[13ème journée] Sedan - Amiens SC
Re: [13ème journée] Sedan - Amiens SC
alaindu08 a écrit:matija ce n est pas bien de dire que fauvergue c est un nul , cette expression n engageant que toi
car je ne l ai lu nul part et en plus ce n est pas vrai.
Alain apprends à lire, ne prends pas tout au mot, il l'a dit de façon ironique

-
onlysedan - Messages: 782
On ne perdrait surement pas au change, mais il est malheureusement presque impossible de jauger clairement le niveau de Sidibe aujourd'hui... Qui a vu un de ses matchs ces deux dernières saisons? Quant à Gragnic tout juste arriver qui repartirait, je suis loin d'être convaincu, il faudrait d'abord trouver un club intéressé, et intéressant pour le joueur!
- Babou
babou la personne qui m a parlé d un éventuel depart de gragnic est une source sure qui jusqu ici ne m a
donné que de bonnes infos mais pour qu il y ai départ il faut un club interressé et que tout le monde
s y retrouve financierement méme si gragnic n a rien couté à sedan à son arrivée.
quant au niveau de jeu actuel de sidibé c est une bonne question .
onlysedan j ai certainement appris à lire avant toi...parler sur un ton ironique ou polémique ne permet pas
de faire avancer la discussion alors le mieux c est d éviter .
fauvergue est certainement avec ramé le joueur le plus cher payé du club alors 17 buts en 50 matches pour
un avant centre c est le minimum qu il puisse faire et je le répéte lui méme ne doit pas etre satisfait de son
capital "but" et de sa maladresse (ou malchance diront d autres)au pied devant le but.
par contre il n y a aucun supporter qui puisse contester son jeu de téte.
donné que de bonnes infos mais pour qu il y ai départ il faut un club interressé et que tout le monde
s y retrouve financierement méme si gragnic n a rien couté à sedan à son arrivée.
quant au niveau de jeu actuel de sidibé c est une bonne question .
onlysedan j ai certainement appris à lire avant toi...parler sur un ton ironique ou polémique ne permet pas
fauvergue est certainement avec ramé le joueur le plus cher payé du club alors 17 buts en 50 matches pour
un avant centre c est le minimum qu il puisse faire et je le répéte lui méme ne doit pas etre satisfait de son
capital "but" et de sa maladresse (ou malchance diront d autres)au pied devant le but.
par contre il n y a aucun supporter qui puisse contester son jeu de téte.
- alaindu08
Eudeline ne peut pas être titulaire actuellement c'est clair et net ! Court peut être qui sait... mais en tout cas Eudeline ne mérite pas sa place, même si j'aime beaucoup le joueur, il faut faire jouer les meilleurs... au jour actuel c'est Sliti... soit il est un peu juste physiquement, mais c'est le meilleur ! A Eudeline de réhausser ses performances et surtout d'être plus régulier s'il veut retrouver sa place !
A droite en revanche, sur les derniers matchs aucune discussion n'est possible, Diaby est LE titulaire indiscutable ...
Devant, Fauvergue et Diallo semblent être assez complémentaires, ce sont deux très bons attaquants de ligue 2 !
Quant au cas Gragnic, c'est vrai que le joueur n'est pas terrible et il joue à un poste où l'on peut se permettre de dégraisser... ce qui laisserait sa place... à Makhedjouf ! Bien sûr il faudrait voir pour recruter un jeune prometteur au poste de Makhedjouf en CFA...
Derrière, Pogba est bon depuis quelques temps, plus appliqué dans ce qu'il fait, il marque deux buts en deux matchs, c'est bien ... restes à voir si il saura tenir face à de grands joueurs de L2...
Abdallah est encore moyen mais je pense qu'il peut apporter beaucoup, c'est pour moi un titulaire indiscutable... à moins de grosses erreurs.
En défense centrale, la hiérarchie est claire et net... Lautoa Traoré doivent être titulaires... et derrière, Boli peut palier à toute défaillance.
Pour en revenir au Fauv', c'est pour moi un pilier de l'équipe, même s'il ne marque pas énormément... déjà tout peut aller très vite, il peut très bien claquer 15 buts d'ici la fin de la saison... (cf son début de saison !) . Je ne regrette vraiment pas qu'il ait été prolongé, et j'espère qu'il nous emmènera en L1...
Sinon, on peut noter que si on joue en 4 4 2, le renfort qu'il faudra au mercato est un attaquant ! Soit un vieux briscard... ou un jeune joueur... un joueur qui pourrait suppléer une défaillance de Diallo ou Fauvergue.
A droite en revanche, sur les derniers matchs aucune discussion n'est possible, Diaby est LE titulaire indiscutable ...
Devant, Fauvergue et Diallo semblent être assez complémentaires, ce sont deux très bons attaquants de ligue 2 !
Quant au cas Gragnic, c'est vrai que le joueur n'est pas terrible et il joue à un poste où l'on peut se permettre de dégraisser... ce qui laisserait sa place... à Makhedjouf ! Bien sûr il faudrait voir pour recruter un jeune prometteur au poste de Makhedjouf en CFA...
Derrière, Pogba est bon depuis quelques temps, plus appliqué dans ce qu'il fait, il marque deux buts en deux matchs, c'est bien ... restes à voir si il saura tenir face à de grands joueurs de L2...
Abdallah est encore moyen mais je pense qu'il peut apporter beaucoup, c'est pour moi un titulaire indiscutable... à moins de grosses erreurs.
En défense centrale, la hiérarchie est claire et net... Lautoa Traoré doivent être titulaires... et derrière, Boli peut palier à toute défaillance.
Pour en revenir au Fauv', c'est pour moi un pilier de l'équipe, même s'il ne marque pas énormément... déjà tout peut aller très vite, il peut très bien claquer 15 buts d'ici la fin de la saison... (cf son début de saison !) . Je ne regrette vraiment pas qu'il ait été prolongé, et j'espère qu'il nous emmènera en L1...
Sinon, on peut noter que si on joue en 4 4 2, le renfort qu'il faudra au mercato est un attaquant ! Soit un vieux briscard... ou un jeune joueur... un joueur qui pourrait suppléer une défaillance de Diallo ou Fauvergue.
- Supp-du08
alaindu08 a écrit:onlysedan j ai certainement appris à lire avant toi...parler sur un ton ironique ou polémique ne permet pas
Alain tout puissant!!! Je crois que c'est la dernière fois que je parles ou te cite!!!! Parce que tu es quand même une sacrée plaie de décider pour les autres ce qui est bien ou non!!!
Supp-du08 a écrit:Quant au cas Gragnic, c'est vrai que le joueur n'est pas terrible et il joue à un poste où l'on peut se permettre de dégraisser... ce qui laisserait sa place... à Makhedjouf ! Bien sûr il faudrait voir pour recruter un jeune prometteur au poste de Makhedjouf en CFA...
Surtout depuis le retour en 4-4-2, on peut largement se permettre de voir partir un milieu, mais il faudrait surtout un attaquant supplémentaire!! Un joueur que l'on pourrait aussi voir partir serait Dembélé!! Qui n'a rien prouvé sur les matchs qu'il a pu jouer!!! Parce que sans départ il n'y aura à mon avis aucune recrue!
-
onlysedan - Messages: 782
prenez vous le chignon en mp.parce que je m'en tape de vos divergeances
merci et allez sedan 

- letank32
je ne décide rien pour personne onlysedan ,je participe au débat point c est tout et ne fait que donner mon
humble point de vue dans le plus profond respect envers les autres..
il est regrettable que ce ne soit pas l avis de tout le monde.
par contre oui je confirme et confirmerai toujours que les propos polémiques et parfois limite insultant que
personnellement je n emploie jamais ,ne font pas honneur à leurs auteurs..
humble point de vue dans le plus profond respect envers les autres..
il est regrettable que ce ne soit pas l avis de tout le monde.
par contre oui je confirme et confirmerai toujours que les propos polémiques et parfois limite insultant que
personnellement je n emploie jamais ,ne font pas honneur à leurs auteurs..
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA