[1ère Journée] Sedan - Le Havre
Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre
En même temps j'ai trouver Mokaké très à son aise ...
Pour finir, du monde en aileron c'était bien sympa .. le KVr semblait décimé
- FloW
freed0m a écrit:je ne comprend toujours pas le choix de Landry de mettre un seul attaquant avec Marcus en soutien , on l'a deja vu contre Caen , Allart etait bien seul , a courir dans le vent , et ce soir il nous refait la meme avec Samir Henaini , alors qu'il serait préférable de jouer avec 2 vrais attaquant comme contre Caen avec Henaini et Lasimant en pointe ou l'on a vu que l'on pouvait se montrer beaucoup plus dangereux ..
C'est vrai, face à une défense solide et bien regroupé comme celle du Havre, ça ne parait pas être forcément la meilleure solution à adopter !
A signaler par ailleurs la bonne prestation de notre défense centrale, avec un Paul Baysse encore énorme dans le jeu aérien ! (je croise d'ailleurs les doigts pour que ce ne soit pas lui que Pablo Correa est venu superviser...)
-
nazgulsking - Messages: 37
Oui ou alors un allart - Henaini , on a bien vu que Samir avait des qualités de buteur indéniable mais si Landry le fait joue comme sa tout seul en pointe , il ne pourra jamais s'exprimer . le bon vieux 4-4-2 au lieu de jouer en 4-5-1 qui plus est a domicile ....
-
freed0m - Messages: 1775
FloW a écrit:En même temps j'ai trouver Mokaké très à son aise ...
Pour avoir vu le match a la tv , Mokaké a été sans doute le meilleur Sedanais ce soir , il redescendait tout le temps rechercher les ballons laissant Henaini tout seul , on l'a d'ailleur trés peu vu .
-
freed0m - Messages: 1775
Oui il a eu une grosse activité .. surtout avant çà sorti ... d'ailleurs quand je vois qu'eudeline qui ne s'est une nouvelle fois signalé que par ses fautes à retardement n'est pas sorti je me pose des questions sur le coaching de ce soir ...
Si Tiberi revient, Eudeline sort, il n'est pas bon à gauche !
Si Tiberi revient, Eudeline sort, il n'est pas bon à gauche !
- FloW
Je pense que Tiberi reviendra pour remplacer Scara. Car Cantini a gauche, sa peut aller mais Sorin a droite c'est pas rassurant du tout...
-
Arden08 - Messages: 11
Sorin ne m'a pas impressionné, mais il n'a pas non plus fait d'erreurs... Encore heureux qu'en face sa n'a pas beaucoup joué de son côté...
-
onlysedan - Messages: 782
il a quand même oublié son joueur deux trois fois en 20 minutes .. mais bon je ne peux pas dire qu'il soit mauvais ... il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer
- FloW
Les blessures sa va faire mal... C'est deux bons qui sortent ce soir... Les havrais sont malades... Gillet a déteint, c'est tous des "casses-jambes"... et l'arbitre qui ne disait rien...
-
onlysedan - Messages: 782
En tout cas, chapron fidèle à son habitude, on s'est fait casser deux joueurs, plus un pénalty d'oublié ...
en service commendé poru la ligue, et ce mec n'aime pas sedan.
Bravo à l'aileron d'avoir donné de la voix et de nous montrer le voie. J'espère que la poignée de KVR trop fière les rejoindra prochainement. Bravo aussi pour le niveau inférieur bien plein, à un moment, ça a failli prendre. Il faut continuer les gars !
en service commendé poru la ligue, et ce mec n'aime pas sedan.
Bravo à l'aileron d'avoir donné de la voix et de nous montrer le voie. J'espère que la poignée de KVR trop fière les rejoindra prochainement. Bravo aussi pour le niveau inférieur bien plein, à un moment, ça a failli prendre. Il faut continuer les gars !
L'égalisation réveillait le stade, à l'exception du tout nouveau regroupement de supporters, en aileron, qui n'avait lui jamais cessé de donner de la voix.
-
peper - Messages: 2033
Mais Chapron
je le déteste !
Sinon ce qui m'énerve c'est qu'on est trop fragile .. il faut que chaque joueur muscle son jeu ..et lossemy il l'a bien chercher de se faire tailler à chaque fois il provoquait 4 havrais en même temps balle au pied .. donc il s'est fait cisailler à force de leur faire la musique

Sinon ce qui m'énerve c'est qu'on est trop fragile .. il faut que chaque joueur muscle son jeu ..et lossemy il l'a bien chercher de se faire tailler à chaque fois il provoquait 4 havrais en même temps balle au pied .. donc il s'est fait cisailler à force de leur faire la musique
- FloW
bah c'est clair que moi je fais pareil si un attaquant se la joue Ronaldo, au bout d'un moment il prend une semelle
mais dans l'effectif de sedan, on à pas de gros balaise, appart peut etre Henaini et Traoré qui sont costaud, mais pas trop. Enfin je prefere voir des joueurs qui avancent plutot qu'une grosse paillasse comme Rodriguez ( ex parisien , lensois...)

mais dans l'effectif de sedan, on à pas de gros balaise, appart peut etre Henaini et Traoré qui sont costaud, mais pas trop. Enfin je prefere voir des joueurs qui avancent plutot qu'une grosse paillasse comme Rodriguez ( ex parisien , lensois...)

-
Arno08 - Messages: 303
au passage, Traoré a tout simplement été énorme sur l'adversaire .. physiquement il l'a mangé ...
- FloW
Oué d'accord sur le coaching bizarre , mokake qui redemarre la seconde mi temps sur les chapeau de roue ...et qui sort au profit de allart pas compris mais bon ...
Deçu par Yo Eudeline à gauche il a pas la meme grinta et c'est vrai que ces tacles aurait pu couter cher ..Sinon Costil qui est un peu trop sur de lui qui a failli nous couter un but casquette en 1ère mi temps .
Le but sur corner que l'on se prend c'est clair , aurait pu etre evitable
Deçu par Yo Eudeline à gauche il a pas la meme grinta et c'est vrai que ces tacles aurait pu couter cher ..Sinon Costil qui est un peu trop sur de lui qui a failli nous couter un but casquette en 1ère mi temps .
Le but sur corner que l'on se prend c'est clair , aurait pu etre evitable
- SigmOud
premiere remarque sur le match sedan - le havre l engagement physique et le jeu dur des havrais m a surpris.
la passivité de l arbitre etait tout aussi surprenante
est ce cela qui a contrarié le jeu sedanais ? probablement.
en effet si notre defense a été trés bonne on a pu noter des erreurs inhabituelles au milieu du terrain LEMOIGNE et SIBDIBE n ayant pas eu le méme rendement que contre caen
par contre MARCUS a été tres bon et son remplacement m a étonné...
SCARA a été lui aussi tres bon et comme contre caen "il en voulait" mais il a malheureusement payé son engagement sur le terrain et son désir de bien faire pour gagner sa place ;il faut espérer que sa blessure ne soit pas bien grave tout comme KARABOUE qui a force de trop porter le ballon s est fait sécher sérieusement.
ce jeune joueur a une marge de progression tres importante mais il ne faut pas qu il en fasse trop;il doit doser son effort sinon en bout de course ce sont des ballons perdus
a noter sur la blessure du joueur le manque de sportivité des havrais qui n ont meme pas sortit le ballon.
c est assez rare pour le signaler meme si on sait qu il faut attendre le coup de sifflet de l arbitre.
quant a nos attaquants HAININI et ALLART je les ai trouvé trop esseullés surtout lorqu on joue a domicile.
concernant SORIN je ne l ai pas sentit a son aise..peut etre a t il besoin d etre mis en confiance? heureusement il n a pas eu trop de ballons a négocier.
EUDELINE a été moyen mais je pense qu il doit jouer pour retrouver la forme car il a la classe ligue 1;peut etre mr CHAUVIN aurait il du le sortir a la place de MARCUS , mais bon ce soir notre entraineur lui aussi a été moyen car lors du
remplacement de SCARA blessé il aurait du attendre pour faire un second remplacement car on a joué pas loin de 15 minutes a 10..
pour terminer mon analyse un mot sur les havrais qui n ont pas montré grand chose ayant quand meme trouvé qu ils avaient un avant centre assez percutant ;heureusement que nous avions une defense centrale qui ne s est pas laissé impressionner.
quand a NORO que je n ai ni sifflé ni applaudit il reste tres bon sur coups de pieds arrétés et ses longues transversalles qui arrivent toujours dans les pieds
q
la passivité de l arbitre etait tout aussi surprenante
est ce cela qui a contrarié le jeu sedanais ? probablement.
en effet si notre defense a été trés bonne on a pu noter des erreurs inhabituelles au milieu du terrain LEMOIGNE et SIBDIBE n ayant pas eu le méme rendement que contre caen
par contre MARCUS a été tres bon et son remplacement m a étonné...
SCARA a été lui aussi tres bon et comme contre caen "il en voulait" mais il a malheureusement payé son engagement sur le terrain et son désir de bien faire pour gagner sa place ;il faut espérer que sa blessure ne soit pas bien grave tout comme KARABOUE qui a force de trop porter le ballon s est fait sécher sérieusement.
ce jeune joueur a une marge de progression tres importante mais il ne faut pas qu il en fasse trop;il doit doser son effort sinon en bout de course ce sont des ballons perdus
a noter sur la blessure du joueur le manque de sportivité des havrais qui n ont meme pas sortit le ballon.
c est assez rare pour le signaler meme si on sait qu il faut attendre le coup de sifflet de l arbitre.
quant a nos attaquants HAININI et ALLART je les ai trouvé trop esseullés surtout lorqu on joue a domicile.
concernant SORIN je ne l ai pas sentit a son aise..peut etre a t il besoin d etre mis en confiance? heureusement il n a pas eu trop de ballons a négocier.
EUDELINE a été moyen mais je pense qu il doit jouer pour retrouver la forme car il a la classe ligue 1;peut etre mr CHAUVIN aurait il du le sortir a la place de MARCUS , mais bon ce soir notre entraineur lui aussi a été moyen car lors du
remplacement de SCARA blessé il aurait du attendre pour faire un second remplacement car on a joué pas loin de 15 minutes a 10..
pour terminer mon analyse un mot sur les havrais qui n ont pas montré grand chose ayant quand meme trouvé qu ils avaient un avant centre assez percutant ;heureusement que nous avions une defense centrale qui ne s est pas laissé impressionner.
quand a NORO que je n ai ni sifflé ni applaudit il reste tres bon sur coups de pieds arrétés et ses longues transversalles qui arrivent toujours dans les pieds
q
- maryan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA