[30ème journée] Colmar - Sedan
Re: [30ème journée] Colmar - Sedan
match terminé , un bonne claque apres 5 matchs dans défaites
-
freed0m - Messages: 1775
RL: entraîneur, de raison médiatisé : il ne sert à rien : FF en aurait fait autant .
c'est navrant pour la fin de saison...de bons joueurs sont sur la touche, il fait quoi RL? une saison de gachie !
le recrutement passe par un manager et un vrai !
allez sedan,ici ou ailleurs.
c'est navrant pour la fin de saison...de bons joueurs sont sur la touche, il fait quoi RL? une saison de gachie !
- letank32
letank32 a écrit:RL: entraîneur, de raison médiatisé : il ne sert à rien : FF en aurait fait autant .
des joueurs de niveau national minimum surtout !
-
bon bon bon !! heureusement que le CSSA ne peut plus descendre ! une seule victoire nous met définitivement à l'abri !
il faut tourner la page de cette saison et maintenant voir ce qui va se passer pour la prochaine saison !
il faut tourner la page de cette saison et maintenant voir ce qui va se passer pour la prochaine saison !
Dernière édition par charles leclere le 29 Avr 2016, 21:02, édité 1 fois au total.
- charles leclere
La honte ! Ça sert strictement à rien de garder ces chèvres la saison prochaine ! Toujours pas de Laplace palette ! Merci ! Dégoûté !
- FANSDAN
FANSDAN a écrit:La honte ! Ça sert strictement à rien de garder ces chèvres la saison prochaine ! Toujours pas de Laplace palette ! Merci ! Dégoûté !
Logique , tu as les 3/4 de l'équipe qui n'ont pas le niveau ...
-
Les Herbiers et Sedan, même punition soit 4 dans la musette. 

- jerry08
freed0m a écrit:FANSDAN a écrit:La honte ! Ça sert strictement à rien de garder ces chèvres la saison prochaine ! Toujours pas de Laplace palette ! Merci ! Dégoûté !
Logique , tu as les 3/4 de l'équipe qui n'ont pas le niveau ...
et ne parlons même pas du niveau des "supporters", parce que là, y a du lourd......
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Kozlow67 a écrit:bonjour,
je vous trouve très optimistes au sujet de notre résultat à Colmar.
habitant Strasbourg, j'entends que la révolte gronde là-bas... Le maire regrette dans les journaux, les 10 millions d'Euros investis l'année précédente, et il est fort à parier que poussés par la vindicte populaire..."ils mourront les armes à la main sur leur terrain!"
N'oubliez pas non plus qu'ils ont gagné 3-1 à Orléans, et que cette équipe cyclothymique est capable de tout.
je pense qu'un point serait déjà pas mal, surtout si Altama ne joue pas , ni Baning...celà risque d'être très chaud...
Allez Sedan
cordialement
J'avais prévenu !!! je sentais venir ce sursaut de Colmar, comme il y en aura d'autres à venir parmi les mal classés.
Ce sera peut-être moins dur contre les équipes de milieu de classement qui n'ont plus rien à gagner ( sauf l'honneur)
Arduinna : c'était bien une soirée cauchecolmardesque ...

cordialement
- Kozlow67
Kozlow67 a écrit:Kozlow67 a écrit:bonjour,
je vous trouve très optimistes au sujet de notre résultat à Colmar.
habitant Strasbourg, j'entends que la révolte gronde là-bas... Le maire regrette dans les journaux, les 10 millions d'Euros investis l'année précédente, et il est fort à parier que poussés par la vindicte populaire..."ils mourront les armes à la main sur leur terrain!"
N'oubliez pas non plus qu'ils ont gagné 3-1 à Orléans, et que cette équipe cyclothymique est capable de tout.
je pense qu'un point serait déjà pas mal, surtout si Altama ne joue pas , ni Baning...celà risque d'être très chaud...
Allez Sedan
cordialement
J'avais prévenu !!! je sentais venir ce sursaut de Colmar, comme il y en aura d'autres à venir parmi les mal classés.
Ce sera peut-être moins dur contre les équipes de milieu de classement qui n'ont plus rien à gagner ( sauf l'honneur)
Arduinna : c'était bien une soirée cauchecolmardesque ...![]()
cordialement
Un reveil un peu trop tardif à mon avis .... 8 points de retard à 4 journées de la fin ....
-
chrisdu54 et RL démissions

- letank32
Vous allez voir il va nous remettre le nullard de ndyaye dans les cages la semaine prochaine ! Roger Lemerre ça suffit ! On avait une petite chance de jouer la montée et là patatras ! Je comprends pas qu'on est une des meilleures défense du championnat !
- FANSDAN
nous savons tous que seuls 5 joueurs sont à conserver et surtout pas goba ! tous les autres peuvent faire leurs valises ! c'est pour cela que j'évalue le budget 2016 à 5 millions pour jouer les premiers rôles en 2016/2017 ! le reste c'est littérature !
- charles leclere
C'est la grosse grosse loose de prendre 4 buts par une équipe qui a les 2 pieds en CFA.
4 points sur 9 en jouant les 3 derniers du classement... dont une victoire pas aisée face à Epinal.
3 buts marqués en 3 matchs , en jouant les 2 plus mauvaises défenses.
On ne peut pas vraiment dire que le résultat de ce soir soit un incident. Pour notre défense, oui, c'est un incident, mais pour le reste, c'est simplement logique
Ca aura peut être le mérite de secouer un peu tout le monde et je ne pense pas aux joueurs: les dirigeants, l'entraineur, les Saoudiens. Au moment où la préparation de la prochaine saison se profile, c'est peut être mieux finalement... On terminerait sur qq victoires un peu pourries, tout le monde se dirait que la montée nous tend les bras la saison prochaine.
4 points sur 9 en jouant les 3 derniers du classement... dont une victoire pas aisée face à Epinal.
3 buts marqués en 3 matchs , en jouant les 2 plus mauvaises défenses.
On ne peut pas vraiment dire que le résultat de ce soir soit un incident. Pour notre défense, oui, c'est un incident, mais pour le reste, c'est simplement logique
Ca aura peut être le mérite de secouer un peu tout le monde et je ne pense pas aux joueurs: les dirigeants, l'entraineur, les Saoudiens. Au moment où la préparation de la prochaine saison se profile, c'est peut être mieux finalement... On terminerait sur qq victoires un peu pourries, tout le monde se dirait que la montée nous tend les bras la saison prochaine.
- Sanglierdu73
non aucune chance de jouer la montée avec le niveau de l équipe !!!
pour ceux qui en veulent à Willy en ce moment Rennes perd 3 à 0 contre le PSG.....Costil fait des miracles et pourtant il en a déja 3 dans la musette !!
pour ceux qui en veulent à Willy en ce moment Rennes perd 3 à 0 contre le PSG.....Costil fait des miracles et pourtant il en a déja 3 dans la musette !!
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA