[8ème journée] - Nîmes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar sedanaisdu06 » 24 Sep 2010, 20:59

fallait s'attendre à perdre un jour
allez les gars je ne vais pas dire que ce n'est pas grave mais presque ;)
on reste en haut du classement, ça remet les choses en place dans la tête des joueurs et aussi des supporters
au travail cette semaine et une belle victoire face à Istres nous fera oublier cette soirée ou nos joueurs n'étaient pas "dedans"

ALLEZ SEDAN !!!
sedanaisdu06

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 24 Sep 2010, 21:00

en meme temps, on aura attendu fin Septembre pour mal dormir un vendredi soir .. ça change des 3 saisons précédentes ... :P

2 mois de sommeil radieux , de bieres bien fraiches apres la victoire , ça doit nous faire reflechir :P

ALLEZ SEDAN
on vous pardonne, pour un soir !!!!! :lol:
jerry08

Messagepar cabu » 24 Sep 2010, 21:01

Perso une défaite puis 7 matchs sans défaites , cà me va bine
cabu

Messagepar jerry08 » 24 Sep 2010, 21:03

ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN

Vivement Vendredi , jour du poisson
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 24 Sep 2010, 21:12

Guié Guié par ci, par là...mais laissez le tomber ce mec, il a marqué 9 buts mais c'était une bonne passe pour lui, nos attaquants en auront des bonnes passes!ALLEZ SEDAN, et on restera 3ème...si Evian ne gagne pas, mais dans tous les cas, on garde les premiers à portée de fusil!
Un sanglier est souvent assomé, mais souvent se réveille! :D
Supp-du08

Messagepar tonio » 24 Sep 2010, 21:14

Si mes calculs sont bons, voici le classement provisoire :

Tours==17
Troyes==15
Sedan==14
Evian==13
le Havre==13
Chateauroux==12
Boulogne==11
Dijon==11
Nantes==11
le mans==10
Ajaccio==10
Vannes==10
Nimes==10
Angers==9
Clermont==9
Laval==8
Istres==8
reims==7
Grenoble==6
Metz==6

On s'en sort pas si mal quand même. Mais bon ce n'est que le début de saison, il faut prendre chaque matches comme il vient et chopper le maximum de points pour ne rien regretter en fin de saison...

Sans mauvaise fois, Nimes est notre bête noire de toute façon
tonio

Messagepar bienvenueenenfer » 24 Sep 2010, 21:48

Supp-du08 a écrit:Guié Guié par ci, par là...mais laissez le tomber ce mec, il a marqué 9 buts mais c'était une bonne passe pour lui, nos attaquants en auront des bonnes passes!ALLEZ SEDAN, et on restera 3ème...si Evian ne gagne pas, mais dans tous les cas, on garde les premiers à portée de fusil!
Un sanglier est souvent assomé, mais souvent se réveille! :D

on juge un attaquant ds la durée...pr le moment il ne vient que de se reveler...
pis ce soir il n'a pas marqué...et Tours n'a pas gagné non plus...
les nimois ont marqué leur buts ds des moments propices...
bienvenueenenfer

Messagepar rethel30 » 24 Sep 2010, 21:54

kronos08 a écrit:il est vrai que fauverge et belaid n'auront pas ete a la fete se soir,dommage mais nimes avait l'air vraiment costaud...

même pas c'est çà le problème!
rethel30

Messagepar rethel30 » 24 Sep 2010, 21:56

pas a écrit:On voit la différence quand Isma est là ou pas .

çà c'est sur
rethel30

Messagepar dudule13 » 24 Sep 2010, 22:20

de retour des Costières
gazon maudit dans le Sud-est
nous étions environ 50 dans le parkage visiteur
petit match des sedanais mais c'est une habitude ici
dudule13

Messagepar mouzayon 55 » 24 Sep 2010, 22:40

De retour du stade des costieres voici mes quelques remarques;tout d abord je pense que l on a abordé cette premiere mi temps trop attentiste en essayant de ne pas prendre de but dans cette premiere periode mais manque de bol alors que le speacker annoncait le temps aditionnel d 1 minute nous avons pris ce pion alors que nous avions les moyens de rivaliser avec ces NIMOIS ; je pense que MR CHAUVIN misait sur le manque de fraicheur de ces NIMOIS ( avec ce match de coupe disputé mardi) pour porter l estocade en 2 éme mi temps mais ce fut l inverse car les NIMOIS jouaient parfaitement le coup ; 2 eme mi temps un peu plus enlevé du coté de SEDAN mais c est normal car mené 2/0 il n y avait plus le choix et on aurait pu prendre le 3 EME BUT en contre sans la maladresse de MOUKANDJO ; que dire aussi de ces centres( coup franc ou corner) mal tirés qui n arrivaient jamais ; autrement la défense new look a u un peu de mal et je pense que TRAORE a manqué ce soir ; pour moi aucun joueur SEDANAIS n est ressorti du lot et COSTIL a été un peu febrile sur ces sorties ; donc pas de regret victoire logique de NIMES sans discution et je pense que les années passent et se ressemble ; donc vendredi prochain il va falloir cravacher contre ISTRES pour rattrapper ce contre temps.
mouzayon 55

Messagepar mike34 » 25 Sep 2010, 00:05

bonsoir à tous
noro2005 et moi meme, nous venons de rentrer. Dudule13 va peut etre me contredire, mais a quelque chose pret c est un copier coller de l'an dernier...avec un léger mieux...mais alors léger.
Un Costil non décisif, un bellaid fantomatique défensivement et un fauvergue absent....le reste en premiere mi temps n'était guère plus satifaisant. La deuxième mi temps était meilleur, mais un manque récurent d'agressivité et d 'adresse offensive, malgré de bonnes passes de jeu et un bien meilleur karaboué. Mais comme le dit dudule13, on n'a pas perdu la guerre, le classement l'atteste. Juste une deception de la prestation fournie de nos joueurs, mais supporters nous sommes et supporter nous resterons :D :D
Alors rendez vous à tous les sangliers du sud....à istres sourire
d'ici la, poussez poussez sedanais a duguauguez..
Grand bravo a notre noro2005 pour son deplacement express exceptionnellement pour le match aisin qu'a certain sanglier venu de toulouse, marseille et autre.
A bientot et allez sedan
allez la paillade
:) ;) :P
mike34

Messagepar alaindu08 » 25 Sep 2010, 08:49

il fallait bien perdre un jour ,c est vrai mais il ne faut pas oublier que nous avons déja perdu lors de la premiere
journée et hier soir le second du championnat a été battu séchement par le quinzieme.
quant aux commentaires sur bellaid il faut se rappeller que ce joueur est un choix personnel de landry chauvin.
comme la plupart des supporters je n ai pas vu le match mais en écoutant radio 8 on a compris que traoré etait
indispensable à l équipe.
alaindu08

Messagepar rethel30 » 25 Sep 2010, 09:30

Mike 34 a écrit:
noro2005 et moi meme, nous venons de rentrer. Dudule13 va peut etre me contredire, mais a quelque chose pret c est un copier coller de l'an dernier...avec un léger mieux...mais alors léger.

c'est moi qui te contredit! ;) je ss à peu près d'accord avec ton analyse mais pas avec cette 1ère partie;l'année dernière il n'y avait qu'une équipe sur le terrain :Nîmes( on voyait les Sedannais parce qu'ils étaient en jaune).
Cette année , ils en voulaient ,ils se bagarraient sur les balles perdues, ils en récupéraient ;pour moi ils ont fait le jeu en milieu de terrain , mais beaucoup trop brouillon en attaque et une défense fébrile pt-être aussi parce que les latéraux montaient souvent et les contres de Nîmes étaient fulgurants.
j'ai vu le match contre Clermont et contre Clermont ce qui a changé la donne c'est le but marqué par Sedan mais avant ce but ,il n'y avait pas gd différence avec le Sedan d'hier soir!
Evidement je suis très déçue pour tous ceux qui se déplacent régulièrement (la dernière victoire que j'ai vue à l'extérieur doit être à Monaco!);j'espère qu'à Istres on pourra exulter....
Allez SEDAN ,que cette défaite qui interrompt une spirale gagnante ne soit qu'anecdotique et recevez Istres comme il se doit, en GAGNANT!
rethel30

Messagepar rethel30 » 25 Sep 2010, 10:59

À CHAUD
Jean-Michel Cavalli (entraîneur de Nîmes) : « Pour faire un match comme elle l'a fait ce soir, après 120 minutes mardi soir devant Valenciennes et la déception de l'élimination, il faut comprendre que cette équipe, physiquement, elle est très bonne, très bien préparée. Il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs. Ne pas prendre de but, en marquer deux et gérer la rencontre, car on l'a gérée plutôt que jouée, de fort belle manière, avec beaucoup d'expérience, le mérite en revient aux joueurs, rien qu'à eux.
On a marqué deux fois au bon moment, c'est ce qui a fait la différence. Ensuite, on a été conquérant. On a voulu cette victoire et on l'a eue. Face à une équipe de Sedan en pleine bourre, la plus difficile à prendre après notre match de Coupe, je voulais savoir quel
était notre niveau, voir si on pouvait répondre. Ça a été fait et c'est intéressant pour la suite. » Landry Chauvin (entraîneur de Sedan) : « J'ai un sentiment un peu bizarre. Autant les saisons précédentes, on s'était fait bouger ici ; autant là, on a fait jeu égal dans l'engagement et les duels avec nos adversaires. Après, eux ont su profiter de nos deux temps faibles. Ce que je regrette surtout, c'est ce premier but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, qui a changé la façon d'aborder la seconde. Le 0-0 à la pause aurait été logique car les équipes étaient proches l'une de l'autre. Ensuite, en étant mené 2-0, c'est devenu plus compliqué. Paradoxalement, même si Nîmes a eu une balle de 3-0, c'est nous qui avons eu les situations les plus dangereuses. Mais à l'image de notre match, on a fait preuve de beaucoup d'imprécision et de précipitation. On n'a pas su élever notre jeu, on a manqué de consistance face à des Nîmois qui n'en demandaient pas tant. »

je suis d'accord avec ces analyses!Nîmes a géré + que joué et Sedan a fait preuve de précipitation (surtout sur les cps de pied arrêtés)
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA