[7ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [7ème journée] Sedan - Le Havre
Alain on s'en fout ... le beau jeu reviendra avec les bons résultats .. l'important c'est de prendre des points même quand on est pas bon ...
Je sais pas si vous vous rendez compte mais on a mis 3-0 à la meilleur équipe de L2 actuel avec Clermont .... c'est pas Amiens en face ...
Je sais pas si vous vous rendez compte mais on a mis 3-0 à la meilleur équipe de L2 actuel avec Clermont .... c'est pas Amiens en face ...
-
Matija - Messages: 1206
Abdallah blessé ou choix du coach???
Ramé qui se blesse :s Pas malin de faire jouer un blessé, mais ça m'inquiète moins, on a 2 bons gardiens derrière
Alors qu'en défense Abdallah on a pas de remplaçant à son niveau :s
Ramé qui se blesse :s Pas malin de faire jouer un blessé, mais ça m'inquiète moins, on a 2 bons gardiens derrière

-
onlysedan - Messages: 782
[quote="Matija"]
Abdallah s'est encore blessé ???? !!!!
Je ne pense pas car meme si il est sorti en boitillant il est allé s'asseoir directement sur le banc sans soin particulier .
Je penche plutot pour un choix de l"entraineur pour le préserver c'était pour lui un match de reprise enfin j éspère car pour moi il a été l 'un des meilleurs ce soir .
ALLEZ SEDAN
Abdallah s'est encore blessé ???? !!!!
Je ne pense pas car meme si il est sorti en boitillant il est allé s'asseoir directement sur le banc sans soin particulier .
Je penche plutot pour un choix de l"entraineur pour le préserver c'était pour lui un match de reprise enfin j éspère car pour moi il a été l 'un des meilleurs ce soir .
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
alaindu08 a écrit:reconnaissons le ce soir sedan n est pas bon dans le jeu et pourtant on gagne 3 à 0 !!
imaginons ce que ce sera lorsqu on sera bon.
exactement et c'était le sentiment de beaucoup de supporters à la sortie du stade et de l'entraineu sur radio 8.mais l'essentiel c'est les trois points et cela prouve que cette année on a du potentiel pour aller au bout ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Pas de problème pour Kassim Abdallah, c'était juste de la fatigue (logique pour un retour à ce niveau), il le dit dans l'après-match.
Bon, très bonne soirée en tout cas, entre la victoire 3-0 de nos Sedanais (contre Le Havre quand même, pas rien), la défaite qui a tout pour mettre la tête dans le sac des Rémois (et il ne vient plus, notre nouvel ami claudius ?) et la victoire de l'équipe de France de basket...
Certes, ce n'était pas le meilleur match qu'on ait produit au niveau qualité de jeu... Mais franchement, ce soir, on a vu 11 joueurs concernés qui se battaient sur tous les ballons, une équipe placée haut avec de réelles volontés d'attaquer, on ne va peut-être pas faire la fine bouche pour trois passes ratées, si ? Moi j'ai vraiment adoré ! En plus on a eu trois jolis buts, pas de quoi se plaindre.
Pas évident de ressortir un joueur d'une belle prestation collective comme celle-ci... On ne passera pas à côté de Naïm Sliti et d'Abdoulay Diaby, pour sûr. Ces garçons puent l'envie et font plaisir à voir, c'est pour voir ce genre de joueurs s'éclater sur le terrain qu'on vient au stade. J'ai été impressionné par la qualité technique dans les passes du premier, par ailleurs. Et Isma Traoré, dont on ne soulignera jamais assez l'importance dans l'équipe sedanaise, impeccable défensivement avec même un raid et un beau centre pour la volée de Diaby ! Sans oublier Jérôme Le Moigne et sa récupération rageuse sur le deuxième but, Pierrick Valdivia auteur de bonnes percées, Steeven Langil et son centre millimétré... Bon je m'arrête là, ça va faire école des fans.
Bien joué les gars mais ce n'est qu'un début, deux rencontres très importantes à suivre dont le derby de Reims où la victoire est une question d'honneur !
Bon, très bonne soirée en tout cas, entre la victoire 3-0 de nos Sedanais (contre Le Havre quand même, pas rien), la défaite qui a tout pour mettre la tête dans le sac des Rémois (et il ne vient plus, notre nouvel ami claudius ?) et la victoire de l'équipe de France de basket...
Certes, ce n'était pas le meilleur match qu'on ait produit au niveau qualité de jeu... Mais franchement, ce soir, on a vu 11 joueurs concernés qui se battaient sur tous les ballons, une équipe placée haut avec de réelles volontés d'attaquer, on ne va peut-être pas faire la fine bouche pour trois passes ratées, si ? Moi j'ai vraiment adoré ! En plus on a eu trois jolis buts, pas de quoi se plaindre.
Pas évident de ressortir un joueur d'une belle prestation collective comme celle-ci... On ne passera pas à côté de Naïm Sliti et d'Abdoulay Diaby, pour sûr. Ces garçons puent l'envie et font plaisir à voir, c'est pour voir ce genre de joueurs s'éclater sur le terrain qu'on vient au stade. J'ai été impressionné par la qualité technique dans les passes du premier, par ailleurs. Et Isma Traoré, dont on ne soulignera jamais assez l'importance dans l'équipe sedanaise, impeccable défensivement avec même un raid et un beau centre pour la volée de Diaby ! Sans oublier Jérôme Le Moigne et sa récupération rageuse sur le deuxième but, Pierrick Valdivia auteur de bonnes percées, Steeven Langil et son centre millimétré... Bon je m'arrête là, ça va faire école des fans.
Bien joué les gars mais ce n'est qu'un début, deux rencontres très importantes à suivre dont le derby de Reims où la victoire est une question d'honneur !
-
Pinta - Messages: 2476
Le Havre est bien meilleur quand ils n'a pas à faire le jeu. Cueillis à froid ,d'entrée , celà les a obligé à se livrer et à se découvrir , eux qui préférent jouer derriére et contrer avec leurs fléches.
Sur le plateau de la chaine foot , ils ont qualifié de trés bon le match sedanais.Comme à Istres a ajouté Tosi la preuve en étant la victoire de ceux ci à Tours ce soir.
Fournier quand à lui plaide coupable pour avoir effectué ses 3 changements pour ménager des titulaires qui recevront Bastia mardi.La profondeur de banc rémoise n'étant pas terrible...le score s'est iversé.
Sur le plateau de la chaine foot , ils ont qualifié de trés bon le match sedanais.Comme à Istres a ajouté Tosi la preuve en étant la victoire de ceux ci à Tours ce soir.
Fournier quand à lui plaide coupable pour avoir effectué ses 3 changements pour ménager des titulaires qui recevront Bastia mardi.La profondeur de banc rémoise n'étant pas terrible...le score s'est iversé.
- cssajoe
Comme j'avais dit on fera le point à la 10ème journée (il reste troyes reims et monaco) qui sont pour moi loin d'être les meilleurs équipes de L2
Allez je me risque 2 victoires et un nul ! ce qui ferait 18 points en 10 matchs ! Tel sera l'objectif !
Allez je me risque 2 victoires et un nul ! ce qui ferait 18 points en 10 matchs ! Tel sera l'objectif !
-
Matija - Messages: 1206
Pinta a écrit:Pas de problème pour Kassim Abdallah, c'était juste de la fatigue (logique pour un retour à ce niveau), il le dit dans l'après-match.
et si claudius et la dans les bons ou les mauvais moments félicitations aux sedanais pour leur victoire
je trouve que certain sont sévére sur le jeu pratiqué par sedan ,cela m' avait l'air d'un jeu fluide sur ce que j'ai vu
concernant reims nous sommes retombé dans nos travers de fin de match malgrés 75 mn relativement correct
mais actuellement nous sommes en avance par rapport aux objectifs pouvu que cela dur bonne journée à tous
- claudius
Concernant abdallah , s'est peut être de la fatigue , mais il a eu une gêne quand même . Il a demandé a sortir 2 fois , il avait du mal a se replacer et a suivre son joueur . Mais si ce n'est que de la fatigue tant mieux , je préfère !
- sedanais08130
Matija a écrit:Comme j'avais dit on fera le point à la 10ème journée (il reste troyes reims et monaco) qui sont pour moi loin d'être les meilleurs équipes de L2
OK coach

-
Benoît08 - Messages: 255
encore bravo pour cette JOLIE victoire sur une très bonne équipe réalisée avec quelques éléments issus du banc comme à Boulogne,
il aura fallu quelques blessures pour voir évoluer les Silti et Diaby, et de la meilleure manière qui soit,
j'ose espérer qu'il y aura une suite pour eux,
et en même temps les concours de Abdallah et Carole rassurent et stabilisent l'équipe,
c'est de bonne augure pour les 2 derbys à venir et la suite
il aura fallu quelques blessures pour voir évoluer les Silti et Diaby, et de la meilleure manière qui soit,
j'ose espérer qu'il y aura une suite pour eux,
et en même temps les concours de Abdallah et Carole rassurent et stabilisent l'équipe,
c'est de bonne augure pour les 2 derbys à venir et la suite
- sanglier83
en esperant que Ramé soit de retour au moins face à Reims, car c'est le poste qui m'inquiete le plus...
-
Arno08 - Messages: 303
Pinta a écrit: Et Isma Traoré, dont on ne soulignera jamais assez l'importance dans l'équipe sedanaise, impeccable défensivement avec même un raid et un beau centre pour la volée de Diaby !
Epaté aussi par la condition d'Isma qui, en fin de match, se permet un rush de 80 mètres et trouve les ressources et la lucidité de voir et servir Diaby au 2ème poteau !
Une bien belle soirée avec des résultats qui nous comblent, juste avant les derbies champardennais, ça ne pouvait mieux tomber !
-
chris - Messages: 1347
Le passage a vide est peut etre derriere nous...a ns de saisir notre chance, en se replacant, on refait parler de ns...et les autres devant scrutent le retroviseur...dans ce championnat, rien n'est fait, il ressemble etrangement a celui de la saison derniere, ou les 3places sur le podiums, resteront accessibles longtemps... 

- BVF
Bordel, que ca fait du bien d'avoir de vrais latéraux! Ok Carole n'a pas fait un match super mais lui il tenait son homme, et que dire de Kassim! Belle victoire méritée.
-
Moka08 - Messages: 726
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA