[6ème journée] Dunkerque - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Dunkerque - Sedan

Messagepar Nedm » 09 Sep 2016, 21:30

Comme dit UAST c'est la montée ou le dépôt de bilan, euh alors là on fait quoi ? on arrête les frais parce que niveau montée gnouarffff :mrgreen:
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar 136 rif » 09 Sep 2016, 21:32

arduinna a écrit:
Albal a écrit:
136 rif a écrit:vivement lundi avec les annonces des nouvelles recrues :mrgreen:

2 joueurs par ligne, c'est ce qu'il nous faut :
- 2 défenseurs
- 2 milieux défensifs
- 2 milieux offensifs
et 2 attaquants.... :lol: :lol: :lol:
Allez, il vaut mieux en rire....
Allez SEDAN

les milieux on n'en a pas besoin on passe au-dessus

Oui mais comme on est en dessous de tout Mbappe va recruter rené la taupe ...
136 rif

Messagepar Albal » 09 Sep 2016, 21:44

lilian08 a écrit:Nous sommes sur une pente savonneuse :lol:
Nous nous sommes donné le baton pour nous faire battre vu l'inter saison... il ne faut pas aller chercher plus loin
Sauf que chez nlus nlus avons mbappe et la c'est le drame ......
Enfin on verra bien la semaine prochaine

Pour moi, l'erreur de l'inter-saison est d'avoir pensé que l'on pouvait berner la DNCG le 04 juin 2016...A partir du moment où la décision était mise en délibérée pendant 1 mois, c'était terminé...
Et cette erreur, c'est Marc DUBOIS qui l'a commise. J'ai d'ailleurs longtemps pensé en ce mois de juin qu'il jetterait l'éponge....Finalement, il a apporté l'argent mais trop tard...
Donc, pour moi, Marc DUBOIS est le premier responsable....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar VR83 » 09 Sep 2016, 22:03

Pendant ce temps ,Cotret lâche Auxerre à des investisseurs Chinois ...
VR83

Messagepar mouzayon 55 » 09 Sep 2016, 22:09

Bien content pour moi d etre aller faire une rando vtt de nuit a bouillon quand je vois tous vos commentaires au lieu de suivre ca a la télé , on commencerai presque a se dégouter , ca devient afligeant de se répéter tous les veek end , a quand le bout du tunnel .
mouzayon 55

Messagepar Gerem » 09 Sep 2016, 22:46

On a l'excuse ce soir, vous comprenez, 3 nouveaux joueurs incorporés dans l'équipe avec à peine une semaine d'entrainement avec le groupe, chez le leader invaincu dans ce championnat.

Pour la semaine prochaine, pas besoin d'aller chercher loin. L'équipe est en manque de confiance, beaucoup de nouveaux joueurs, un manque de temps dans la préparation d'avant-saison, plus de frites au self, c'est pas simple...

Marlot se justifiait déjà avant même que la saison soit commencée avec ses arguments, donc comment être surpris. Si on y ajoute en plus son coaching douteux. Même s'il est loin d'être unique responsable évidemment, les joueurs ont tout à fait le droit de se sortir les doigts.
Gerem

Messagepar Zabriskie Point » 09 Sep 2016, 22:50

Michel Leflochmoan était et est toujours l'entraîneur qu'il faut.
Zabriskie Point

Messagepar mouzayon 55 » 09 Sep 2016, 22:56

Les joueurs doivent tout donner , a plus forte raison face au leader avec l objectif de le faire tomber , c est pas ca quand on est compétiteur , ils n ont aucune excuse , le probleme c est qu il n y a aucun liant entre les lignes , des grands ballons , des centres qui n arrivent pas et pourtant ce sont des joueurs de national et non des amateurs , ca mérite quand meme une remise en question et un grand coup de gueule de la part des dirigeants , y en a marre quoi .
mouzayon 55

Messagepar Zabriskie Point » 09 Sep 2016, 23:06

Entièrement d accord avec toi. Pcq en voyant l effectif, on se doit de proposer autre chose. C'est bien que le soucis vient des tronches. Aucune envie, aucune motivation, aucune soif de victoire, aucune esprit guerrier. Minimum des choses que tout sportif doit avoir. Qui plus est lorsque l'on est professionnel, donc payé !
Zabriskie Point

Messagepar joff08 » 09 Sep 2016, 23:21

Gerem a écrit:Marlot se justifiait déjà avant même que la saison soit commencée avec ses arguments, donc comment être surpris. Si on y ajoute en plus son coaching douteux. Même s'il est loin d'être unique responsable évidemment, les joueurs ont tout à fait le droit de se sortir les doigts.

Il n'a très certainement pour moi pas la carrure pour entrainer à ce niveau la...cependant, c'est le seul de tout l'encadrement du club qui y connait un minimum dans le football et qui est capable de prendre du recul...Moi j'avais été scié devant un coach qui était si négatif alors même que le championnat n'était pas commencé...c'est juste qu'il s'est rendu compte de l'amateurisme du club une fois arrivé et la pauvre mentalité de branleurs du groupe...
joff08

Messagepar papy08 » 10 Sep 2016, 05:49

Moi je suis dégouté. Je jette un coup d'oeil sur la retransmission, sur le score et basta. Je n"ai plus envie de me morfondre devant l'écran ni au stade. Si nous en sommes là aujourd'hui c'est bien la faute des dirigeants, point barre. Aucune leçon de tirer de la précédente saison. Ils nous prennent pour des ....cornichons. C'est l'insulte suprême !
papy08

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Sep 2016, 07:44

Pour l'instant (et je crains que ça ne dure encore quelque temps!) nous sommes une des plus faibles équipes de National..
défense en carton,attaque inexistante,état d'esprit trés discutable,et on se déplace chez le leader:pour reprendre une pub bien connue "what did you expect?"
Et bien,une fois de plus,on a vu;en attendant le prochain match poussif à domicile!
Dommage qu'on ne puisse pas,en cours de championnat,demander à etre reversé dans la division inférieure;on y serait plus à notre place!
Thierry sedhavrais

Messagepar jerry08 » 10 Sep 2016, 07:58

Zabriskie Point a écrit:Entièrement d accord avec toi. Pcq en voyant l effectif, on se doit de proposer autre chose. C'est bien que le soucis vient des tronches. Aucune envie, aucune motivation, aucune soif de victoire, aucune esprit guerrier. Minimum des choses que tout sportif doit avoir. Qui plus est lorsque l'on est professionnel, donc payé !

Il y a tout de meme un des joueurs qui se confiera prochainement à un de nos collègues bien informés sur l'état d'esprit et les raisons de ce fiasco.
jerry08

Messagepar mouzayon 55 » 10 Sep 2016, 08:01

j ai l impression qu on aura beau recruter le nombre de joueurs qu on veut la situation ne changera pas , malgré que les tous derniers sont la que depuis 8 jours ?
mouzayon 55

Messagepar letank32 » 10 Sep 2016, 08:31

SigmOud a écrit:15 supporters de Sedan aurait escaladé une barrière de protection pour en découdre

c'est totalement faux !!!! il y avait une seule entrée au stade pour le public local et sedanais...2 chiottes pour tout le monde et une buvette unique, pour la tribune latérale.

le parcage visiteur était bien séparéee par une grille avec les supporters locaux....mais avec une ouverture en bas de cette même tribune ou un autobus avait largement la place pour circuler....comme une main courante en fait.

a la mi-temps, plusieurs d'entre nous sont aller à la buvette ou il était servi de la vrai bière :mrgreen: en revenant par la passage de "la main courante"quelques insultes ont fusées de la tribune et des gobelets de bière ont été jetés DE LA TRIBUNE....bah ensuite c'est logique, c'est parti en jus de boudin, pas d'affrontement direct, mais plutôt mouvement de foule !
l'arbitre a arrêté le match quelques minutes et des policiers se sont mis entre les 2 publics....voilà, ça c'est la vérité car j'y était, pas de quoi non plus d'en faire des pages.....même si c'est regrettable !

quand au match, 10 petites minutes ou on avait plus ou moins la balle au pied avant de concéder ce penalty que le joueur de Dunkerque tire à côté...cela aurait du nous mettre en alerte : que neni !!!! 2 buts en quelques minutes; une défense qui ne se parle pas pendant les phases de jeu....il manque un patron dans cette équipe, on peut prendre encore 30 joueurs, si ils ont tous le même état d'esprit que ceux déjà présent ça ne servira à rien....

2em mi-temps légèrement mieux en terme de possession de balle, mais on construit de façon grossière, genre improvisation totale....2 coups francs mieux travaillés auraient pu peu être....on saute énormément le milieu de terrain

fait surprenant, à la fin du match, tous les joueurs sont venus nous serrer la main et quelques uns se sont excusés de cette défaite alors qu'on était 50 supporters à avoir fait le déplacement.....Gilles Dubois m'a semblé abattu...

on est quand même dans une sacré galère !!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA