[11ème journée] Sedan - Boulogne
Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne
C'est incomprehensible..ramasser un 4/1 chez nous contre le dernier..
je crois qu'effectivement,il vaut mieux oublier la montée,on n'en est pas digne !!
je crois qu'effectivement,il vaut mieux oublier la montée,on n'en est pas digne !!
- Thierry sedhavrais
LANDRY au secours 

- sanglier83
Surtout qu'on est 6ème dépassé par Nantes à la différence de but , il doit se fendre la gueule le Landry , mais jamais je ne le regretterais
- cssajoe
effectivement ce soir c etait le match de la honte et surtout qu on ne nous sorte pas qu il manquait des titulaires.
on a été vraiment trop mauvais pour évoquer cette excuse..
sanglier83 chauvin a eu aussi son 1 à 4 à sedan
on a été vraiment trop mauvais pour évoquer cette excuse..
sanglier83 chauvin a eu aussi son 1 à 4 à sedan
- alaindu08
Pas la peine de pleurer les gars
Sais de notre faute, on continue a les supporté malgré leurs jeux merdiques
Et il profite de notre argent
Bien trop payer, vu leur prestation depuis un certain temps
Sais de notre faute, on continue a les supporté malgré leurs jeux merdiques
Et il profite de notre argent
Bien trop payer, vu leur prestation depuis un certain temps
-
cool08 - Messages: 99
Dur de voir ce score, je suis presque content de pas être remonté, le retour sur Reims aurait été dur... Bizarre de passer à coté de matchs comme ca...Le Mans, Clermont, Boulogne, une mi-temps contre Monaco. Espérons que les joueurs aient les ressources morales!
- Babou
oui Alain mais contre Evian le leader et non contre la lanterne rouge,
ça ne change peut être pas grand chose, 3 pts de perdus mais quand même, il faut un choc à cette équipe elle ne peut pas s'en tirer comme cela aussi facilement
ça ne change peut être pas grand chose, 3 pts de perdus mais quand même, il faut un choc à cette équipe elle ne peut pas s'en tirer comme cela aussi facilement
- sanglier83
je me souviens encore de Istres, mais c'est pas mieux aujourd'hui
- sanglier83
Je n'en veut pas aux jeunes , mais à ceux sensés les encadrer ce soir et qui ont été transparents.Que se passe t'il pour que des joueurs comme Eudeline , Gragnic , Langil tombent aussi bas ?
Il y a un probléme , c'est pas possible , baisser les bras comme ça , pas d'amour propre , le collectif n'existe plus : Il y a du boulot !
Il y a un probléme , c'est pas possible , baisser les bras comme ça , pas d'amour propre , le collectif n'existe plus : Il y a du boulot !
- cssajoe
moi je dirai même qu'il faut leur enlever leur auréole de joueurs cadre et faire jouer les jeunes,
au point ou on en est, on risque quoi ??
au point ou on en est, on risque quoi ??
- sanglier83
geoffrey lembet c'est en cfa qu faut quil retourne celui la n'est pa l'avenir du CSSA il faut que PU reprenne un jocker kar on pe pa conter sur lembet et rame non plu je suis desole mes on pe pa se permetre de payer un salaire monstre a rame et conter 2 mois sur lui et quil se reblesse un mois et pour l'attaque c'est pareil faut que LG arete avec c'est 4.5.1 et qui joue en 4.4.2 il lui faut 2 attaquant on pe pas continuer comme sa
Allez sedan
Allez sedan
- erwan audrey
il faut se rendre à l'évidence, si derrière et au milieu défensif on a les titulaires,
devant on a personne qui assure vraiment, hormis Fauvergue à qui on ne peut reprocher son engagement,
alors il faut taper fort et ne pas faire de sentiment sur les bras cassés
devant on a personne qui assure vraiment, hormis Fauvergue à qui on ne peut reprocher son engagement,
- sanglier83
sanglier83 a écrit:il faut se rendre à l'évidence, si derrière et au milieu défensif on a les titulaires,
toute a fait d'accord avec toi
- erwan audrey
Rendons nous à l'évidence, on reste à 2 points du podium et la saison sera faite de haut et de très bas. C'est triste de voir Sedan aussi ridicule, on est piqué dans notre orgueil, mais il faut faire avec et repartir dans le bon sens. Urano va prendre les choses en main.
- Babou
Babou a écrit:Rendons nous à l'évidence, on reste à 2 points du podium et la saison sera faite de haut et de très bas. C'est triste de voir Sedan aussi ridicule, on est piqué dans notre orgueil, mais il faut faire avec et repartir dans le bon sens. Urano va prendre les choses en main.
meme qu'il prenne les chose en main si les joueur ne veule pas se bouger sa changera rien il futqu'il reprenne un gardien
- erwan audrey
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA