Vente du Club
Re: Vente du Club
Supp-du08 a écrit:Pour qu'il y ait de nouveau investisseurs il faut qu'ils tombent d'accord avec P.U. Mais j'ose espèrer qu'une bonne nouvelle arrive en fin de journée
çà serait bien vu la mentalité de l'équipe qui ne lâche pas ds ce contexte difficile ;
Allez Sedan
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/video-cssa-la-fureur-de-vivre
- rethel30
J’espère une bonne nouvelle en cette fin de journée pour notre Club, ça serait la fin d'un feuilleton qui traîne depuis l'été dernier,on pourra dire MERCI a Pascal Urano qui aura trouvé des investisseurs qui pourront sauver le Club de Sedan
- loic vautrin
toujours rien sur ce plan B?
- rethel30
Ecoute le journal du jour sur radio 8
- lalune51
Urano parti pour rester protéger son compte en banque

- Barnett
letank32 a écrit:ouai, car les rumeurs : c'est le raz le bol
à qui le dis tu...

- BVF
Un investisseur qui viendrait renflouer Urano en lui laissant le pouvoir ? Vous y croyez vous ? Car, le pouvoir, Urano ne l'a jamais partagé. Mettre des billes chez quelqu'un qui a raté le sportif et coulé financièrement le club. Soit il y a quelque chose qui m'échappe, soit il y a vraiment des gens qui ont du fric à perdre. A moins que des pressions extérieurs...
Sans compter qu'il y a déjà quelques années Urano voulait prendre du recul. Alors revirement de circonstances...obligées ?
J'en ai ras le bol de ces grand messes en catimini où la règle c'est l'omerta. On nous prend vraiment pour des cons, au point de dégouter les supporters de tout. J'ai vraiment l'impression que nous sommes de trop pour avoir droit ne serait-ce qu'à un semblant d'information.
Tout en espérant que je me trompe sur tout !
Sans compter qu'il y a déjà quelques années Urano voulait prendre du recul. Alors revirement de circonstances...obligées ?
J'en ai ras le bol de ces grand messes en catimini où la règle c'est l'omerta. On nous prend vraiment pour des cons, au point de dégouter les supporters de tout. J'ai vraiment l'impression que nous sommes de trop pour avoir droit ne serait-ce qu'à un semblant d'information.
Tout en espérant que je me trompe sur tout !
- GAROT
GAROT : c'est exactement ce que je ressens...
- Barnett
ça fait des années que c'est comme cela.
Ce qu'il va se passer, c'est que le club va devoir vendre le centre d'entrainement au plus offrant (il a le droit) et que le CG commence à se dire qu'il aurait ptet pas du déconner. Surtout que si tout est vendu et que l'on prévois des HLM sur les terrains d'entrainement, on en tirera un meilleur prix que pour le louer à un club de foot.
Ensuite, le club a besoin d'être renfloué, et le CG + la ville ont un rôle à jouer la dedans.
Ce que Cotret n'a pas pu faire après rachat, Urano va le faire pour vendre.
Ce qu'il va se passer, c'est que le club va devoir vendre le centre d'entrainement au plus offrant (il a le droit) et que le CG commence à se dire qu'il aurait ptet pas du déconner. Surtout que si tout est vendu et que l'on prévois des HLM sur les terrains d'entrainement, on en tirera un meilleur prix que pour le louer à un club de foot.
Ensuite, le club a besoin d'être renfloué, et le CG + la ville ont un rôle à jouer la dedans.
Ce que Cotret n'a pas pu faire après rachat, Urano va le faire pour vendre.
-
peper - Messages: 2033
ce monde des "affaires" hermétique fait place à nos supputations, c'est pénible et malsain;
et pour les joueurs, le staff, ce doit être la même chose;
quelle ambiance! j'espère vraiment que du positif va émerger pour l'équipe (et ses supporters)qui essaie et y parvient de faire abstraction de ce climat!
Allez Sedan
et pour les joueurs, le staff, ce doit être la même chose;
quelle ambiance! j'espère vraiment que du positif va émerger pour l'équipe (et ses supporters)qui essaie et y parvient de faire abstraction de ce climat!
Allez Sedan
- rethel30
depuis le 5 septembre 2012 ,102 pages ici meme et on ne sait toujours pas de quoi demain sera fait

- letank32
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/le-cssa-genere-400-emplois
je me demande même si ce n'est pas le 2ème ou 3ème employeur privé du département derrière PSA......
donc une aide du CG et autres collectivités ne serait pas inopportune .............
Allez Sedan
je me demande même si ce n'est pas le 2ème ou 3ème employeur privé du département derrière PSA......
donc une aide du CG et autres collectivités ne serait pas inopportune .............
Allez Sedan
- rethel30
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/le-cssa-genere-400-emplois
pour tout les rageux qui gueulent sur le CG en disant je prefere que mes impots servent a garder des emploies
pour tout les rageux qui gueulent sur le CG en disant je prefere que mes impots servent a garder des emploies

- yo08
j'ai tout compris
en meme temps que je vais faire une offre pour reprendre le club ( 1 euro symbolique comme Tapie savait le faire)
je recherche un bar tabac loto presse bien situé a Sedan qui pourrait me permettre de recuperer les retombées du business que genere les aprés-matches par exemple , ou les avant-matches
je suis certain que tout homme d'affaire va baver devant ce genre de projet
en meme temps que je vais faire une offre pour reprendre le club ( 1 euro symbolique comme Tapie savait le faire)
je recherche un bar tabac loto presse bien situé a Sedan qui pourrait me permettre de recuperer les retombées du business que genere les aprés-matches par exemple , ou les avant-matches
je suis certain que tout homme d'affaire va baver devant ce genre de projet

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA