[4ème journée] Sedan - Nimes
Re: [4ème journée] Sedan - Nimes
Sinon le 4-4-2 on a joué dans ce système sur la dernière saison de Chauvin avec Allart-Fauvergue devant et Eudeline-Karaboué sur les côtés et c'était pas mal du tout... Sauf qu'avec Fauvergue ou Mokaké on avait des joueurs capables de redescendre et de garder le ballon, ce qui n'est pas le cas des deux buteurs que sont Diallo et Diaby. Même si ce ne sera pas un système durable pour la saison pour des raisons évidentes d'effectif, à domicile contre un promu ce n'est pas non plus ridicule.
Au temps pour moi, j'avais un souvenir de Allart-Fauvergue, mais Allart jouant à gauche. En même temps à l'époque sans beinsport (provoque provoque...), je ne voyais que 3-4 matchs par an...
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'avec 2 attaquants axiaux dans l'effectif, ce système ne peut pas être durable, il n'y avait qu'à voir vendredi, Diallo en dehors du coup mais... Personne pour le remplacer, donc on le laisse sur le terrain. Cependant le 4-4-2 est peut être une des tactiques les plus difficiles à maîtriser, de par surtout le replacement défensif et la coordination milieu def- attaquants axiaux pour maintenir des lignes serrées et ne pas se retrouver avec un train de retard au début de chaque action. Dans ce cas pourquoi privilégier une tactique aussi difficile à maîtriser juste de manière transitoire? Etrange... Ou alors c'est pour apporter une nouvelle corde à son arc et rendre l'équipe moins prévisible tactiquement, mais pour ça il y a les matchs amicaux et les fins de matchs tranquilles (et non les matchs (déjà) couperets à domicile. Ceux qui ont vu les matchs amicaux, LG a-t-il testé les 2 tactiques?
- etital
Qui pour remplacer Bellaid pour 3 matches ?
- jerry08
Il n'y a pas 50 solutions : Boli dans l'axe avec Pogba. Je n'ai vu qu'hier le résumè ....que dire de Bellaid ? Nul. Certains de nos joueurs accusent peut étre le Ramadan , physiquement , ça avait l'air dur , dur , personne n'en a parlé.
- cssajoe
j'ai une solution faire jouer bira dembele actuellement il a reprit l'entraînement avec le groupe
- djbaze
Je préfère mettre Diallo en 5 plutôt que Dembelé, sans méchanceté...
- Babou
Il a joué 14 matchs l'an dernier, à 30 ans, je proposerait un contrat de 6 mois à Romain Sartre ...
-
peper - Messages: 2033
sapeur08 a écrit:Bonjour,
Moi, je trouve que la presse (l'Ardennais) et les questions de radio 8 d'après match toujours très - trop"correctes".
Pas de critiques sur la politique du recrutement, sur le jeu, les ambitions du club.....
A quand un article de la presse locale fustigeant le spectacle à Dugauguez, disant que l'on va droit en National ?
Les questions aux dirigeants à "l'après-match" de radio 8 ne sont pas assez agressives....
A quand des questions du style :
"Mr Guyot n'avez vous pas peur de la descente au vu de la médiocrité du jeu affiché ?"
"Mr Urano, expliquez nous votre politique de recrutement en ayant laissé partir autant de joueurs clés ? "
" Les ambitions bafouées ?"
Bref, pas assez de pression autour du club....
parler comme ça à PU et au stade? c'est même pas la peine d'y penser
- arduinna
peper a écrit:Il a joué 14 matchs l'an dernier, à 30 ans, je proposerait un contrat de 6 mois à Romain Sartre ...
Alors là , oui , mais à son age il préfére 2 ans de contrat pour assurer ses arriéres , et en plus Sartre il marque souvent
- cssajoe
Des contrats de 6 mois + 6 mois en option ça peut motiver les joueurs à se donner pour qu'on les garde
- Supp-du08
michaël a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zeidler-limoge/307433
Tu donnes un conseil à Urano en postant ce lien?

- Babou
michaël a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zeidler-limoge/307433
Limoger l'entraineur, c'est la solution hors période des transferts ... mais la priorité du moment, c'est de mettre à partie les 10 jours qu'il reste pour recruter !
-
peper - Messages: 2033
Tu n'as pas d'argent pour recruter , tu n'en as pas pour limoger , ça coûte trop cher....et puis , je ne crois pas que les joueurs veulent la téte de l'entraineur , ils doivent etre conscients de leur niveau
Surtout que nous prenons surtout des buts sur des erreurs individuelles qui disculpent LG
Surtout que nous prenons surtout des buts sur des erreurs individuelles qui disculpent LG
- cssajoe
Oui autant mettre le fric qu'on a un peu reçu dans deux bons joueurs .. un défenseur central et un attaquant ...
Quand tu vois des titi buengo, Zerka ou encore Mouloungui au chômage çà me fout la haine ...
Pour Guyot c'est sûr et certains qu'ils sautera .. vu ses compos ... il tirera rien de cette équipe ... il n'a même pas su exploiter le potentiel de l'équipe bâti par Chauvin ... alors que c'etait la meilleur équipe de L2 l'an passé si on prend chaque mec individuellement
Quand tu vois des titi buengo, Zerka ou encore Mouloungui au chômage çà me fout la haine ...
Pour Guyot c'est sûr et certains qu'ils sautera .. vu ses compos ... il tirera rien de cette équipe ... il n'a même pas su exploiter le potentiel de l'équipe bâti par Chauvin ... alors que c'etait la meilleur équipe de L2 l'an passé si on prend chaque mec individuellement
-
Matija - Messages: 1206
Oui enfin les deux premières années de Chauvin, c'était loin d'être génial aussi. Certes il avait du reconstruire un effectif... Comme Guyot aujourd'hui.
Oui, et ceux qui sont bons vont voir ailleurs à la fin des 6 mois. Si on avait fait le même genre de trucs pour Abdallah ou Lautoa, on aurait eu l'air fin...
On a aussi besoin de mecs ambitieux. Baysse ou Amalfitano, je ne pense pas que leur rêve était de rester à Sedan toute leur carrière.
Supp-du08 a écrit:Des contrats de 6 mois + 6 mois en option ça peut motiver les joueurs à se donner pour qu'on les garde
Oui, et ceux qui sont bons vont voir ailleurs à la fin des 6 mois. Si on avait fait le même genre de trucs pour Abdallah ou Lautoa, on aurait eu l'air fin...
On a aussi besoin de mecs ambitieux. Baysse ou Amalfitano, je ne pense pas que leur rêve était de rester à Sedan toute leur carrière.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA