[17ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssajoe » 04 Déc 2010, 13:09

Le terrain gelé et le froid ont nivelé les valeurs. On leurs est largement supérieur techniquement , en vivacité et rapidité , seulement voilà , toutes nos qualités ne servent à rien sur un terrain ou il est difficile de prendre ses appuis et ou les courses sont rendues difficiles.L'agressivité rémoise a fait le reste.
Je leurs souhaite de tels terrains jusqu'en Mai prochain pour qu'ils restent en ligue 2! Ils seraient bons , celà se saurait...
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 04 Déc 2010, 13:55

enfin pour moi le seul coté positif fut la rentrée encourageante de marcus qui paraissait plus à son aise que lors
de ses dernieres sorties ;dommage qu on ne l a pas vu plus longtemps..

sa morphologie lui donne un meilleur équilibre sur sol glissant! ;)
rethel30

Messagepar maxime » 04 Déc 2010, 14:31

cssajoe a écrit:Le terrain gelé et le froid ont nivelé les valeurs. On leurs est largement supérieur techniquement , en vivacité et rapidité , seulement voilà , toutes nos qualités ne servent à rien sur un terrain ou il est difficile de prendre ses appuis et ou les courses sont rendues difficiles.L'agressivité rémoise a fait le reste.
Je leurs souhaite de tels terrains jusqu'en Mai prochain pour qu'ils restent en ligue 2! Ils seraient bons , celà se saurait...

En tout cas ils nous ont domines et nous ont empeches de faire la bonne operation de cette journee
maxime

Messagepar alaindu08 » 04 Déc 2010, 14:39

ne t en déplaise également cssajoe l état de la pelouse et la température s appliquent aux 22 acteurs..
quant à ne pas étre fatigués lorsqu on joue mal depuis des mois (reims) je te laisse l entiere responsabilité
d un tel argument..
si chaque semaine on cherche des excuses lors de nos mauvaises prestations on est loin trés loin de la ligue 1 !!!
rethel30 je partage à 100 % ton point de vue ,seul bonne nouvelle de la soirée rentrée encourageante de marcus.
alaindu08

Messagepar Babou » 04 Déc 2010, 15:03

Mokake n'a quant même pas non plus prouvé grand chose hier... Par contre Abdallah a été très au dessus du lot.
Babou

Messagepar cssajoe » 04 Déc 2010, 15:28

RV à la Beaujoire sur un terrain digne de ce nom.! Tu pouvais mettre le Barça sur ta patinoire hier soir , ils n'auraient pas fait mieux
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 04 Déc 2010, 16:51

cssajoe moi ce que je regarde c est uniquement le coté comptable :à metz on peut gagner mais on est mauvais ;2 points de perdus ;pareil contre reims soit 4 points en 2 matches çà fait beaucoup...
à la fin du championnat on aura oublié le barça qui n aurait pas battu le grand reims d hier soir mais on retiendra
uniquement le total des points qui nous permettra de monter ou pas..
je regrette que tu cherches des excuses plutot que reconnaitre que l équipe va dans le mauvais sens ,la
maladresse de fauverque pr exemple n est pas due à l état du terrain.
babou on ne peut juger marcus sur son temps passé sur le terrain mais sa rentrée laisse supposer qu il
commence à revenir.
quant à abdallah il sera au dessus des autres lorsqu il terminera bien ses actions..çà ne sert à rien de faire de
longues courses pour qu à la fin le ballon arrive dans les pieds adverses ou n importe ou.
pour défendre oui il est trés bon mais le compliment s arréte là d autant plus qu hier il nous sauve un but qui
allait entrer mais çà n est pas un joueur de couloir ses passes ou ses centres etant trop imprécis.
au niveau de la relance aucune comparaison avec lautoa de l autre coté
alaindu08

Messagepar bienvenueenenfer » 04 Déc 2010, 17:18

je n'etais pas revenu depuis grenoble, et ma foi, j'ai vu un match avec des conditions difficiles autant ds les tribunes que sur le terrain, le probleme c'est que physiquement ces matches là sont difficiles.

coté sedan, on a vu un sedan plus defensif qu'a l'accoutumé, moins joueur sur les ailes, on aurait peut etre du provoquer les coups de pieds arretés, vu que la defense remoise avait prevu de betonner, ils ns craignaient,et ils ont joué beaucoup en contres...
ns avons mis a contribution nos defenseurs, kassim est un sacré gaillard, plein de sang froid, costil s'en est bien inspiré...du coup...
notre milieu a ete mis a part lemoigne en dessous, des mauvaises relances, les solutions sur les cotés manquaient, les remois ns ont penalisé ds ce domaine...

m'enfin, on stagne mais on ne decroche pas non plus, les resultats de nos adversaires directs, demontre, que c'est difficile pr tout le monde, les conditions, rend notre jeu habituel moins realiste, mais c'est pas derby ts les jours...

coté tribune, KVR et YB ont bien reagi face a la derniere prestation...moins de secu ou de stadiers ds l'enceinte, amene moins de tensions, oiu cet air de repression, finalement le bloc en impose sauf au niveau chants, cela s'essoufle vite ds cette partie du stade,c'est pas galvanisant de chanter a cet endroit...mais bon un bloc est là, c'est l'essentiel pr le moment, ds l'avenir par contre il serait subtil de trouver l'endroit qui donnerait plus de puissance...car la cohesion est là...yb ou pas ou plus, ce qui interroge le club, c'est qu'un bloc comme celui là n'est pas pret de disparaitre...alors faut trouver une solution pr le bien de l'ambiance,
bienvenueenenfer

Messagepar cssajoe » 04 Déc 2010, 18:35

Alain du 08 , le mercato approche fait ta demande au pére Pascal , sinon quelles explications donnes tu pour expliquer cette mauvaise passe ? Des équipes de téte , personne ne cartonne , tout le monde a de mauvais passages. La différence , c'est que méme en ne jouant pas trop bien , on ne perd pas.
Sinon , comme René hier soir ( on pouvait se demander s'il ne reportait pas pour Radio 51 ...) devait on s'extasier sur le jeu rémois ? ça en devenait agaçant ! va t'on nous repprocher un excés de chauvinisme ? C'est je crois , la différence entre les spectateurs et les supporters : nous on peut pardonner certaines erreurs sans vouloir tout révolutionner. On fera le point à la tréve !
cssajoe

Messagepar bienvenueenenfer » 04 Déc 2010, 18:47

s'extasier sur le jeu remois, ils n'ont pas une grosse equipe, ca peut vite cafouiller, ca degage parfois a la maniere d'une equipe de DH...hier tout le monde a ete concentré sur le fait de ne pas faire la boulette, car sur un terrain comme cà, la moindre erreur se paie cash, et pr revenir ensuite, c'est plus que difficile...
reims a placé qqbanderilles dangereuses, mais notre défense a tenu et fait son boulot, et a montré ses valeurs, elle s'est voulu rassurante, alors que notre attaque a eté contenue...
chaque defense a fait son boulot...les attaquants, n'ont pas eu reussite, ou le realisme necessaire...
bienvenueenenfer

Messagepar alaindu08 » 05 Déc 2010, 09:46

cssajoe il y bien longtemps que je ne crois plus au pére noél ;je crois surtout en ce que je vois.
et ce que je vois actuellement n est pas trés rassurant sauf notre défense qui tient le choc ce qui veut dire que derriere
on s adapte au terrain mais pas devant ...curieux quand méme de voir fauverque aussi maladroit à cause du terrain?
quant à parler de tout révolutionner je n ai lu nul part une telle revendication et le point ,que l on soit premier ou
dernier ,tous les clubs effectivement le feront à la tréve.
enfin sur les commentaires de rené à radio 8 comme tous les vrais supporters j étais au stade alors ne sachant ce qu il
a dit je me garderai bien de le critiquer mais s il a dit que reims avait fait de belles actions de jeu il n a fait que
dire ce qu il voyait...peut on sérieusement le lui reprocher ??
alaindu08

Messagepar michaël » 05 Déc 2010, 10:33

Le terrain c'est des conneries, Kassim a dit qu'il n'était pas gelé sauf en toute fin de rencontre ! On ne peut pas se réfugier derrière ça.

Par contre, on ne peut pas incriminer le froid ou l'état du terrain. A part en fin de rencontre où il a fini par geler un peu, les conditions de jeu étaient bonnes".
michaël

Messagepar sanglier83 » 05 Déc 2010, 10:49

Les Rémois ont fait leur match et en plus ils auraient pu gagner avec un peu plus de réussite, alors félicitons les
par contre concernant Sedan il n'est pas normal de vendanger un si grand nombre d'occasions, cela arrive de temps à autre mais là franchement je me pose des questions, au point de vue comptable ça commence à chiffrer, je sais on va me répondre on est encore dans le coup mais les points perdus contre les équipes dites faciles auront du mal à être repris sur d'autres plus costaudes
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 05 Déc 2010, 14:04

c est vrai cela qu on n a pas entendu les joueurs et les entraineurs se plaindre de l état du terrain et tous ceux
qui ont assisté au match n ont pas eu l impression que les joueurs étaient génés..
en résumé à part le temps froid on ne peut chercher de fausses excuses sur notre mauvaise prestation..
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 05 Déc 2010, 14:19

Franchement la L1 c'est pas pour nous, on n'est pas assez solide, la L2 on y est bien au chaud c'est notre place
sanglier83

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA