[CdF 16èmes] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 16èmes] Sedan - Metz

Messagepar Pinta » 23 Jan 2011, 18:39

Très bon article en une en tout cas, il reflète bien ma pensée.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 23 Jan 2011, 18:40

Honte à nos dirigeants d'avoir offert l'ambiance de notre stade aux supporters messins en fermant la tribune sud des kops et l'accès à leur local lors d'un match qualificatif pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.
michaël

Messagepar Florian » 23 Jan 2011, 18:42

Et honte à eux pour l'éternel problème de billetterie.

Cette fois-ci c'était encore pire que d'habitude... une vraie catastrophe.

BRAVO
Florian

Messagepar Barnett » 23 Jan 2011, 18:50

Pinta a écrit:Très bon article en une en tout cas, il reflète bien ma pensée.

J'allais dire la même chose, étant concerné parmi les noms balancés sans raison.

Regardez nos 2 derniers matchs et comprenez ce que sont en train de faire nos dirigeants, c'est un bordel sans nom, mais avec des responsables déjà cités.
Barnett

Messagepar dudule13 » 23 Jan 2011, 18:53

j'ai écouté le match sur radio 8 et Mouzayon55,je rejoins ta vision sur le match
un match de coupe:on devait les prendre à la gorge comme au bon vieux temps mais on sentait plutôt l'ambiance d'un match amical
Chauvin à l'air content du contenu du match"c'était mieux que mercredi"
on ne rencontrera pas chaque semaine une équipe qui nous donne un bon coup de main

LC il faut les bouger
dudule13

Messagepar mouzayon 55 » 23 Jan 2011, 18:54

Oui mickael on croirait que le club fait tout pour que ca ce casse la gueule , je n y comprend plus rien , un bordel monstre a la billetterie avec des places inhabituelles aux abonnés qui ne peuvent se les procurer d avance vu leurs éloignements , de meme avec les kops peut etre de peur qu ils soutiennent trop leur équipe ; quand je vois les places réservés en présidentielle a certains invités qui ne viennent pratiquement jamais au match alors que nous fidéles supporters depuis des lustres c etait le parcours du combattant ,vraiment un monde qui marche sur la tete , déception sur toute la ligne ce soir .
mouzayon 55

Messagepar Supp-du08 » 23 Jan 2011, 19:00

Je pense qu'il ne faut pas rejeter l'ambiance sur l'ouverture de l'Honneur seulement...
Le problème d'ambiance est juste le résultat des efforts de Garrigues: Les YB n'ont plus le coeur à chanter puisqu'ils vont avoir plein d'Interdits de Stade...merci Monsieur Garrigues, bravo, vous avez eu la peau des YB, mais surtout, vous avez eu la peau des VRAIS SUPPORTERS...même les supporters du KVR ne chantent plus...
BRAVO GARRIGUES BRAVO URANO IL N Y A PLUS D AMBIANCE TOUT CA GRACE A VOUS!
Supp-du08

Messagepar mouzayon 55 » 23 Jan 2011, 19:04

Oui DUDULE 13 on est vraiment décu pour ce match qu on devait rentrer a bras le corps dedans, mais pour des supporters de longue date on ne comprend pas cette attitude de non match , surtout qu on a la fibre d aller assez loin dans cette coupe mais bon CHAUVIN comme a son habitude est content en disant que le contenu du match etait meilleur que contre CHATEAUROUX mais moi je le vois du meme tonneau ; espérons qu il saura remotiver sa troupe car si on continue sur cette lancée en matiére de jeu on sera plus d 1 fois décue .
mouzayon 55

Messagepar roro » 23 Jan 2011, 19:15

honte au club la tribune sud fermer du coup on essaye de se rassembler en honneur avec tout le monde derriere qui gueule et la meilleur reaction c "j'espere que vous allez etre assies pendant le match je dit au gas nonon on n'est le kop rassembler ; il me repond rien a foudre moi des kop et de l'ambiance " qui sont con les gens
pas grave rester debout tous le match .
sur le terrain aucun commentaire a faire c'etait pas terrible
allez sedannnnnnnnnn
roro

Messagepar maxime » 23 Jan 2011, 19:16

Et le niveau quasi affligeant de l equipe on en parle pas ?
maxime

Messagepar alaindu08 » 23 Jan 2011, 19:35

quelle déception ..pauvre équipe sedanaise !! çà passe tout de méme avant le probleme de la tribune fermée
qui j imagine méme ouverte ne nous aurait pas fait gagner pour autant.
depuis le match de reims le cssa est en perte de vitesse et çà ne se voyait pas trop en championnat étant donné
que les équipes concurrentes à la montée ne gagnaient pas mais aujourdhui c etait un match à élimination
directe alors on a vu nos limites actuelles..
une attaque impossible à marquer ;des ballons défense /attaques souvent dans le match oubliant de passer par
le milieu..un allart pas content de sortir ,bellaid qui engueule ses coéquipiers sur le terrain ;chauvin que l on a
pas vu beaucoup debout à encourager et pousser ses joueurs ..
de nombreuses passes en retrait dans le dernier 1/4 d heure alors qu on courait apres le score..ou va t on ??
depuis des semaines on voit des messages excusant les mauvais résultats..on dit aussi que nous avons la meilleure
équipe...les meilleurs joueurs...etc..qu il n y a pas lieu de recruter au mercato car on est trop fort..
il n y a rien de pire que de se croire trop et beau et de vendre la peau de l ours avant de l avoir
tué .. en 4 jours sedan vient de jouer 2 matches indigne d une équipe qui veut la ligue 1 .
il ne nous reste plus que 18 rencontres à jouer cette saison....il appartient au staff de trouver les solutions ,
ET VITE....!!
alaindu08

Messagepar Arno08 » 23 Jan 2011, 19:40

garrigue j'espere qu'il va dégager à la fin de la saison.

concernant le match, sur le site officiel il parait que sedan méritait largement la victoire...
Ça ressemble beaucoup à de la propagande cette histoire!

Merde alors, personne ne connais un journaliste pour lui expliquer le vrai fond du probleme? Quand je lis que mercredi contre chateauroux, le mec à la grosse caisse n'etait soit disant pas là et que c pour ça que yavait pas d'ambiance, j'ai envi de mettre des claques à l'idiot qui à pondu cette connerie!
Arno08

Messagepar michaël » 23 Jan 2011, 19:42

alaindu08 a écrit:quelle déception ..pauvre équipe sedanaise !! çà passe tout de méme avant le probleme de la tribune fermée

Il y a peut-être un rapport de cause à effet, non ?
michaël

Messagepar sanglier83 » 23 Jan 2011, 19:45

Quelle drôle d'ambiance après ce match, l'entraineur est satisfait, les supporters hurlent, mais bon on la sentait venir celle-la, à force de se voir trop beau, il faut se rendre à l'évidence le banc n'est pas satisfaisant et sans 1 ou 2 renforts judicieux on est mal ou alors il faut se reprendre très rapidement, bon courage à tous, amicalement
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 23 Jan 2011, 19:48

non je ne pense pas michael ;les nombreuses erreurs techniques de certains joueurs que je ne citerai pas
n ont rien à voir avec la tribune sud vide
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA