[31ème journée] Vannes - Sedan
Re: [31ème journée] Vannes - Sedan
merci à notre équipe,cela fait plaisir par rapport à la branlée du week-end dernier...et ensuite,on bat laval et c'est le top...on les bat pas mais on gagne à ajaccio puis si...plus si plus si....on en coupe du bois les amis avec tout ça.en 20 ans de supporters ,j'ai rarement vu une saison avec autant de prétendants au soir de la 31em journée...oui on as raté plusieurs fois le ponpon,mais toutes les autres équipes aussi...il reste 7 matchs et tous nos adversaires direct se rencontre entre eux....et pourquoi pas 

- letank32
Je crois qu'il faut arrêter de prévoir le nombre de points que l'on va prendre et tout simplement jouer match après match pour les gagner !
- compte supprimé
tu as raison l'ami...mais c'est beau de rever
c'est vrai qu'on s'emballe un peu ce soir ,alors que vendredi dernier on ralais comme des malades..alors moi je le dit: et
pourquoi pas!!

- letank32
Personnellement je préfererais etre la place d'Evian quand meme ! 

-
freed0m - Messages: 1775
Laval n'a plus rien à jouer , 40 points , Ajaccio commence à avoir plus de mal à domicile et Metz joue sa survie toutes les semaines. 6 points à domicile et un nul à Ajaccio , je suis preneur. Les Corses ne feront pas un sans faute jusqu'au bout.L'idéal serait que Le Mans Le Havre se termine par un nul....lundi
- cssajoe
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110415_122117_toulouse-cherche-un-gardien.html
et costil qui est dans le collimateur du tfc
et costil qui est dans le collimateur du tfc
- Fauvergue 08
freed0m a écrit:Personnellement je préfererais etre la place d'Evian quand meme !
Il joue Le Havre et le Mans ... c'est un tournant pour eux .. on peut les remonter à l'issue de ces 2 matchs comme il peuvent assurer leur montée !
-
Matija - Messages: 1206
C'est çà qui fait flippé .. Il faut les prolonger tout ces cadres et en fin de cycle c'est chaud ... !!!
-
Matija - Messages: 1206
La prochaine journée est intéressante.
1ere catégorie,confrontation entre adversaire direct pour la monté :
Le Havre(6) - Croix de Savoie(1)
Boulogne(9) - Tours FC(8)
Dijon(2) - Ajaccio(3)
2ème catégorie, Nos adversaire pour la montée qui jouent des équipes qui jouent leur survie.
Le Mans(5) - Metz(17)
Anger(7) - Reims(15)
Et nous 3ème et dernière catégorie, on joue un équipe qui ne joue plus grand chose (+8p sur la zone rouge, -8p sur la L1)
Sedan(4) - Laval(12)
Faut gagner ce match plus que les précédents sous peine d'être distancé définitivement.
1ere catégorie,confrontation entre adversaire direct pour la monté :
Le Havre(6) - Croix de Savoie(1)
Boulogne(9) - Tours FC(8)
Dijon(2) - Ajaccio(3)
2ème catégorie, Nos adversaire pour la montée qui jouent des équipes qui jouent leur survie.
Le Mans(5) - Metz(17)
Anger(7) - Reims(15)
Et nous 3ème et dernière catégorie, on joue un équipe qui ne joue plus grand chose (+8p sur la zone rouge, -8p sur la L1)
Sedan(4) - Laval(12)
Faut gagner ce match plus que les précédents sous peine d'être distancé définitivement.
-
FoX31 - Messages: 204
eh oui maintenant on en est arrivé à se faire la même réflexion avant chaque rencontre, gagner sous peine d'être distancé, mais comme on a l'air d'avoir trouvé la formule gagnante on peut y croire.
persèvèrons dans la continuité, c'est bon pour un joueur de savoir qu'en cas de bonne performance il est assuré de garder sa place au sein de l'équipe
persèvèrons dans la continuité, c'est bon pour un joueur de savoir qu'en cas de bonne performance il est assuré de garder sa place au sein de l'équipe
- sanglier83
Je pense qu il faut vivre match par match!
Et il faut que les joueurs se fassent plaisir
Et jouent jouent jouent!
Car quand cette équipe joue comme hier a
Vannes ou lors des 30 premières minutes contre
Evian elle pratique du très beau jeu!
Donc stop a la pression!
Et vive le foot! Le résultat sera peut être au bout!
Et il faut que les joueurs se fassent plaisir
Et jouent jouent jouent!
Car quand cette équipe joue comme hier a
Vannes ou lors des 30 premières minutes contre
Evian elle pratique du très beau jeu!
Donc stop a la pression!
Et vive le foot! Le résultat sera peut être au bout!
- ludal
Et dire que l on va en prendre 3 contre Laval... 

- tomek
Aux joueurs de sortir les tripes au prochain match, et de gagner, car c'est tout ce qu'on leur demande
Stp Landry, on ne change pas une équipe qui gagne, alors laisse cette composition stp !
Stp Landry, on ne change pas une équipe qui gagne, alors laisse cette composition stp !
- Supp-du08
C'est bizarre on ne les entend pas les rageux de la semaine dernière !!!! Comme quoi ....
-
sunn51 - Messages: 33
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA