Vente du Club
Re: Vente du Club
honnêtement trois serai une très bonne chose et pourquoi pas au vu des dernier prestation !
Même a domicile sera très difficile soyons réaliste .
Même a domicile sera très difficile soyons réaliste .
- mikeval
C est par ce genre de match qu il faut répondre etre présent et tout donné pour bafouer cette logique des médias quI donne a 99/1 une victoire de MONACO et contrecaré cette logique d équipe friquée et puant le fric a plein nez ; si seulement la logique etait pour une fois pas respecté ca nous ferait un grand bien pour nous tous supporters pour la suite .
- mouzayon 55
Bonjour les amis.
Un forumiste du Fc Metz m'a chargé de vous passer le message suivant que je partage totalement.
Bon courage à tous.
Bonjour Drac,
Comme je sais que tu as un compte ouvert sur le forum de Sedan, pourrais-tu leur passer un petit message de soutien car pour moi, Sedan fait partie de l'histoire du foot français et à la lecture de certains de leurs réactions sur le sujet "rachat du club", je crains qu'ils ne se fassent des illusions malsaines.
Je pense tout simplement, qu'il vaut mieux pour eux (compte tenu de l'espoir qui vient de faire surface sur le plan économique) de descendre tranquilement en national pour mieux repartir comme Metz vient de le faire.
Après tout, un an, ce n'est pas le bout du monde !
Après, tu articules çà comme tu veux mais dis leur tout de même que leur club reste une référence pour les anciens du foot français.
Je te remercie bien entendu d'avance.
Et ......... allez Metz
alain
Un forumiste du Fc Metz m'a chargé de vous passer le message suivant que je partage totalement.
Bon courage à tous.
Bonjour Drac,
Comme je sais que tu as un compte ouvert sur le forum de Sedan, pourrais-tu leur passer un petit message de soutien car pour moi, Sedan fait partie de l'histoire du foot français et à la lecture de certains de leurs réactions sur le sujet "rachat du club", je crains qu'ils ne se fassent des illusions malsaines.
Je pense tout simplement, qu'il vaut mieux pour eux (compte tenu de l'espoir qui vient de faire surface sur le plan économique) de descendre tranquilement en national pour mieux repartir comme Metz vient de le faire.
Après tout, un an, ce n'est pas le bout du monde !
Après, tu articules çà comme tu veux mais dis leur tout de même que leur club reste une référence pour les anciens du foot français.
Je te remercie bien entendu d'avance.
Et ......... allez Metz
alain
-
drac - Messages: 191
Merci à vous, "drac" et Alain, ainsi qu'à tous ceux qui, supporters d'autres clubs, ont de la sympathie pour Sedan !
-
chris - Messages: 1347
merci amis Lorrains!
allez Sedan
allez Sedan
- rethel30
arno74 a écrit:Le CSSA va jouer les barrages pour ne pas descendre?
la vie est un long fleuve tranquille... PU travaille avec le groupe Vinci (des cousins de Léonardo (pas celui du psg) c'est donc pour une renaissance du club qu'il va s'investir et si le repreneur était justement, hein? qui sait? ...enfin rêvons
- arduinna
mikeval a écrit:il faudrait obtenir au moins 1 point lundi !
y a t'il des rumeur sur un nouveau entraineur pour la saison prochaine ?
pourquoi il y aurait il un nouveau entraîneur? Si on se maintient je pense que celui là aura su tenir le groupe malgré les difficultés "externes"
- arduinna
je l'ai déjà dit mais tant qu'on sera pas mathématiquement maintenu en ligue 2 ou...relégué en national on ne saura rien !!! c'est comme ça. 

- letank32
on parle de Ancelotti, mais , c'est la meme chose , la nouvelle ne sera dévoilé qu'a la fin du championnat

- jerry08
letank32 a écrit:je l'ai déjà dit mais tant qu'on sera pas mathématiquement maintenu en ligue 2 ou...relégué en national on ne saura rien !!! c'est comme ça.
Je pense plutôt que vu les difficultés financières de bon nombre de club de ligue 2 il est préférable de ne pas dévoiler ses plans!! On l'a vu avec le gros con de Cotret!!!
-
P.U - Messages: 740
qui en sait plus sur cette réunion hier soir a Sedan relatée par radio8 ?
des industriels ardennais ( Invicta ?, geraud Spire ? ) des investisseurs nationaux ?
des industriels ardennais ( Invicta ?, geraud Spire ? ) des investisseurs nationaux ?
- jerry08
et COTRET qui continue à nous narguer !!!!!
non seulement il ne reprend pas cle club, mais il envoie ses propres fils arbitrer le match de gala du petit-bois entre Sedan 99 et Stars de Champagne .
regardez bien le CR de l'Union, , les 2 assistants de Mr Cailleux s'appellent COTRET !!!!

non seulement il ne reprend pas cle club, mais il envoie ses propres fils arbitrer le match de gala du petit-bois entre Sedan 99 et Stars de Champagne .
regardez bien le CR de l'Union, , les 2 assistants de Mr Cailleux s'appellent COTRET !!!!

- jerry08
Dupire serait (est) dans le lot.
-
Florian - Messages: 1133
Entendu parler d'un article, dans l'Ardennais d'aujourd'hui, qui évoquerait d'autres repreneurs, info ?
- Barnett
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA