Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
cssafan a écrit:Tu vas le manger ton chapeau Albal, tu vas le manger ..... comme quelques autres....
J'espère vraiment !
Allez SEDAN
- Albal
Non peper je ne suis pas d ' accord avec toi,une majorité de joueurs ont fait confiance au président Dubois et acceptés les conditions , ARmand C est vu trop beau, Sedan est allé le chercher pour le relancer , il était aux oubliettes , et vous connaissez la fin, pas de cadeau a ce mec la, il faut reconstruire sans lui, la prochaine fois quand un club lui proposera quelque chose , réfléchira t ' il au projet avant de penser fric , après sa saison à Orléans je ne pense pas que beaucoup de clubs de national ou ligue 2 vont vouloir l ' enroler par la suite.
Ce qui compte C ' est le présent avec les joueurs qui adhérent et les futurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez Sedan
Ce qui compte C ' est le présent avec les joueurs qui adhérent et les futurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez Sedan
- inconditionnel
Albal a écrit:Uast a écrit:L'objectif annoncé hier est de monter en L2 en 2017 au plus tard... Donc on ne pourra pas juger avant Mai 2017
Ceci dit, pour cette saison, j'irai plus loin que toi car je pense que si recrutement il y a , il doit être fait dans les prochains jours. Si on attend le 31 janvier, on aura disputé 3 matchs de plus, et cela risque d'être trop tard
Le match contre Lucon est aussi important que Sedan croix en CFA2 et Sedan Quevilly l'an dernier. C'est le tournant de la saison
Amicalement
Tu parles de Mai 2017, donc, nous sommes déjà repartis pour un 1 et demi de plus. Cela fera donc 4 ans et demi depuis l'annonce de l'arrivée des saoudiens...
Dépêchons nous quand même, car il me semble que certains sur ce forum sont supporters depuis très longtemps et le revendique...![]()
Pour moi, si l'on ne recrute pas en janvier (Le plus tôt sera le mieux...), nous serons toujours au même point, donc la dernière annonce n'aura encore servi à rien...
Allez SEDAN
C'est là où on est pas d'accord

Si l'annonce d'hier permet qu'on monte en L2 en 2017 et en L1 en 2019, je signe tout de suite

Si on monte en mai 2016, c'est juste du bonus

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Uast a écrit:L'objectif annoncé hier est de monter en L2 en 2017 au plus tard... Donc on ne pourra pas juger avant Mai 2017
Ceci dit, pour cette saison, j'irai plus loin que toi car je pense que si recrutement il y a , il doit être fait dans les prochains jours. Si on attend le 31 janvier, on aura disputé 3 matchs de plus, et cela risque d'être trop tard
Le match contre Lucon est aussi important que Sedan croix en CFA2 et Sedan Quevilly l'an dernier. C'est le tournant de la saison
Amicalement
Tu parles de Mai 2017, donc, nous sommes déjà repartis pour un 1 et demi de plus. Cela fera donc 4 ans et demi depuis l'annonce de l'arrivée des saoudiens...
Dépêchons nous quand même, car il me semble que certains sur ce forum sont supporters depuis très longtemps et le revendique...![]()
Pour moi, si l'on ne recrute pas en janvier (Le plus tôt sera le mieux...), nous serons toujours au même point, donc la dernière annonce n'aura encore servi à rien...
Allez SEDAN
C'est là où on est pas d'accord
Si l'annonce d'hier permet qu'on monte en L2 en 2017 et en L1 en 2019, je signe tout de suite![]()
Si on monte en mai 2016, c'est juste du bonus
Amicalement
Et si on ne recrute rien et que l'on descend en CFA ?
Cela va nous plomber notre retour en L1 pour 2019...
Allez SEDAN
- Albal
Je rappelle que le club a vu la DNCG lui imposer un encadrement de la masse salariale. Cela signifie donc pas de nouvelles charges salariales supplémentaires. Le départ des 3 joueurs évoqué ces derniers jours permettra peut-être de recruter un vrai bon joueur, mais n'attendez pas 4 recrues, c'est impossible.
Nous avons largement l'effectif pour nous maintenir en National, et une bonne série peut même nous inviter à rêver mieux, mais si nous ne montons pas cette saison, il y aura de quoi recruter en vue de la saison suivante.
Je rejoins UAST, Marc Dubois a bien évoqué hier des moyens mis à dispo l'été prochain en vue de jouer clairement la montée la saison pro. Si c'est dès cette saison ce sera pur bonus. Et ce serait même exceptionnel : citez moi un club qui aurait réussi à passer de la CFA2 à la L2 en 3 saisons dans l'histoire récente ?
Nous avons largement l'effectif pour nous maintenir en National, et une bonne série peut même nous inviter à rêver mieux, mais si nous ne montons pas cette saison, il y aura de quoi recruter en vue de la saison suivante.
Je rejoins UAST, Marc Dubois a bien évoqué hier des moyens mis à dispo l'été prochain en vue de jouer clairement la montée la saison pro. Si c'est dès cette saison ce sera pur bonus. Et ce serait même exceptionnel : citez moi un club qui aurait réussi à passer de la CFA2 à la L2 en 3 saisons dans l'histoire récente ?
- SangliYeah
Il faut recruter un entraîneur et des joueurs en vu de préparer la saison prochaine qui sera palpitante. Les présidents savent ce qu'ils font, c'est certain. Ceci expliquent les départ de certains joueurs non conservés dans l'effectif actuel. Cela sent la préparation a plein nez.
- Huloupa
Les Dubois ont réussi l'objectif côté club qu'ils attendaient depuis qu'ils ont repris le club : Faire venir les Saoudiens annoncés.
Ils n'ont pas eu le tout premier contact et les négociations furent longues pour plusieurs raisons y compris le fait qu'on est retombé en CFA 2 (pas de formation avant le statut pro, quel intérêt pour quel qu'un qui cherche cela ?)
Maintenant le fait que le prince à signé n'est plus à mettre en doute il y a bel est bien un tournant pour les Dubois, la fin de mauvaise nuits à savoir ce qu'ils allaient faire du club qui coûte si chère avec peu de partenaires alors que d'autres projets leurs tourner en tête
Avec l'arrivée du prince c'est des nouveaux fonds et des nouveaux objectifs qui sont enfin fixés car les présidents ne sont plus seul. Le capital a été redescendu de 2.35M à 40.000€ le 14 décembre et c'était presque un TOUT ou RIEN de leur part car sinon sa laisser présager que le club aller droit au carton avec la même situation qu'il y a 2 ans.
Il est plus que clair que le début de saison et les finances laissés apparaître un manque de sérieux/connaissance du foot (normal on deviens pas président d'un club de foot comme président d'une S.A.S) et surtout un gros manque d'argent pour voir plus grand que la CFA/National
Mais ils sont libérés de ce poids et d'autres acteurs vont enfin comme prévu par tous car les Dubois n'ont pas repris Sedan par hasard c'est aussi grâce a l'intéret des Saoudiens, ils assuraient une période de transitions en gagnant des partenaires.
Maintenant voyons les résultats pour le clubs et éventuellement le département pour vu que le CG et la ville ne soient plus les seuls actionnaires majoritaires avec pole emploi
Il n'empêche qu'ils auront réussi un autre pari : Faire 2 ans de foot voir 3 ans avec l'argent du contribuable en mettant le moins possible et en arrivant parfois à faire de grosse gaf de com/gestion/recrutement. La les saoudiens sauve le coup et leur permettent "d'esquiver" un peut la dure tâche d'assumer tout seul l'intégralité du club que le cg/ville ne pouvait pas financer
Du coup n'importe qui aurait pu le faire avec 50k d'€ et quels que biens perso mis en gage
Heureusement la chance est depuis 2 ans avec le club et les joueurs + le stuff qui font de gros efforts pour nous faire repartir dans les meilleures divisions au plus vite. Pour sa bravo à tous et que la reprise nous montre une équipe comme contre Bastia surmotivé avec une envie de tuer l'adversaire à coup de but et de défense oppressive
PS : Sa me rassure aussi car des joueurs comme Goba, la place palette etc... partiront vite si l'envie de monter en L2 n'est pas la !
Ils n'ont pas eu le tout premier contact et les négociations furent longues pour plusieurs raisons y compris le fait qu'on est retombé en CFA 2 (pas de formation avant le statut pro, quel intérêt pour quel qu'un qui cherche cela ?)
Maintenant le fait que le prince à signé n'est plus à mettre en doute il y a bel est bien un tournant pour les Dubois, la fin de mauvaise nuits à savoir ce qu'ils allaient faire du club qui coûte si chère avec peu de partenaires alors que d'autres projets leurs tourner en tête

Avec l'arrivée du prince c'est des nouveaux fonds et des nouveaux objectifs qui sont enfin fixés car les présidents ne sont plus seul. Le capital a été redescendu de 2.35M à 40.000€ le 14 décembre et c'était presque un TOUT ou RIEN de leur part car sinon sa laisser présager que le club aller droit au carton avec la même situation qu'il y a 2 ans.
Il est plus que clair que le début de saison et les finances laissés apparaître un manque de sérieux/connaissance du foot (normal on deviens pas président d'un club de foot comme président d'une S.A.S) et surtout un gros manque d'argent pour voir plus grand que la CFA/National

Maintenant voyons les résultats pour le clubs et éventuellement le département pour vu que le CG et la ville ne soient plus les seuls actionnaires majoritaires avec pole emploi

Il n'empêche qu'ils auront réussi un autre pari : Faire 2 ans de foot voir 3 ans avec l'argent du contribuable en mettant le moins possible et en arrivant parfois à faire de grosse gaf de com/gestion/recrutement. La les saoudiens sauve le coup et leur permettent "d'esquiver" un peut la dure tâche d'assumer tout seul l'intégralité du club que le cg/ville ne pouvait pas financer

Heureusement la chance est depuis 2 ans avec le club et les joueurs + le stuff qui font de gros efforts pour nous faire repartir dans les meilleures divisions au plus vite. Pour sa bravo à tous et que la reprise nous montre une équipe comme contre Bastia surmotivé avec une envie de tuer l'adversaire à coup de but et de défense oppressive

PS : Sa me rassure aussi car des joueurs comme Goba, la place palette etc... partiront vite si l'envie de monter en L2 n'est pas la !
- Sangliou
Huloupa a écrit:Il faut recruter un entraîneur et des joueurs en vu de préparer la saison prochaine qui sera palpitante. Les présidents savent ce qu'ils font, c'est certain. Ceci expliquent les départ de certains joueurs non conservés dans l'effectif actuel. Cela sent la préparation a plein nez.
Je crois qu'il faut déjà faire venir un recruteur de haute volée. Un personnage qui connaisse son métier et le monde du foot, avec des antennes partout. Car ce n'est pas en faisant des recrutements au pif, que l'on constituera une équipe solide, car avec cette annonce, je serais curieux de connaître le nombre de prétendant qui vont venir sonner aux portes du CSSA. Donc, déjà commencer par la base.
- Didier PERE
Pour Répondre au message précédent de Sangliou
je donne mon avis personnel
je ne pense pas que l'on peu construire une équipe de ligue 2 avec Kevin Goba bon joueur
mais qui nous a montrer son niveau
certain joueur dans l'équipe on surement encore de marge de progression
ALLEZ SEDAN
je donne mon avis personnel
je ne pense pas que l'on peu construire une équipe de ligue 2 avec Kevin Goba bon joueur
mais qui nous a montrer son niveau
certain joueur dans l'équipe on surement encore de marge de progression
ALLEZ SEDAN
-
cool08 - Messages: 99
Albal a écrit:Mais si on recrute en Mars, cela sert à quoi ?
Sans parler de mars, si on trouve un attaquant du niveau ou meilleur que Goba le 10 février, je prend !!
- compte supprimé
Bonne année a tout le monde,
entendu sur RMC ,olivier dacourt ,samedi après l'annonce sur l'arrivée des saoudiens chez nous,si ils veulent investirs il y a d'autres club que SEDAN ,exemple le quatar avec le PSG, cela les emmerdes bien que SEDAN , la FRANCE PROFONDE......ENTENDU AU SDF EN FINALE,soit reconnu comme des GENS COURAGEUX ET MERITANT,pour qui il se prend sans rien savoir de cet accord,heureusement GERARD HOUILLER était la pour remettre les choses plus réaliste sur ce projet SEDAN PARTOUT ET TOUJOURS
entendu sur RMC ,olivier dacourt ,samedi après l'annonce sur l'arrivée des saoudiens chez nous,si ils veulent investirs il y a d'autres club que SEDAN ,exemple le quatar avec le PSG, cela les emmerdes bien que SEDAN , la FRANCE PROFONDE......ENTENDU AU SDF EN FINALE,soit reconnu comme des GENS COURAGEUX ET MERITANT,pour qui il se prend sans rien savoir de cet accord,heureusement GERARD HOUILLER était la pour remettre les choses plus réaliste sur ce projet SEDAN PARTOUT ET TOUJOURS
- cssa77380
Olivier dacourt a tenu les memes propos sur eurosport 2 juste aprés la fin du match. Un pov' type !
- SigmOud
en meme temps, Dacourt sur RMC ou Eurosport, c'est pas du haut niveau .
Ces chaines ont du mal a recruter des consultants de bon niveau car les anciens bons joueurs sont plutot actifs dans les clubs ou dans les fédérations ;
Ces chaines ont du mal a recruter des consultants de bon niveau car les anciens bons joueurs sont plutot actifs dans les clubs ou dans les fédérations ;
- jerry08
pour l'instant sur le problème est d'assuré le maintien en recrutant 2 attaquants dont 1 avant centre .
- jean22
jerry08 a écrit:en meme temps, Dacourt sur RMC ou Eurosport, c'est pas du haut niveau .
C'est surtout que cela ne s'improvise pas d'être consultant et les meilleurs vont chez BeIn sport et Canal+. En simplifiant volontairement, Eurosport ne propose dans ses programmes que la Coupe de France et quelques matchs de ligue 2 en football. Plutôt difficile d'attirer des mecs qui veulent faire carrière en TV avec si peu à leur proposer...
Leur raisonnement n'est pas forcément faux...Il y a d'autres clubs à ville plus attractive qui cherche des partenaires, il faut être réaliste tout de même!! et ce même si nous sommes une vraie ville de foot!!
Il n'y aurait pas eu ce fameux complexe retraite-bien être, pas si sûr qu'ils auraient investi dans notre club...un peu de réalisme quand même...
Donc ayons conscience que c'est une chance miraculeuse que Charles Leclere ait croisé le chemin de ces mecs au Maroc et que le Prince est "tombé amoureux" de notre département.
D'ailleurs, ces émissaires du Prince ont déjà travaillé il y a 2ans avec Saint-Etienne et travaillent sans doute encore avec eux...
PS : Olivier Dacourt n'a jamais porté le maillot du PSG
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA