[4ème journée] Marseille Consolat - Sedan
Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan
Modération :
Ne laissez pas la déception vous faire déraper dans vos propos !
Ne laissez pas la déception vous faire déraper dans vos propos !
-
peper - Messages: 2033
Chrisdu54 a écrit:rethel30 a écrit:Albal a écrit:Le supporter qui arrive encore à me tirer du positif d'une soirée comme celle-là....
Allez SEDAN
perso je n'ai vu que la 1ère mi-tps ;pendant le 1er 1/4 d'heure on s'est fait bouger, mais après à part sur les coups francs (dont certains généreux), j'ai trouvé que Sedan s'en sortait mieux que sur les matches précédents avec + d'envie, ce tir de Leroy sur le poteau, 2 fautes ds la surface auraient pu changer la tournure des événements;
apparemment la 2ème c'est la cata![]()
je devrais aller voir Sedan Beziers vendredi, la dernière fois que je suis allée à Dugau, Sedan a gagné 3-0;
Allez Sedan
essaye de venir à chaque match....
c'est ce que m'ont dit mes voisins la dernière fois

Allez Sedan
- rethel30
tu as raison peper : en plus au prochain match...si y'en a un; j'aurai le plaisir de t'offrir une bibine et de te ramener ta consigne
allez sedan,ici ou ailleurs
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Je suis bien sur déçu et même abattu comme tout le monde ici. Pas à cause du problème collectif car à la limite cela peut se comprendre en début de saison avec beaucoup de nouveaux joueurs, mais surtout en voyant les grosses lacunes individuelles.
Même sans grosse préparation et sans connaitre beaucoup ses partenaires, on doit être capable à ce niveau de faire une passe, un tir ou de faire le bon choix devant un adversaire. Certains joueurs sont moins mauvais que d’autres, comme Konongo, et d’autres sont pires que les autres comme Plumain...
Mais on ne va pas se tirer une balle dans la tête et il faut essayer de positiver pour la suite car il reste encore 30 matchs...
Sambou va revenir ainsi que Hamdi et on attend 3 recrues ... Ceci peut changer la donne si les recrues ne sont pas du même niveau que les recrues Mbappe actuelles bien entendu
Par contre, qu’on arrête de dire qu’on a de mauvais joueurs car on a pas d’argent ; Je pense que c’est une excuse bidon. Je pense qu’on a autant d’argent que la majorité des clubs de National et que le problème actuel est qu’on n’a pas dans le staff au sens large du terme les professionnels autour des Dubois pour bien utiliser cet argent ...
Place à Béziers et au rachat !
Amicalement
Même sans grosse préparation et sans connaitre beaucoup ses partenaires, on doit être capable à ce niveau de faire une passe, un tir ou de faire le bon choix devant un adversaire. Certains joueurs sont moins mauvais que d’autres, comme Konongo, et d’autres sont pires que les autres comme Plumain...
Mais on ne va pas se tirer une balle dans la tête et il faut essayer de positiver pour la suite car il reste encore 30 matchs...
Sambou va revenir ainsi que Hamdi et on attend 3 recrues ... Ceci peut changer la donne si les recrues ne sont pas du même niveau que les recrues Mbappe actuelles bien entendu
Par contre, qu’on arrête de dire qu’on a de mauvais joueurs car on a pas d’argent ; Je pense que c’est une excuse bidon. Je pense qu’on a autant d’argent que la majorité des clubs de National et que le problème actuel est qu’on n’a pas dans le staff au sens large du terme les professionnels autour des Dubois pour bien utiliser cet argent ...
Place à Béziers et au rachat !
Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Aoû 2016, 21:33, édité 1 fois au total.
- Uast
Plutot d'accord avec Rethel sur la 1ere période c'était la plus "aboutit" des 4 matchs. J'ai pas dit que c'était sensationnel mais il y avait du mieux
La 2eme par contre ....
La 2eme par contre ....
- SigmOud
Fallait s'y attendre..
les adeptes de la méthode Coué ont du pain sur la planche !
Pour moi,le maintien n'est plus qu'une illusion(je sais,je sais:on fera les comptes à la fin etc,etc)
Et pendant ce temps là,Tounkara(un nom qui me dit quelquechose) marque 2 buts avec Chateauroux..
les adeptes de la méthode Coué ont du pain sur la planche !
Pour moi,le maintien n'est plus qu'une illusion(je sais,je sais:on fera les comptes à la fin etc,etc)
Et pendant ce temps là,Tounkara(un nom qui me dit quelquechose) marque 2 buts avec Chateauroux..
- Thierry sedhavrais
SigmOud a écrit:Plutot d'accord avec Rethel sur la 1ere période c'était la plus "aboutit" des 4 matchs. J'ai pas dit que c'était sensationnel mais il y avait du mieux
La 2eme par contre ....
C'est vrai que Consolat n'était dangereux que sur coups de pieds arrêtés et qu’on a mal négocié les quelques contres qu'on a eu avec ce penalty refusé et ce tir sur la barre
Mais bon ... comme on a du mal à marquer ... on tient tant qu'on n'encaisse pas de but, puis on se découvre un peu après le premier but encaissé pour revenir et ensuite, c'est l'avalanche avec chacun qui essaye devant de marquer tout seul comme Plumain qui est le roi du jeu personnel ...
Amicalement
- Uast
Bonsoir,comme vous quelle tristesse ce match,ou sont nos vaillants sangliers, plus rien,combativité absente,fond de jeu inexistant,comment ne pas avoir garder JC MEDOT,le CSSA N'EST PAS UNE EQUIPE CORPO ,la 4 matchs pas 1 but de planté,ça me fait mal pour les FRANGINS,y mettent de l'argent quand meme ,il faut vite fait une REVOLTE autrement ........cela va etre très DIFFICILE POUR LA SUITE
- cssa77380
SigmOud a écrit:Plutot d'accord avec Rethel sur la 1ere période c'était la plus "aboutit" des 4 matchs. J'ai pas dit que c'était sensationnel mais il y avait du mieux
La 2eme par contre ....
On a eu deux belles occaz, si on en met une le match n'est plus le même.
Malheureusement, le naufrage collectif a suivi.
J'ai mal.
-
peper - Messages: 2033
c'est le rendez vous du pessimiste ce soir : 4 matchs......seulement 2 petits points........en 4 journées, on ai déjà à 8 points du podium.....qu'avons nous fait pour mériter gignol off m'bapé @com.
bonne soirée
bonne soirée
- letank32
Le championnat va être long ... en espérant rester le plus longtemps possible dans la course au maintien.
Les pauvres joueurs font ce qu'ils peuvent , physiquement on y est pas , on est pas prêt.
En empilant des joueurs ayant peu jouer l'année dernière , en les faisant arriver en retard et sans préparateur physique pur commencer, on ne pouvais s' attendre à mieux .
MBappé est-il le seul en cause ? en tout cas on ne peut que constater qu'il ne reste pas grand chose de ce qui avait été construit avant lui...
on pourra toujours mettre tout sur le dos du prince.
Les pauvres joueurs font ce qu'ils peuvent , physiquement on y est pas , on est pas prêt.
En empilant des joueurs ayant peu jouer l'année dernière , en les faisant arriver en retard et sans préparateur physique pur commencer, on ne pouvais s' attendre à mieux .
MBappé est-il le seul en cause ? en tout cas on ne peut que constater qu'il ne reste pas grand chose de ce qui avait été construit avant lui...
on pourra toujours mettre tout sur le dos du prince.
- VR83
ça fait 2 ans que les Dubois prennent les supporters pour des pinpins, ils ont^pas les épaules c'est tout, ils veulent juste sauver Montvillers perso ils peuvent partir, ça changera pas ma vie, d'ailleurs c'est ce qu'ils feront en disant que c'est la faute des collectivités locales et des entreprises ardennaises, alors on peut faire une croix sur le foot dans le 08.
On veut bien suivre mais il faut être sérieux du gardien au président, là c'est plutôt guignolesque !
On veut bien suivre mais il faut être sérieux du gardien au président, là c'est plutôt guignolesque !
-
Nedm - Messages: 891
Que dire de plus, tout a été dit , UAST nous dit avec les trois recrues à venir ça devrait aller mieux , mais est ce que il y aura vraiment des recrues ? moi je me pose la question car si c'est comme la saison dernière l'attaquant promis on l'attend toujours ........
- LOLA
Et sans les DUBOIS comme MR URANO a une autre époque,plus rien ,alors JOHNNY a dugau,tout les quinze jours,ou un CABARET.......SANS VERT ET ROUGE......FACILE LA CRITIQUE ,qui donnerait des TUNES actuellement dans le foot en national voyez L'OM ,qui a du mal a trouver un repreneur ALORS MERCI LES FRANGINS POUR LE CSSA
- cssa77380
LOLA a écrit:Que dire de plus, tout a été dit , UAST nous dit avec les trois recrues à venir ça devrait aller mieux , mais est ce que il y aura vraiment des recrues ? moi je me pose la question car si c'est comme la saison dernière l'attaquant promis on l'attend toujours ........
Je pense qu'on les aura ces 3 recrues ...la question étant surtout de savoir s'il s'agira de vrais renforts ...
amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA