[7ème journée] Sedan - Chambly
Re: [7ème journée] Sedan - Chambly
miister.johan a écrit:Qu'est ce qu'il m'énerve MAYENS ! Toujours posé la balle à terre pour jouer, avancer petit à petit et jamais très pressé... il dégage quasi aucune balle sur un match... alors que tout autre gardien le fait...
moi je le plains ainsi que ceux de la saison passée qui sont restés, ils doivent se demander ce qu'ils font dans cette galère?
ce début de saison doit être très difficile en particulier pour eux, que la "mayonnaise" prenne vite!
Allez Sedan
- rethel30
LOLA a écrit:D'après Renè 2.300 spectateurs.
J'ai du mal à croire aux 2.300 de René mais j'ai du mal aussi à croire aux 1.500 de l'équipe également...
- joff08
joff08 a écrit:LOLA a écrit:D'après Renè 2.300 spectateurs.
J'ai du mal à croire aux 2.300 de René mais j'ai du mal aussi à croire aux 1.500 de l'équipe également...
vu la presence de supporters dans les coins on est pas loin des chiffres de René
- douzy08140
petite anecdocte à notre arrivée vendredi au stade au passage des controles à l entrée ...
ma femme avait un sac avec des sandwichs et elle ouvre le sac à la vigile femme qui lui dit :
"madame vous venez souvent au stade , vous ne savez pas encore qu on vend des sandwichs aux buvettes " ? ...
bien sur çà n a rien à voir avec le match mais je voulais partager cette surprenante remarque !!!
ma femme avait un sac avec des sandwichs et elle ouvre le sac à la vigile femme qui lui dit :
"madame vous venez souvent au stade , vous ne savez pas encore qu on vend des sandwichs aux buvettes " ? ...
bien sur çà n a rien à voir avec le match mais je voulais partager cette surprenante remarque !!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:LOLA a écrit:D'après Renè 2.300 spectateurs.
vu la presence de supporters dans les coins on est pas loin des chiffres de René
Sur foot national en direct nous étions à un moment au compteur à 1753 telespectateurs et après le but entre 800 et 900 pas mal quand meme

- bripat13
douzy08140 a écrit:petite anecdocte à notre arrivée vendredi au stade au passage des controles à l entrée ...
Bonjour Douzy,
La je ne comprends pas... Tu es choqué? car c'est l'impression que ca donne en te lisant. Quand tu va au cinéma tu n'amène pas tes Kit kat Ball

Les bouteilles et sandwichs se vendent en effet à la buvette

Nous sommes habitués de consommer sur place, stade, concert, cinéma etc... donc je trouve ca normal.
Cordialement et surtout Amicalement

- jeromev
jeromev a écrit:douzy08140 a écrit:petite anecdocte à notre arrivée vendredi au stade au passage des controles à l entrée ...
Bonjour Douzy,
La je ne comprends pas... Tu es choqué? car c'est l'impression que ca donne en te lisant. Quand tu va au cinéma tu n'amène pas tes Kit kat Ball![]()
![]()
Les bouteilles et sandwichs se vendent en effet à la buvette![]()
Nous sommes habitués de consommer sur place, stade, concert, cinéma etc... donc je trouve ca normal.
Cordialement et surtout Amicalement
bien sur, on trouve de quoi reprendre des forces à la buvette, pour moi c'est plus un endroit convivial pour boire un coup, pour les sandwiches, je préfère les miens, au moins je sais ce qu'il y a dedans

- rethel30
anecdote: une fois on me les a fait ouvrir pour voir si je ne cachais pas des fumigènes
Dudule et Mike doivent être

Dudule et Mike doivent être

- rethel30
BELHADJ1950 a écrit:Alain Sars qui a arbitré pas moins de 490 matchs dans sa carrière d'arbitre était le superviseur du match hier soir.
Il a confirmé que son jeune arbitre du soir n'a pas été bon
Mais qui forme ces fameux arbitres?
Le fameux président de la direction Nationale de l'arbitrage n'est autre que Pascal Garibian ......
Je vous laisse libre choix de l'incompétence des arbitres .
http://www.sudouest.fr/2016/10/07/ligue-1-juge-trop-severe-le-carton-rouge-de-balotelli-annule-2527069-766.php
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA