à +

Je donnais juste un avis, donc ne parlons pas de CAILLEUX dans ce topic, ni de NDIEFI qui a donné le coup d'envoi, ni de METSU pour la minute de silence, ni de l'ambiance dans les tribunes.
Parlons simplement de ST QUENTIN - SEDAN, restons sur la ligne et ne la franchissons pas. On a donc gagné 4 à 0 et il n'y a rien d'autre à dire Macgregor02. D'ailleurs, avec ton pseudo, tu connais peut-être Jean-Charles CAILLEUX.... Le roi du sifflet.... Je peux te dire que je suis le foot en général, et je me souviens de CAILLEUX à SEDAN sur plusieurs matchs où il avait été "formidable".....

Te fâche pas, c'était pas le but.
il s'agissait juste de dire que lyon-bordeaux m'a ennuyé, et St Quentin Sedan pas du tout.
Sinon, je suis né à Sedan, j''y ai vécu 20 ans, je suis dans le 02 pour raisons professionnelles comme, hélas, bp de monde; je ne suis pas fan de Cailleux, chacun parle évidemment de ce qu'il veut, c'est ce qui fait le charme du site, et je suis entièrement d'accord sur ton jugement de l'article du scribe de St Q, sympa (et un peu envieux). Voilà, accepte toutes mes excuses et sans rancune, j'espère.
Macgregor02

Messagepar Albal » 21 Oct 2013, 21:38

Macgregor02 a écrit:
Albal a écrit:
Macgregor02 a écrit:hello, tu ne crois pas que c'est Lyon-Bordeaux qui était "en bois"? (ce qui nous éloigne de St Q-Sedan, Cailleux ou pas Cailleux...). à +

Je donnais juste un avis, donc ne parlons pas de CAILLEUX dans ce topic, ni de NDIEFI qui a donné le coup d'envoi, ni de METSU pour la minute de silence, ni de l'ambiance dans les tribunes.
Parlons simplement de ST QUENTIN - SEDAN, restons sur la ligne et ne la franchissons pas. On a donc gagné 4 à 0 et il n'y a rien d'autre à dire Macgregor02. D'ailleurs, avec ton pseudo, tu connais peut-être Jean-Charles CAILLEUX.... Le roi du sifflet.... Je peux te dire que je suis le foot en général, et je me souviens de CAILLEUX à SEDAN sur plusieurs matchs où il avait été "formidable".....

Te fâche pas, c'était pas le but.
il s'agissait juste de dire que lyon-bordeaux m'a ennuyé, et St Quentin Sedan pas du tout.
Sinon, je suis né à Sedan, j''y ai vécu 20 ans, je suis dans le 02 pour raisons professionnelles comme, hélas, bp de monde; je ne suis pas fan de Cailleux, chacun parle évidemment de ce qu'il veut, c'est ce qui fait le charme du site, et je suis entièrement d'accord sur ton jugement de l'article du scribe de St Q, sympa (et un peu envieux). Voilà, accepte toutes mes excuses et sans rancune, j'espère.

Aucun souci. Effectivement, moi aussi ce match m'a paru très long, en même temps, le jeu présenté par ses équipes en ce moment ne pouvait déboucher que sur un match comme cela.
Je me suis effectivement peut-être un peu emballé, mais j'avoue que j'ai du mal avec CAILLEUX. Je suis un vrai supporter, chauvin, de très mauvaise foi lorsque SEDAN joue. J'ai comme exemple le souvenir d'un match à SEDAN en début de saison (4 ou 5° journée) en Ligue 2 où nous étions très bien partis. CAILLEUX siffle un péno contre nous pour une main de YAHIA en dehors de la surface, puis un autre pour nous que JOB rate. Cela nous plombe le début de saison et on perd à domicile. A l'arrivée, cette année là, on ne monte pas. Puis, l'année suivante non plus, ni celle d'après, Arrive ensuite le dépôt de bilan, avec entre temps le tsunami, la crise.... Tout cela à cause de CAILLEUX... L'effet papillon quoi....
Quand je te dis que je suis toujours lucide, ne me dis pas le contraire... :lol: :lol: :lol:
Albal

Messagepar chris » 22 Oct 2013, 10:49

Peut-être l'avez-vous vu, mais comme personne n'en parle, les 3 buts de la première mi-temps sont visibles sur leur site dans la rubrique "MATELE".

http://osqfootball.com/?page_id=4245
chris

Messagepar Albal » 22 Oct 2013, 14:15

chris a écrit:Peut-être l'avez-vous vu, mais comme personne n'en parle, les 3 buts de la première mi-temps sont visibles sur leur site dans la rubrique "MATELE".

Merci de l'info. j'avais été voir vite fait, mais je n'avais pas trouvé la vidéo du match. La construction du 2° but est vraiment magnifique avec au départ un échange ROCCHI - VASSEUR, puis LESUEUR - FERNANDES avant la finition de SURRAY. Superbe.
Albal

Messagepar rethel30 » 22 Oct 2013, 15:12

Albal a écrit:
chris a écrit:Peut-être l'avez-vous vu, mais comme personne n'en parle, les 3 buts de la première mi-temps sont visibles sur leur site dans la rubrique "MATELE".

Merci de l'info. j'avais été voir vite fait, mais je n'avais pas trouvé la vidéo du match. La construction du 2° but est vraiment magnifique avec au départ un échange ROCCHI - VASSEUR, puis LESUEUR - FERNANDES avant la finition de SURRAY. Superbe.

l'entraineur de St Quentin dit:" ce 2ème but, but d'école"... ils ont bien appris leur leçon ;)
rethel30

Messagepar Albal » 22 Oct 2013, 16:23

rethel30 a écrit:
Albal a écrit:

l'entraineur de St Quentin dit:" ce 2ème but, but d'école"... ils ont bien appris leur leçon ;)

ANZIANI intervient aussi dans la construction de ce 2° but. Je l'ai trouvé bien meilleur qu'à MOISSY où il avait été catastrophique et où je l'avais beaucoup critiqué, comme CANALES. Les 2 ont été bons samedi et il faut le signaler.
Bon rétablissement à Baptiste. Concernant l'équipe, en son absence, je pense que l'on va jouer avec CANALES en n° 6 et LECLERC en n°8. L'équipe ne sera donc pas affaiblie. Par contre, avec 1 ou 2 absents de plus, on va vite avoir un banc réduit. Mais bon, pour l'instant, on tourne à 1 blessé par match. ROCCHI en début de saison, puis LECLERC, puis GORRY et maintenant ANZIANI. Rien de grave pour le moment, car aucun blessé de longue durée.
Albal

Messagepar jean22 » 22 Oct 2013, 19:16

il a bon oeil le scribe de Saint Quentin !
jean22

Messagepar mike34 » 22 Oct 2013, 22:14

je n avais pas vu les buts, de beau but effectivement.
allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar cssa91 » 22 Oct 2013, 23:26

cssa91

Messagepar Uast » 23 Oct 2013, 08:07

J’étais à Moissy et à St-Quentin, et je suis bien évidemment content des victoires et de la balade en championnat et en coupe depuis le début de la saison, mais pour être tout à fait honnête, ça me donne aussi un peu un sentiment de malaise et un gout amer dans la bouche.

Quand j’écoutais les supporters de nos 2 adversaires dans les 2 stades, j’entendais parler surtout de gros budget, de club pro parmi les amateurs, et je n’étais pas trop à l’aise.

Je me moque des supporters du QSG chaque semaine au bureau quand ils paradent quand leur club Qatari bat un club au budget parfois 5 à 10 fois inférieur, et j’ai donc du mal à faire la même chose quand on fait une démonstration à Moissy et St-Quentin contre des joueurs amateurs qui s’entrainent seulement 2 ou 3 fois par semaine ...

Sedan doit être le petit club parmi les gros. Le club sans gros moyen qui arrive à battre les clubs riches et puissants. Donc j’ai vraiment du mal à vivre cette situation où c’est nous le gros riche plein d’argent qui bat le petit club amateur sans un sous

Je sais qu’il faut en passer par là et c’est mieux de battre 6 0 ou 4 0 des petits clubs que d’être battu par eux, mais j’ai de plus en plus hâte que cette saison se termine et j’aimerais aussi qu’en coupe on puisse jouer contre des National et des L2 rapidement.

Comme le disait le président M. Dubois lors du tirage au sort, nous devons rapidement redevenir le petit parmi les gros et non plus le gros parmi les petits comme en ce moment

Lors des 3 prochains matchs de CFA2 on va jouer contre 3 clubs de bas de tableau et contre une équipe de 3 divisions inférieures en coupe. Il faut bien sur gagner ces 4 rencontres et continuer à être sérieux sur le terrain, mais j’ai hâte de voir ensuite Sedan contre des équipes d’un niveau plus élevé avec Poissy et Croix (qui ne sont quand même que des bonnes équipes de CFA2) et surtout j’espère contre quelques équipes de National et L2 en coupe avant Noel.

Est-ce que Rocchi passera aussi facilement contre un bon arrière droit ? J’espère !! Est-ce que Suray marquera 3 buts s’il a en face de lui un latéral qui ne le laisse pas seul tout le match sans marquage ? J’espère aussi ! Est-ce que Dikamona et Dufour seront aussi performants contre une équipe qui jouera vite à terre et qui ne passera pas tout le match à balancer des longs et hauts ballons sur leurs têtes, on verra. Etc

Comprenez-moi bien... Je ne veux pas casser l’ambiance !! Mais j’ai juste hâte de voir ce que donnera notre équipe contre une équipe d'un niveau équivalent sur le papier et comment se comportera le groupe dans l’adversité contre une équipe de bon niveau.

Il n'est jamais évident de battre largement des équipes beaucoup plus faibles et c'est déjà un super point positif de voir Sedan jouer sérieusement et le plus souvent avec une certaine humilité !

Et je le répète, je sais qu’il faut en passer par là et que c’est déjà une chance d’avoir pu monter une équipe de ce niveau et d’avoir obtenu ce budget en quelques semaines, mais après ces deux rencontres vues au stade, j’ai vraiment de plus en plus hâte que ça se termine

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA