[18ème journée] Sedan - Luçon
Re: [18ème journée] Sedan - Luçon
Tu lui mets Samassa ,le Brestois , juste un exemple ,à côté de kevin et tu verras qui est le meilleur?
- jerry08
moi je (on) constate que 15 points d'écart entre le premier et le dernier au bout de 18 journées sans compter les matchs en retard pour certains tout le monde peut monter tout le monde peut descendre
- jean22
bravo à Sedan pour sa victoire méritée et logique contre un favori et prétendant à la montée il ne faut pas l'oublier
- jean22
Les mêmes joueurs qu'en decembre qui battent le 3 eme 2-0, on dirait que le discours du coach a porté ses fruits... Qu'en je pense que certains avaient des doutes, je ne suis pas certain qu'ils tiendraient longtemps tête à l'ancêtre au footing.
Ravi que l'ami roger ait reconduit le 352 . Goba et oudrirhi se sont battus comme des lions, c'est CA l'esprit lemerre, on se défonce et le reste n'est que littérature. J'attends avec impatience que Roger renouvelle sa confiance à simothee, le petit jeune qui a le niveau dh comme fernandes ( c'est de l'humour les gars ne m'envoyez pas de message en mp, chacun se reconnaîtra).parce que lemerre c'est pas un empilage de nom qu'il attend mais de la rage ( les recrues devront gagner leur place).
Bonne pioche les Dubois comme d'habitude.
Allez sedan
Ravi que l'ami roger ait reconduit le 352 . Goba et oudrirhi se sont battus comme des lions, c'est CA l'esprit lemerre, on se défonce et le reste n'est que littérature. J'attends avec impatience que Roger renouvelle sa confiance à simothee, le petit jeune qui a le niveau dh comme fernandes ( c'est de l'humour les gars ne m'envoyez pas de message en mp, chacun se reconnaîtra).parce que lemerre c'est pas un empilage de nom qu'il attend mais de la rage ( les recrues devront gagner leur place).
Allez sedan
- yogo
On gagne 2-0 mais en visionnant le résumé de la FFF, leur gardien fait un match remarquable quand même ! Le nombre de ballon qu'il sort !
- compte supprimé
matthieu a écrit:On gagne 2-0 mais en visionnant le résumé de la FFF, leur gardien fait un match remarquable quand même ! Le nombre de ballon qu'il sort !
depuis le début de la saison, je crois que tous les gardiens ont été en "état de grâces" quand ils jouaient contre Sedan

Sedan reste Sedan.... et c'est aussi souvent le cas des gardiens très sollicités

Allez Sedan
- rethel30
yogo a écrit:Les mêmes joueurs qu'en decembre qui battent le 3 eme 2-0, on dirait que le discours du coach a porté ses fruits... Qu'en je pense que certains avaient des doutes, je ne suis pas certain qu'ils tiendraient longtemps tête à l'ancêtre au footing.
Allez sedan
Simothé C'est un peu comme un Ducourtioux, il a eu du mal à trouver ses marques, il a recu bon nombre de critiques, mais s'est toujours battu et il est encore à l'heure ou je vous parle un des plus anciens à jouer en Ligue 1...je souhaite la même chose à Simothé qui a son niveau fait preuve d'exemplarité, et se bat pour avoir sa place et jouer le plus possible..
- BVF
Lilian08 et yogo tout à fait d ' accord avec vous, goba C 'est défonce hier soir, par contre personne ne fait remarquer la balle en or qui est transmise à Lavenant et qui la joue facile devant le gardien plutôt que de ficeler définitivement le match à la 80eme.
- inconditionnel
letank32 a écrit:évidemment que Goba se bat et est souvent "seul" devant le but, car on joue depuis un bon moment avec un seul attaquant en pointe....ce que j'avais contesté il y a quelques semaines !
que certains ici ou ailleurspréfèrent une équipe jouant "offensive" avec un gros milieu de terrain, on vas dire comme hier, c'est leur droit, mais après que ces mêmes personnes critiques le rendement d'un Goba me laisse perplexe. il est seul dans la surface et ses efforts, peu récompensés hier soir, font qu'a un moment donné il s'énerve : fou un coup de pied dans le panneau publicitaire derrière le but et prend un jaune !
je pense que c'est pas comme ça qu'on mettra nos attaquants dans de bonnes dispositions pour marquer....
après et com dab, c'est juste mon avis![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
Un seul attaquant en pointe, c'est très souvent ingrat. Pas forcément beaucoup de bons ballon, et un rôle de point de fixations des défenseurs adverses, ce qui crée des espaces pour les millieux offensifs et latéraux. A moins de s'appeler THIL ou Stève SAVIDAN au sommet de leur art, peu de buts même si l'attaquant est très bon. En revanche dans ce type de configuration, des passes décisives, des 2ième ballons, pour des équipiers qui s'engouffrent dans les failles créées. etc...
Je pense que GOBA s'accroche et continue de progresser mais que le contexte (National + jeu à 1 seul attaquant) lui rend la tâche beaucoup plus difficile.
Impatient de voir dés qu'on jouera avec 2 vrais attaquants les espaces se libérer autour de lui (2 points de fixations) et cela lui conviendra certainement beaucoup mieux et alors, il pourrait bien se remettre à enfiler les buts.
Et puis soyons objectifs, combien de poteaux et de transversales qui dénotent ce petit soupçon de confiance qui lui manque actuellement.
www.allezsedan.com/cf
- LeLillois08
Article sur l'équipe d'aujourd'hui "Lemerre rajeunit Sedan"
la taille de la photo de l'article est trop importante pour être transféré sur le site...
la taille de la photo de l'article est trop importante pour être transféré sur le site...
- Maugis
si on fait le ratio nombre de buts / matchs joués, Goba est le 5ème buteur de National. sa moyenne est supérieure à celle de garçons comme Blayac, Dupuis ou Thil.... çà situe le bonhomme quand même !!! recrue offensive ou pas, il est un élément prépondérant du CSSA.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:si on fait le ratio nombre de buts / matchs joués, Goba est le 5ème buteur de National. sa moyenne est supérieure à celle de garçons comme Blayac, Dupuis ou Thil.... çà situe le bonhomme quand même !!! recrue offensive ou pas, il est un élément prépondérant du CSSA.
C'est bien de "faire parler les chiffres". Là on discute moins !
- LeLillois08
Pour moi les joueurs les plus réguliers cette saison sont : CAMACHO - DIBASSY - VARDIN - GOBA -
Ces quatre joueurs font un bien énorme, d'autres joueurs ne sont pas loin : WACHTER - GARCIA - ROCCHI -
Je ne les juge pas sur un match, mais depuis le début de saison.
D'autres joueurs font de bons matchs, ne sont pas réguliers ou jouent par intermittence : OUDHRIRI, SIMOTHE, LAPLACE-PALETTE, LEROY
Les flops : LAVENANT - SECK - N'DIAYE -
Suivant ce constat, qui n'engage que moi, une très bonne défense, SIMOTHE en n° 6 qui surprend agréablement, des milieux relayeurs intéressants, un bon avant-centre esseulé.
Durant ce mercato, il faudrait :
Un avant-centre, digne de ce nom, tournant autour de GOBA, bénéficiant de ses contrôles et remises.
un gardien sécurisant sa défense
un milieu de terrain remontant proprement les ballons et replaçant ses partenaires.
Il ne faut pas se leurrer, le podium est loin, pour cette saison cela va être extrêmement difficile, voir tâche quasi impossible d'accéder en L2. En cas d'échec, il faudra en fin de saison, savoir retenir des joueurs et tenir compte des
ratés du mercato.
En voyant jouer LUCON, des gars physiques, jouant en équipe, je me disais que nos joueurs en prêt, des pros ou stagiaires pro, tentent de briller pour attirer l'attention sur eux, mais "ne font pas le poids" face à des joueurs aguerris (sauf pour WACHTER). En les voyant tenter un geste technique en milieu de terrain, perdre le ballon et mettre en danger l'équipe, pour moi ces joueurs n'ont pas l'amour du maillot qu'il porte et ne visent que leur carrière. Ils savent qu'en fin de saison ils repartiront dans leur club, que leur salaire sera assuré jusqu'à la fin de leur contrat, après....
Ces quatre joueurs font un bien énorme, d'autres joueurs ne sont pas loin : WACHTER - GARCIA - ROCCHI -
Je ne les juge pas sur un match, mais depuis le début de saison.
D'autres joueurs font de bons matchs, ne sont pas réguliers ou jouent par intermittence : OUDHRIRI, SIMOTHE, LAPLACE-PALETTE, LEROY
Les flops : LAVENANT - SECK - N'DIAYE -
Suivant ce constat, qui n'engage que moi, une très bonne défense, SIMOTHE en n° 6 qui surprend agréablement, des milieux relayeurs intéressants, un bon avant-centre esseulé.
Durant ce mercato, il faudrait :
Un avant-centre, digne de ce nom, tournant autour de GOBA, bénéficiant de ses contrôles et remises.
un gardien sécurisant sa défense
un milieu de terrain remontant proprement les ballons et replaçant ses partenaires.
Il ne faut pas se leurrer, le podium est loin, pour cette saison cela va être extrêmement difficile, voir tâche quasi impossible d'accéder en L2. En cas d'échec, il faudra en fin de saison, savoir retenir des joueurs et tenir compte des
ratés du mercato.
En voyant jouer LUCON, des gars physiques, jouant en équipe, je me disais que nos joueurs en prêt, des pros ou stagiaires pro, tentent de briller pour attirer l'attention sur eux, mais "ne font pas le poids" face à des joueurs aguerris (sauf pour WACHTER). En les voyant tenter un geste technique en milieu de terrain, perdre le ballon et mettre en danger l'équipe, pour moi ces joueurs n'ont pas l'amour du maillot qu'il porte et ne visent que leur carrière. Ils savent qu'en fin de saison ils repartiront dans leur club, que leur salaire sera assuré jusqu'à la fin de leur contrat, après....
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA