[1ère journée] Paris FC B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan

Messagepar rethel30 » 07 Déc 2013, 21:20

On revient du diable vauvert; mais on revient ce qui est le plus important;
avec 2 tirs parisiens sur le poteau et un peno raté pour Sedan, je me contentais d'un match nul en pensant que çà aurait pu être pire et et et .... zoro est arrivé!
Merci à Gori et à toute l'équipe pour votre pugnacité!
Allez Sedan
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar jdphil » 07 Déc 2013, 21:20

n'ayant pas suivi le match à la radio mais uniquement ici, je ne m'exprimerai pas à ce sujet; je trouve juste énorme qu'une radio retransmette un match de CFA2, preuve que le CSSA anime les foules d'une façon ou d'une autre ;)

maintenant, j'espère que malgré le froid, le public viendra nombreux face à Aulnoye samedi prochain! Pour encourager nos Sedanais après cette victoire importante, et avant un match décisif à Croix (auquel j'assisterai, sans aucun doute!!!)

Allez Sedan!!! :P
jdphil

Messagepar Brouet » 07 Déc 2013, 21:21

Magnifique. Même si on suit cette brillante et angoissante aventure de loin, avec le web. Merci à RCF. Merci à Twitter. Merci à Foot National... Tiens. A propos de Foot National, en cliquant sur Sedan, on découvre que Farid Fouzari est l'entraineur et... Serge Romano l'entraineur B. Quid ?
Brouet

Messagepar PHILTITII » 07 Déc 2013, 21:21

lilian08 a écrit:ki c les premiers c SEDAN
Qui marque le second but, ce sont les seconds couteaux but de Gorry sur une passe de Regnault

Trés trés bon coaching en fin de match
Félicitations à tous c'est super
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar jdphil » 07 Déc 2013, 21:25

on est premiers? qui a le résultat de Croix?
jdphil

Messagepar dominique9209 » 07 Déc 2013, 21:25

pas un mot de SEDAN sur le site radio 8 la 1ére radio des Ardennes, encore moins le résultat, minable, en tout cas merci à tous les Ardennais, joueurs, supporters et commentateur
dominique9209

Messagepar gangja08 » 07 Déc 2013, 21:26

Cher frères et soeurs Ardennais et Ardennaises.....Des Ardennes , de France ou de navart... savourons cette victoire, que j'appellerais bien la victoire du COEUR....d'une équipe qui à une âme,du coeur, de l'envie même dans les moment difficile. Petite pensée aussi à Dimitri Lesueur qui loupe le pénalty ,mais il y aura des jours meilleur mon cadet......Bravo à toute l'équipe , au staff et à Farid Fouzari qui à encore eu le flair lors de c'est changements désicif. :ugeek:
gangja08

Messagepar gangja08 » 07 Déc 2013, 21:31

Dernière édition par gangja08 le 07 Déc 2013, 21:33, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar Macgregor02 » 07 Déc 2013, 21:32

OUAAAIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est peut être la victoire la plus importante, la plus dure mais la plus importante, de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: dominique 9209 ce soir je t'aime, on passe à autre chose
Macgregor02

Messagepar jerem008 » 07 Déc 2013, 21:33

jdphil a écrit:on est premiers? qui a le résultat de Croix?

il ne jouait pas ;) il y avait que notre match en retard ce soir
jerem008

Messagepar Ybmord » 07 Déc 2013, 21:33

Il semblerait qu'une fois de plus, le coaching ait été déterminant. Même une petite défaite 1-0, avec une ossature ... désossée, face à une réserve pro de Paris, je me préparais aux circonstances atténuantes, mais alors là !
Une fois tout le monde à nouveau sur le pont, la victoire appelant la victoire, et un moral à bloc, plus rien ne devrait nous arrêter...
Ybmord

Messagepar rethel30 » 07 Déc 2013, 21:38

dominique9209 a écrit:pas un mot de SEDAN sur le site radio 8 la 1ére radio des Ardennes, encore moins le résultat, minable, en tout cas merci à tous les Ardennais, joueurs, supporters et commentateur

mais il faut les oublier!je n'ai plus jamais écouté radio????
merci aux bénévoles qui font ce qu'ils peuvent et le font bien pour nous renseigner!
rethel30

Messagepar sedanaisdujura » 07 Déc 2013, 21:44

Outre l'aspect comptable, cette victoire va être bénéfique sur le mental du groupe, c'est indéniable.Après un nul arraché à 10 contre 11 à poissy la semaine dernière, une victoire au forceps ce soir, c'est bon pour le moral.
Et cela prouve qu'il n'y a pas qu'une équipe type mais un groupe.
Bravo les joueurs, continuez à faire vibrer (et stresser!) les expatriés.
sedanaisdujura

Messagepar PHILTITII » 07 Déc 2013, 21:50

sedanaisdujura a écrit:Outre l'aspect comptable, cette victoire va être bénéfique sur le mental du groupe, c'est indéniable.Après un nul arraché à 10 contre 11 à poissy la semaine dernière, une victoire au forceps ce soir, c'est bon pour le moral.
Et cela prouve qu'il n'y a pas qu'une équipe type mais un groupe.
Bravo les joueurs, continuez à faire vibrer (et stresser!) les expatriés.

On est pas expatrié mais on stresse tout autant :D :D :D
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Albal » 07 Déc 2013, 21:53

Superbe victoire, arracher avec les tripes....Un résultat capital pour le moral, sur le plan comptable. Vraiment, on va passer une super soirée. Put......, ça fait du bien.
Je l'ai déjà dit, mais CROIX faisant un parcours exceptionnel, nous n'avons pas d'autres choix que de suivre le rythme.
Allez SEDAN, encore et toujours....
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA