Vente du Club
Re: Vente du Club
JeyRhum a écrit:Que tout ceux qui ont critiqués les différents acteurs politiques présents dans le dossier ce la ramène maintenant...Il me semblait bien aussi que les raisons de son retrait été incohérente, il a trouvé une pauvre excuse bidon car il lorgnait ailleurs.
les acteurs politiques ont aussi changé leur fusil d'epaule en disant que la facon de faire ne se faisait plus et qu'ils étaient ds l'irrégularité...bref...
ensuite ils ont fait attendre Cotret pour l'estimation du centre, bref...je pense qu'il avait certainement un projet cohérent, et qu'il part sur un autre club, car dossier trop long chez nous...c'est aussi une éventualité...

- BVF
Certes, cela a pris du temps mais ça fait partie des aléas de notre chère administration. Mais lorsqu'ils se sont bougés et apporté ce qu'il demandait, car à la base il ne réclamait que le fait que les collectivités se porte caution, alors il a mis la pression et pris la poudre d'escampette. Ça prouve quand même qu'il n'était pas très sérieux et qu'à mon avis, il avait très vite penser à partir sous d'autres cieux...C'est peut être même de sa faute si notre reprise prend autant de temps finalement. Enfin après je suis sur qu'on est loin de connaitre tout détails de l'histoire et on ne pourra jamais vraiment savoir. Il n'y a plus qu'a espérer que notre fameux plan B fonctionne pendant que celui d'Auxerre et du Mans capoterons
- JeyRhum
arduinna a écrit:ok mais avant il a parlé de montvillers et dugaugez style déménagement de trrucs ce qui voudrait dire que le centre serait vendu ...(?) ou sous peu (?) cette in fo je l'ai prise en cours dommage
Si j'ai bien compris, René a laissé entendre que l'administration du club et l'école de foot allaient quitter Bazeilles et s'installer à Dugau et que le centre de Montvillers serait vendu pour un projet immobilier...
-
chris - Messages: 1347
ce que je comprends à tout cela c'est que je ne comprends plus rien à tous ces tours de passe-passe entre les différentes entités et activités du CSSA.
que l'administration du club et l'école de foot soient à Montvillers ou à Dugauguez, franchement je m'en moque si elles peuvent subsister à un endroit plutôt qu'à un autre.
Si Montvillers c'était uniquement pour la vitrine du club mais que la fonction peut être remplie ailleurs, pourquoi pas, surtout si ça fait des économies car apparemment le club vit au-dessus de ses moyens.
que l'administration du club et l'école de foot soient à Montvillers ou à Dugauguez, franchement je m'en moque si elles peuvent subsister à un endroit plutôt qu'à un autre.
Si Montvillers c'était uniquement pour la vitrine du club mais que la fonction peut être remplie ailleurs, pourquoi pas, surtout si ça fait des économies car apparemment le club vit au-dessus de ses moyens.
- GAROT
Aprés tout,quand nos joueurs s'entrainaient aux Ayvelles,ce n'était pas si m&al !!
- Thierry sedhavrais
Cotret voulait, à mon avis avis, faire celà... c'était son unique objectif... sauf qu'il ne l'a clairement pas dit aux différents intéressés. Il s'est retrouvé piégé dès lors que le dernier tour de table a débouché sur une caution étendue à 66% de Montvillers et qu'il ne lui restait plus qu'à trouver le reste, lui l'ex grand banquier... Son échec a prouvé ses capacité et sa réelle volonté de s'investir.
Ca sentait l'escroquerie (pas uniquement parce que c'est un ancien banquier), mais là, ça s'est confirmé...
Après le chateau, on s'en tape : le principal reste les joueurs et leurs conditions d'entrainement (pros et centre de formation). Que le personnel administratif et l'école de foot soient à Dugauguez ou en ville, c'est beaucoup moins important. Et si on (PU) peut récupérer l'argent du chateau, alors je dis banco !
Après reste le club en tant que tel : un investisseur aurait moins de problème à racheter les part ou PU à continuer à faire fonctionner la machine.
C'est comme lors de rachats de sociétés : c'est plus simple et ca rapporte plus de saucissonner les activités pour trouver preneur(s). Cotret le savait et c'est ce qu'il aurait fait assez rapidement en laissant qui plus est, le club en plan.
Qu'il aille à Auxerre, Le Mans ou autre, on s'en cogne. Là, le club est en passe de se sauver dans les coulisses. Limiter la casse à une descente sportive en National sera un moindre mal et une opportunité de remonter rapidement la pente en ayant plus de latitude de repartir / reconstruire plus facilement les fondations.
2D
Ca sentait l'escroquerie (pas uniquement parce que c'est un ancien banquier), mais là, ça s'est confirmé...
Après le chateau, on s'en tape : le principal reste les joueurs et leurs conditions d'entrainement (pros et centre de formation). Que le personnel administratif et l'école de foot soient à Dugauguez ou en ville, c'est beaucoup moins important. Et si on (PU) peut récupérer l'argent du chateau, alors je dis banco !
Après reste le club en tant que tel : un investisseur aurait moins de problème à racheter les part ou PU à continuer à faire fonctionner la machine.
C'est comme lors de rachats de sociétés : c'est plus simple et ca rapporte plus de saucissonner les activités pour trouver preneur(s). Cotret le savait et c'est ce qu'il aurait fait assez rapidement en laissant qui plus est, le club en plan.
Qu'il aille à Auxerre, Le Mans ou autre, on s'en cogne. Là, le club est en passe de se sauver dans les coulisses. Limiter la casse à une descente sportive en National sera un moindre mal et une opportunité de remonter rapidement la pente en ayant plus de latitude de repartir / reconstruire plus facilement les fondations.
2D
-
Dédé - Messages: 44
Dédé a écrit:Cotret voulait, à mon avis avis, faire celà... c'était son unique objectif... sauf qu'il ne l'a clairement pas dit aux différents intéressés. Il s'est retrouvé piégé dès lors que le dernier tour de table a débouché sur une caution étendue à 66% de Montvillers et qu'il ne lui restait plus qu'à trouver le reste, lui l'ex grand banquier... Son échec a prouvé ses capacité et sa réelle volonté de s'investir.
2D
rien a dire de plus!!
-
P.U - Messages: 740
De toute façon on ne saura jamais la vérité à ce qui s'est dit ou proposé les journaleux n'informe que lorsque l'on leur demande, et sur ce qu'ils savent...
le courrier adressé à Urano comme quoi il se retirait datait du 4mars, c'est donc que nous supporters, on s'en balance...
de l'information...
Le club ne communique plus du tout et n'a jamais su d'ailleurs...
Se Séparer De Montvilliers, à la rigueur ne pourrais t-on pas étudier la possibilité de fusionner avec l'ecole de foot sedanaise, qui était en train de fermer?
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/lecole-de-foot-sedanaise-cest-fini
ALLEZ SEDAN
le courrier adressé à Urano comme quoi il se retirait datait du 4mars, c'est donc que nous supporters, on s'en balance...
de l'information...
Le club ne communique plus du tout et n'a jamais su d'ailleurs...
Se Séparer De Montvilliers, à la rigueur ne pourrais t-on pas étudier la possibilité de fusionner avec l'ecole de foot sedanaise, qui était en train de fermer?
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/lecole-de-foot-sedanaise-cest-fini
ALLEZ SEDAN
- BVF
Info France 3:
Urano présente de nouveaux investisseurs mardi 16.
La fin d'un feuilleton commencé l'été dernier?
Urano présente de nouveaux investisseurs mardi 16.
La fin d'un feuilleton commencé l'été dernier?
- ThomasD
Un lien ?
- Barnett
ouai, car les rumeurs : c'est le raz le bol 

- letank32
c'est pas mardi mais demain que urano va présenter son plan b!
- FANSDAN
En effet, c'est bien ce Lundi 15 Avril.
Source : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_champagne_ardenne_,80701442.html (à 18 min 20).
Source : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_champagne_ardenne_,80701442.html (à 18 min 20).
- Barnett
Pour qu'il y ait de nouveau investisseurs il faut qu'ils tombent d'accord avec P.U. Mais j'ose espèrer qu'une bonne nouvelle arrive en fin de journée
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA