Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar peper » 03 Jan 2016, 18:53

Un petit match amical contre le SdR le 23 janvier ?
Je dis oui !
peper

AllezSedan.com

Messagepar 0851500 » 03 Jan 2016, 19:00

Oh oui le stade!!!
devant 20 000 personnes.
0851500

Messagepar peper » 03 Jan 2016, 19:02

0851500 a écrit:Pour ma part' je pense que les premières recrues arriveront dès la semaine prochaine.
Pour le nouvel entraîneur j'en suis moins certain.
Le prince vient le 23 janvier pour voir le nouvel effectif.

Pour ma part, je pense qu'il nous manque juste un attaquant !
Quand on voit que Armand ne joue presque pas, on pourrait se le faire prêter ? il connait déjà les lieux et sur 5 mois, il y a ptet moyen de le payer.
peper

Messagepar cssa91 » 03 Jan 2016, 20:00

La signature du partenariat le 22 décembre "libère" probablement les Dubois dans leur tête pour prendre un risque financier calculé en allant chercher une pointure en attaque.
Ils savent à présent qu'ils ne seront plus seuls dans la barque du CSSA et que le partenariat générera quoi qu'il arrive des ressources pour le développement du club.

Je vois très bien cet attaquant arriver avant le 23 janvier. Peut être pas annoncé le lundi 11, mais probablement le 18...

Pour mémoire et en forme de clin d’œil, Kevin Goba avait signé à Sedan le 25 janvier 2014, avec le bonheur que l'on sait, puisque grâce à ses 12 buts en 12 matches de championnat, nous étions monté en CFA.

Bis repetita ?
Dernière édition par cssa91 le 03 Jan 2016, 20:06, édité 1 fois au total.
cssa91

Messagepar Uast » 03 Jan 2016, 20:01

Albal a écrit:Perso, pour moi, rien de nouveau sur ce sujet....
Attendons la suite.
Si des recrues arrivent pendant ce mercato et un nouvel entraineur, je dirai bravo aux frères DUBOIS et je ferai mon gros mea culpa concernant cette mascarade de saoudiens...
Si ce n'est pas le cas, je continuerai, à juste titre comme depuis 3 ans, d'être sceptique...

PS : Sur ce dossier, les supporters virulents sont surtout ceux qui n'acceptent pas l'avis des autres. Je ne crois pas du tout à ce projet (En tout cas dans le domaine sportif, c'est à dire que ces gens pourraient nous permettre de pérenniser le club au plus haut niveau....). Et lorsque je le dis, je le dis calmement...
Donc wait and see !

Rien de nouveau !

Et je mets une petite pièce pour dire qu'au soir du 31 janvier, on va nous expliquer qu'il faut du temps, le prince n'étant venu dans les Ardennes que le 23 janvier, les recrues n'ont pu signé avant le 31...

Et on aura encore gagner 6 mois en attendant l'été 2016....

Ce n'est que mon avis, mais il tient autant la route à l'heure actuelle que ceux qui sont persuadés que depuis hier soir, la Ligue 1 nous tend les bras...

Allez SEDAN

Je ne suis pas d'accord avec toi ;) J'ai le droit ? ;)

Je pense que l'annonce d'hier est d'une plus grande importance que les 2 précédentes. Pour le moment, on parlait d'accord ou de protocole d'accord ... Là, on parle de l'entrée au capital du club

D'ailleurs les mouvements récents au niveau du capital du CSSA s'expliquent maintenant.

Si le Prince Saoudien entre au capital du club, ça devient sérieux

De plus, cette communication en grandes pompes devant les caméras d'Eurosport ne peut plus être qu'un simple écran de fumée.

Il me semble donc que l'avancée annoncée samedi est importante.

Ceci dit, ce n'est que la réalisation de ce qui était indiqué dans le Journal du Dimanche il y a 6 mois. Entrée au capital avant fin décembre ... ;)

Il faut maintenant bien recruter dans les prochains jours car Châteauroux et lucon arrivent rapidement. Ces deux rencontres sont importantes pour réduire l'écart qui est actuellement de 7 points

J'ai hâte de voir ce qui va se passer la semaine prochaine et aussi de connaitre le plan du prince quand il va venir autour du 20/23 janvier. C'est lui qui va devenir le vrai patron car s'il mets de l'argent de manière significative, je vois mal comment Marc Dubois peut garder un pouvoir de décision important

Amicalement
Uast

Messagepar maniloudi » 03 Jan 2016, 20:09

Content de cette nouvelle qui assure un avenir encourageant au moins pour les 2-3 prochaines saisons.

Content aussi de voir tous les sceptiques d'il y a 2 ans et demi devoir avaler leur chapeau

Content également de voir les donneurs de leçon qui se croient + malins que les autres reconnaître que les Dubois sont pas aussi novices qu'on veut bien le penser ou le faire penser

Ceci étant dit, je pense aussi qu'il ne faut pas trop espérer pour la seconde partie de saison

Allez Sedan
maniloudi

Messagepar arduinna » 03 Jan 2016, 20:31

Uast a écrit:
Attendons la suite.
Si des recrues arrivent pendant ce mercato et un nouvel entraineur, je dirai bravo aux frères DUBOIS et je ferai mon gros mea culpa concernant cette mascarade de saoudiens...
Si ce n'est pas le cas, je continuerai, à juste titre comme depuis 3 ans, d'être sceptique...

PS : Sur ce dossier, les supporters virulents sont surtout ceux qui n'acceptent pas l'avis des autres. Je ne crois pas du tout à ce projet (En tout cas dans le domaine sportif, c'est à dire que ces gens pourraient nous permettre de pérenniser le club au plus haut niveau....). Et lorsque je le dis, je le dis calmement...
Donc wait and see !

Rien de nouveau !

Et je mets une petite pièce pour dire qu'au soir du 31 janvier, on va nous expliquer qu'il faut du temps, le prince n'étant venu dans les Ardennes que le 23 janvier, les recrues n'ont pu signé avant le 31...

Ce n'est que mon avis, mais il tient autant la route à l'heure actuelle que ceux qui sont persuadés que depuis hier soir, la Ligue 1 nous tend les bras...

Allez SEDAN

Je pense que l'annonce d'hier est d'une plus grande importance que les 2 précédentes. Pour le moment, on parlait d'accord ou de protocole d'accord ... Là, on parle de l'entrée au capital du club

D'ailleurs les mouvements récents au niveau du capital du CSSA s'expliquent maintenant.

De plus, cette communication en grandes pompes devant les caméras d'Eurosport ne peut plus être qu'un simple écran de fumée.

Ceci dit, ce n'est que la réalisation de ce qui était indiqué dans le Journal du Dimanche il y a 6 mois. Entrée au capital avant fin décembre ... ;)

Il faut maintenant bien recruter dans les prochains jours car Châteauroux et lucon arrivent rapidement. Ces deux rencontres sont importantes pour réduire l'écart qui est actuellement de 7 points

J'ai hâte de voir ce qui va se passer la semaine prochaine et aussi de connaitre le plan du prince quand il va venir autour du 20/23 janvier. C'est lui qui va devenir le vrai patron car s'il mets de l'argent de manière significative, je vois mal comment Marc Dubois peut garder un pouvoir de décision important

Amicalement

j'espère que des têtes ne vont pas tomber....... (ok je sors)
arduinna

Messagepar Albal » 03 Jan 2016, 20:44

Uast a écrit:
Attendons la suite.

Donc wait and see !

Rien de nouveau !

Allez SEDAN

Amicalement

On verra UAST !
Je pense que l'on va attendre la date du 31 janvier 2016, fin du mercato.
A ce moment là, soit on aura recruté de façon significative (Pas du RACON, HAMDI, SPELLE, HONORE, KOUAGBA, SECK and co....), soit on en sera toujours au même point....
En tout cas, si l'on recrute en force, je serai le premier satisfait et je reconnaitrai m'être trompé sans aucun souci...
Par contre, pour ceux qui pensent que l'arriver des saoudiens est décisive pour nous, pas de langue de bois non plus et pas de mauvaise foi. Si au 31 janvier 2016, on a toujours rien recruté, il ne faudra pas nous trouver de nouvelles explications vaseuses. Il fait assumer des 2 côtés....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssafan » 03 Jan 2016, 20:49

Tu vas le manger ton chapeau Albal, tu vas le manger ..... comme quelques autres....
cssafan

Messagepar Uast » 03 Jan 2016, 20:51

L'objectif annoncé hier est de monter en L2 en 2017 au plus tard... Donc on ne pourra pas juger avant Mai 2017 :)

Ceci dit, pour cette saison, j'irai plus loin que toi car je pense que si recrutement il y a , il doit être fait dans les prochains jours. Si on attend le 31 janvier, on aura disputé 3 matchs de plus, et cela risque d'être trop tard

Le match contre Lucon est aussi important que Sedan croix en CFA2 et Sedan Quevilly l'an dernier. C'est le tournant de la saison

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 03 Jan 2016, 21:00

Uast a écrit:L'objectif annoncé hier est de monter en L2 en 2017 au plus tard... Donc on ne pourra pas juger avant Mai 2017 :)

Ceci dit, pour cette saison, j'irai plus loin que toi car je pense que si recrutement il y a , il doit être fait dans les prochains jours. Si on attend le 31 janvier, on aura disputé 3 matchs de plus, et cela risque d'être trop tard

Le match contre Lucon est aussi important que Sedan croix en CFA2 et Sedan Quevilly l'an dernier. C'est le tournant de la saison

Amicalement

Tu parles de Mai 2017, donc, nous sommes déjà repartis pour un 1 et demi de plus. Cela fera donc 4 ans et demi depuis l'annonce de l'arrivée des saoudiens...
Dépêchons nous quand même, car il me semble que certains sur ce forum sont supporters depuis très longtemps et le revendique... ;)
Pour moi, si l'on ne recrute pas en janvier (Le plus tôt sera le mieux...), nous serons toujours au même point, donc la dernière annonce n'aura encore servi à rien...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 03 Jan 2016, 21:03

entièrement ok avec toi mon ami Albal...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar compte supprimé » 03 Jan 2016, 21:05

Déjà dit plusieurs fois, il sera encore possible de recruter après le 31 janvier !
compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 03 Jan 2016, 21:11

Rappel : ici, on ne parle que de foot et pas de politique ! Les modos ont déjà suffisamment de boulot ! Ceux qui insistent lourdement seront invités à aller réfléchir en dehors du forum pendant quelques temps....
compte supprimé

Messagepar Albal » 03 Jan 2016, 21:30

matthieu a écrit:Déjà dit plusieurs fois, il sera encore possible de recruter après le 31 janvier !

Bien sûr matthieu, on l'a déjà évoqué...
Mais si on recrute en Mars, cela sert à quoi ?
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA