[28ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre
avec beaucoup de si et de si on est forcément déja en ligue 1 ;moi je préfére rester modeste et mesuré..
le parcours de notre équipe favorite cette saison ne m incite pas à l euphorie..
absolument rien ne permet d étre optimiste pour le moment certains supporters pensant qu un simple match
nul à domicile nous permet d y croire..je vois qu on se contente de peu désormais aprés la claque à istres.
impossible de gagner à domicile c est lamentable pour un candidat à la montée.
pensons surtout au prochain match à troyes en rappellant le trés mauvais parcours de sedan
qui n a qu une seule victoire à son actif à l extérieur cette saison.
3 points à troyes serait un incroyable exploit !!
c est uniquement cela qui redonnerait peut etre l espoir mais pas un nul à domicile catalogué de trés mauvais
résultat par le président.
onlysedan tu pourrais avoir des surprises en voulant donner des leçons sur le football à quelqu un que tu ne
connait pas...mais bon c est pas grave restons dans le debat sur sedan -le havre c est ce qui préoccupe les
supporters.
le parcours de notre équipe favorite cette saison ne m incite pas à l euphorie..
absolument rien ne permet d étre optimiste pour le moment certains supporters pensant qu un simple match
nul à domicile nous permet d y croire..je vois qu on se contente de peu désormais aprés la claque à istres.
impossible de gagner à domicile c est lamentable pour un candidat à la montée.
pensons surtout au prochain match à troyes en rappellant le trés mauvais parcours de sedan
qui n a qu une seule victoire à son actif à l extérieur cette saison.
3 points à troyes serait un incroyable exploit !!
c est uniquement cela qui redonnerait peut etre l espoir mais pas un nul à domicile catalogué de trés mauvais
résultat par le président.
onlysedan tu pourrais avoir des surprises en voulant donner des leçons sur le football à quelqu un que tu ne
connait pas...mais bon c est pas grave restons dans le debat sur sedan -le havre c est ce qui préoccupe les
supporters.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:impossible de gagner à domicile c est lamentable pour un candidat à la montée.
"Regrettable" ou "dommageable" pour qualifier cette pénurie de victoire ou ce "manque à gagner" serait, à mon sens, plus approprié de la part d'un supporter, le choix de ton adjectif fait plus penser à quelqu'un qui a des comptes à régler, d'autant que tout le monde reconnait qu'ils sont loin d'avoir été "lamentables" contre le HAC....
-
chris - Messages: 1347
alaindu08 a écrit:onlysedan tu pourrais avoir des surprises en voulant donner des leçons sur le football à quelqu un que tu ne
supporters.
Je ne donne pas de leçon, mais seulement une vérité sur une façon de jouer puisque toi aussi tu aimes bien donner des vérités... Et toi aussi tu pourrais avoir des surprises vu que tu ne me connais pas non plus...

Et non je ne me contente pas d'un nul car je sais qu'il aurait fallut une victoire pour vraiment avoir notre destin en main, mais au vu du jeu produit, on est en passe de retrouver notre football de début de saison, et c'est ça qui me donne l'espoir!!
Yohan Eudeline a écrit:Ce soir, on a fait un très bon match. On a retrouvé des automatismes qu'on avait perdu depuis un petit temps. C'est de bonne augure pour la suite, même si on est évidemment déçu de n'avoir pris qu'un point. Rien n'est encore fait pour la montée : on a désormais un écart de quatre points à combler en l'espace de dix matches. Il faut regarder le positif et continuer à avancer. Je suis convaincu qu'on va bientôt aller chercher une victoire à l'extérieur et qu'on assurera le coup derrière à Dugauguez.
Et quand je vois la déclaration de Yohan Eudeline, je vois que les joueurs ont envie de très bien faire, et c'est la première fois qu'un joueur déclare l'envie du groupe de vouloir monter, et gagner à l'extérieur, alors pour moi Sedan est de nouveau Sedan!!!
Allez Sedan!!
-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan je n aime pas le président urano mais c est quand meme lui qui a déclaré vendredi soir sur radio 8
que nous avions réalisé un trés mauvais résultat..
effectivement j aime bien rappeller des vérités mais pas "ma vérité" car je n ai pas cette prétention ,je m appuie
uniquement sur des réalités à savoir que seul le résultat compte et que celui de vendredi nous éloigne une fois de
plus de la ligue 1 ... ce n est pas une surprise ,nous n avons pas l effectif suffisant en qualité et en quantité
pour nous permettre de monter surtout depuis l absence de nos 2 avants centre.
le jeu est parfois de qualité mais trop intermitant ;exemple contre le havre ou on a joué pendant seulement
une heure...comment espérer gagner dans ces conditions ??
j admire les optimistes qui se voilent la face mais pour eux la chute sera encore plus dure au mois de mai...
malheureusement je le précise .
que nous avions réalisé un trés mauvais résultat..
effectivement j aime bien rappeller des vérités mais pas "ma vérité" car je n ai pas cette prétention ,je m appuie
uniquement sur des réalités à savoir que seul le résultat compte et que celui de vendredi nous éloigne une fois de
plus de la ligue 1 ... ce n est pas une surprise ,nous n avons pas l effectif suffisant en qualité et en quantité
pour nous permettre de monter surtout depuis l absence de nos 2 avants centre.
le jeu est parfois de qualité mais trop intermitant ;exemple contre le havre ou on a joué pendant seulement
une heure...comment espérer gagner dans ces conditions ??
j admire les optimistes qui se voilent la face mais pour eux la chute sera encore plus dure au mois de mai...
malheureusement je le précise .
- alaindu08
Oui, si on ne monte pas en mai tu ne tomberas pas de très haut, contrairement à nous Alain. Tu nous rabâches les oreilles depuis des mois que l'équipe que tu supportes n'a pas les épaules, libre à toi. Mais laisse les supporters optimistes s'exprimer sans les accuser d'être aveugles. Si tu es l'un des forumeurs les plus actifs, c'est je crois en partie parce que tu n'arrives pas à imposer tes idées. A chaque argument allant dans le sens de notre optimisme, tu en opposes un qui ne touche pas au même domaine ou tu balances des critiques sur Chauvin en boucle.
Il reste 10 matchs et 10 équipes pour la montée. Si tu penses que Sedan n'en fait pas partie, tant pis. La jeunesse du groupe et les supporters actifs vont, je pense, te faire mentir.
Il reste 10 matchs et 10 équipes pour la montée. Si tu penses que Sedan n'en fait pas partie, tant pis. La jeunesse du groupe et les supporters actifs vont, je pense, te faire mentir.
- Babou
alaindu08 a écrit:effectivement j aime bien rappeller des vérités mais pas "ma vérité" car je n ai pas cette prétention ,je m appuie
uniquement sur des réalités
Moi aussi je m'appuie sur des réalités, relis mes derniers postes ou je m'appuie sur des stats (que chacun peut interpréter à sa façon, pour toi on a un parcours de relégable; et pour moi toujours avec ces même stats je montre qu'on s'en sort aussi bien que Le Mans et Evian que tu vois dans les 3 premiers; et sur des déclarations de joueurs!!) Je le reconnait je suis optimiste, mais je ne cherche pas comme toi à faire penser tous les supporters à ma façon de voir les choses... Tu as peut être raison, tout comme moi je peux dire vrai, mais laisse les gens penser ce qu'il veulent sans nous rabâcher encore et toujours ta propagande, accepte le fait qu'on aie le droit de penser différemment de toi!! Certains pensent comme moi qu'on peut et qu'on va monter, mais on n'impose pas pour autant notre façon de voir les choses, on ne fait simplement que la donner!!
-
onlysedan - Messages: 782
sedanais a dit :
"Bonsoir les havrais!
Je sollicite ceux qui ont fais le déplacement à Sedan pour savoir ce qu'il pense de cette équipe et s'ils pouvaient ajouter un commentaire sur l'ambiance en tribune sedanaise!
Merci bien. "
"J'aime pas Costil.
Sinon ça joue bien au ballon a partir de la seconde période, avec un des meilleurs milieu de terrain de ligue 2. J'aime beaucoup l'association Valdivia-Court-Eudeline , rapide et assez technique.
Une défense très moyenne, il y avait la place pour que le HAC en plante un 2eme avant la pause.
Pour l'ambiance, c'est pas Deschaz, mais ça se tient en sachant que vous êtes une cinquantaine dans le kop a chanter."
Voila ce qu'on peut lire sur le forum Havrais!
"Bonsoir les havrais!
Je sollicite ceux qui ont fais le déplacement à Sedan pour savoir ce qu'il pense de cette équipe et s'ils pouvaient ajouter un commentaire sur l'ambiance en tribune sedanaise!
Merci bien. "
"J'aime pas Costil.
Sinon ça joue bien au ballon a partir de la seconde période, avec un des meilleurs milieu de terrain de ligue 2. J'aime beaucoup l'association Valdivia-Court-Eudeline , rapide et assez technique.
Une défense très moyenne, il y avait la place pour que le HAC en plante un 2eme avant la pause.
Pour l'ambiance, c'est pas Deschaz, mais ça se tient en sachant que vous êtes une cinquantaine dans le kop a chanter."
Voila ce qu'on peut lire sur le forum Havrais!
- francois51800
alaindu08 a écrit:j admire les optimistes qui se voilent la face mais pour eux la chute sera encore plus dure au mois de mai...malheureusement je le précise .
J'en suis à me demander si ça ne te ferais pas plaisir...

Tiens, en tant que lecteur assidu de l'équipe, tu n'as pas relevé cette phrase dans leur compte rendu:
Ces 2 équipes mériteraient d'aller faire un tour au dessus
- compte supprimé
je ne te comprends pas onlysedan je ne fais aucune propagande surtout contre sedan et je laisse chacun
avoir sa façon de penser heureusement d ailleurs
on a le droit d étre optimiste comme tu l es méme si c est osé c est ton droit et ne va surtout pas penser que
je cherche à te l interdire ..
moi je veux surtout rester dans la réalité et surtout les pieds sur terre mais une derniere chose si au mois de
mai tu m agresses en me disant que c est toi qui avait raison je serai aussi heureux que toi..
en tout cas essayes d attendre le match de troyes pour mettre en avant ta fougue et ton optimisme.
souvent cette saison on a été bon un match puis mauvais le suivant c est pour çà que pour moi sedan -le havre
est le signe de rien du tout....
matthieu tu parles à un supporter de sedan depuis 1958 et pour ton info j étais à le mans -sedan ou tout
le monde disait que c etait un match de ligue 1....et puis le week end suivant contre nimes on aurait
pu parler d un match de national .quant au match à istres je l oublies..
alors oublions les sélections soyons corrects en parlant de tous les matches
avoir sa façon de penser heureusement d ailleurs
on a le droit d étre optimiste comme tu l es méme si c est osé c est ton droit et ne va surtout pas penser que
je cherche à te l interdire ..
moi je veux surtout rester dans la réalité et surtout les pieds sur terre mais une derniere chose si au mois de
mai tu m agresses en me disant que c est toi qui avait raison je serai aussi heureux que toi..
en tout cas essayes d attendre le match de troyes pour mettre en avant ta fougue et ton optimisme.
souvent cette saison on a été bon un match puis mauvais le suivant c est pour çà que pour moi sedan -le havre
est le signe de rien du tout....
matthieu tu parles à un supporter de sedan depuis 1958 et pour ton info j étais à le mans -sedan ou tout
le monde disait que c etait un match de ligue 1....et puis le week end suivant contre nimes on aurait
pu parler d un match de national .quant au match à istres je l oublies..
alors oublions les sélections soyons corrects en parlant de tous les matches
- alaindu08
je ne fais pas de sélections, je parle du match contre le Havre, voici ce que tu en dis
et voici ce qu'en dit l'équipe :
2 avis assez différents non ?
alaindu08 a écrit:impossible de gagner à domicile c est lamentable pour un candidat à la montée.
et voici ce qu'en dit l'équipe :
Ces 2 équipes mériteraient d'aller faire un tour au-dessus
2 avis assez différents non ?
- compte supprimé
matthieu à 10 matches de la fin seul le résultat compte et sur le plan comptable c est lamentable ,surtout pour
une équipe mauvaise à l extérieur..
si on ne prend pas nos points à domicile ou les prendrons nous ?
une équipe mauvaise à l extérieur..
si on ne prend pas nos points à domicile ou les prendrons nous ?
- alaindu08
Les mots ont un sens Alain, et "lamentable" est inapproprié. Sur le plan comptable, ca nous permet de rester à 4 points du podium, comme avant le match.
- Babou
chris a écrit:alaindu08 a écrit:impossible de gagner à domicile c est lamentable pour un candidat à la montée.
"Regrettable" ou "dommageable" pour qualifier cette pénurie de victoire ou ce "manque à gagner" serait, à mon sens, plus approprié de la part d'un supporter, le choix de ton adjectif fait plus penser à quelqu'un qui a des comptes à régler, d'autant que tout le monde reconnait qu'ils sont loin d'avoir été "lamentables" contre le HAC....
Pour une fois je suis d'accord avec toi mon cher Chris, il manque juste le petit truc pour que ça "marche", encore vendredi on vois qu'il manque juste un gars qui soit capable de planté... les joueurs se sont vraiment bien battus..
Et dire que Allart est au "piquet".. Ni bénéfique pour lui ni pour l'équipe
-
tonio - Messages: 296
Alain du 08 semble pas mal attaqué ici, pourtant il parle avec beaucoup de sagesse et sincérité, c'est peut être la simple vérité qui gène certains forumistes trop optimistes
revenons sur terre et malgré tout, espèrons pour notre CSSA la montée en L1 qui devrait déja largement assurée depuis la fin des matchs aller
revenons sur terre et malgré tout, espèrons pour notre CSSA la montée en L1 qui devrait déja largement assurée depuis la fin des matchs aller
- sanglier83
sanglier83 a écrit:Alain du 08 semble pas mal attaqué ici, pourtant il parle avec beaucoup de sagesse et sincérité, c'est peut être la simple vérité qui gène certains forumistes trop optimistes
+1
- GAROT
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA