[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
On revient du diable vauvert; mais on revient ce qui est le plus important;
avec 2 tirs parisiens sur le poteau et un peno raté pour Sedan, je me contentais d'un match nul en pensant que çà aurait pu être pire et et et .... zoro est arrivé!
Merci à Gori et à toute l'équipe pour votre pugnacité!
Allez Sedan
avec 2 tirs parisiens sur le poteau et un peno raté pour Sedan, je me contentais d'un match nul en pensant que çà aurait pu être pire et et et .... zoro est arrivé!
Merci à Gori et à toute l'équipe pour votre pugnacité!
Allez Sedan
- rethel30
n'ayant pas suivi le match à la radio mais uniquement ici, je ne m'exprimerai pas à ce sujet; je trouve juste énorme qu'une radio retransmette un match de CFA2, preuve que le CSSA anime les foules d'une façon ou d'une autre 
maintenant, j'espère que malgré le froid, le public viendra nombreux face à Aulnoye samedi prochain! Pour encourager nos Sedanais après cette victoire importante, et avant un match décisif à Croix (auquel j'assisterai, sans aucun doute!!!)
Allez Sedan!!!

maintenant, j'espère que malgré le froid, le public viendra nombreux face à Aulnoye samedi prochain! Pour encourager nos Sedanais après cette victoire importante, et avant un match décisif à Croix (auquel j'assisterai, sans aucun doute!!!)
Allez Sedan!!!

-
jdphil - Messages: 564
Magnifique. Même si on suit cette brillante et angoissante aventure de loin, avec le web. Merci à RCF. Merci à Twitter. Merci à Foot National... Tiens. A propos de Foot National, en cliquant sur Sedan, on découvre que Farid Fouzari est l'entraineur et... Serge Romano l'entraineur B. Quid ?
- Brouet
lilian08 a écrit:ki c les premiers c SEDAN
Qui marque le second but, ce sont les seconds couteaux but de Gorry sur une passe de Regnault
Trés trés bon coaching en fin de match
Félicitations à tous c'est super
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
on est premiers? qui a le résultat de Croix?
-
jdphil - Messages: 564
pas un mot de SEDAN sur le site radio 8 la 1ére radio des Ardennes, encore moins le résultat, minable, en tout cas merci à tous les Ardennais, joueurs, supporters et commentateur
- dominique9209
Cher frères et soeurs Ardennais et Ardennaises.....Des Ardennes , de France ou de navart... savourons cette victoire, que j'appellerais bien la victoire du COEUR....d'une équipe qui à une âme,du coeur, de l'envie même dans les moment difficile. Petite pensée aussi à Dimitri Lesueur qui loupe le pénalty ,mais il y aura des jours meilleur mon cadet......Bravo à toute l'équipe , au staff et à Farid Fouzari qui à encore eu le flair lors de c'est changements désicif. 

-
gangja08 - Messages: 4888
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/07/12/2013/paris-fc-2---cssa--sedan-sest-fait-peur-/4952
Gros bug dans l'article chercher l'erreur....
Gros bug dans l'article chercher l'erreur....

Dernière édition par gangja08 le 07 Déc 2013, 21:33, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
OUAAAIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est peut être la victoire la plus importante, la plus dure mais la plus importante, de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: dominique 9209 ce soir je t'aime, on passe à autre chose
c'est peut être la victoire la plus importante, la plus dure mais la plus importante, de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: dominique 9209 ce soir je t'aime, on passe à autre chose
- Macgregor02
jdphil a écrit:on est premiers? qui a le résultat de Croix?
il ne jouait pas

- jerem008
Il semblerait qu'une fois de plus, le coaching ait été déterminant. Même une petite défaite 1-0, avec une ossature ... désossée, face à une réserve pro de Paris, je me préparais aux circonstances atténuantes, mais alors là !
Une fois tout le monde à nouveau sur le pont, la victoire appelant la victoire, et un moral à bloc, plus rien ne devrait nous arrêter...
Une fois tout le monde à nouveau sur le pont, la victoire appelant la victoire, et un moral à bloc, plus rien ne devrait nous arrêter...
- Ybmord
dominique9209 a écrit:pas un mot de SEDAN sur le site radio 8 la 1ére radio des Ardennes, encore moins le résultat, minable, en tout cas merci à tous les Ardennais, joueurs, supporters et commentateur
mais il faut les oublier!je n'ai plus jamais écouté radio????
merci aux bénévoles qui font ce qu'ils peuvent et le font bien pour nous renseigner!
- rethel30
Outre l'aspect comptable, cette victoire va être bénéfique sur le mental du groupe, c'est indéniable.Après un nul arraché à 10 contre 11 à poissy la semaine dernière, une victoire au forceps ce soir, c'est bon pour le moral.
Et cela prouve qu'il n'y a pas qu'une équipe type mais un groupe.
Bravo les joueurs, continuez à faire vibrer (et stresser!) les expatriés.
- sedanaisdujura
sedanaisdujura a écrit:Outre l'aspect comptable, cette victoire va être bénéfique sur le mental du groupe, c'est indéniable.Après un nul arraché à 10 contre 11 à poissy la semaine dernière, une victoire au forceps ce soir, c'est bon pour le moral.
On est pas expatrié mais on stresse tout autant

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Superbe victoire, arracher avec les tripes....Un résultat capital pour le moral, sur le plan comptable. Vraiment, on va passer une super soirée. Put......, ça fait du bien.
Je l'ai déjà dit, mais CROIX faisant un parcours exceptionnel, nous n'avons pas d'autres choix que de suivre le rythme.
Allez SEDAN, encore et toujours....
Je l'ai déjà dit, mais CROIX faisant un parcours exceptionnel, nous n'avons pas d'autres choix que de suivre le rythme.
Allez SEDAN, encore et toujours....
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA