[7ème Journée] Sedan - Compiègne
Re: [7ème Journée] Sedan - Compiègne
Et n'oublions pas que Sedan a un match en retard. Donc par la force des choses et le comptage des points en cfa2, on peut considérer que nous sommes premier non pas par une différence de but, mais au moins un point d'avance sur le second au pire en cas de défaite, au mieux quatre ponts en cas de victoire. Et UAST, toi qui aime les stats, Créteil doit douter après le 5-1 pris à Laval, et Paris qui commence à fléchir.... C'est peut-être de bonne augure pour nous. Espérons ...
- Didier PERE
Nedm a écrit:Le budget, ça veut pas forcément dire grand chose, Sedan a choisi de payer des contrats fédéraux, donc c'est nécessairement compris dans le budget du Club, mais si Croix ou Poissy utilisaient aussi de "faux amateurs" en les faisant embaucher par des collectivités locales ou des sponsors, ces sommes sont hors budget.
Et il ne doit pas y avoir que ces clubs là.
Donc notre budget est aussi à relativiser
C'est vrai et c'est d'ailleurs ce qu'on faisait il y a 50 ans avec des "faux amateurs"

Prochaine journée:
Croix Reims
Poissy Feignies
Wasquehal Sedan
Il faudrait que Feignies aille accrocher Poissy avec un petit 0 0

Quant à Reims, même si c'est à Croix et que c'est seulement la B.. j'espère qu'ils se prendront une raclée à Croix et qu'on prendra des points sur Croix lors des matchs suivants

Amicalement
- Uast
Didier PERE a écrit:Et n'oublions pas que Sedan a un match en retard. Donc par la force des choses et le comptage des points en cfa2, on peut considérer que nous sommes premier non pas par une différence de but, mais au moins un point d'avance sur le second au pire en cas de défaite, au mieux quatre ponts en cas de victoire. Et UAST, toi qui aime les stats, Créteil doit douter après le 5-1 pris à Laval, et Paris qui commence à fléchir.... C'est peut-être de bonne augure pour nous. Espérons ...
Croix aussi a un match en retard ... donc ca change rien ... sauf sur Poissy sur lequel Croix et nous avons 2 points d'avance et pas 1 seul ..

Amicalement
- Uast
Chaque chose en son temps. Le match le plus important : le prochain avec un déplacement compliqué à WASQUEHAL. Une équipe qui vient de gagner à MOISSY et qui doit donc avoir de la qualité.
En attendant, savourons notre bonheur...On voit du football à SEDAN cette saison, et du beau football. COMPIEGNE n'avait effectivement pas une grosse équipe, mais n'avait pas pris de carton comme cela cette année.
Concernant CROIX, il ne peut pas y avoir de hasard. Ils ont gagné tous leurs matchs et avec des gros scores également. On devrait donc être à la lutte avec eux.
Mais, ils finiront par lâcher prise comme les autres, j'en suis sûr.
Après deux journées, nous étions 5 en tête il me semble. Puis, PARIS FC s'est écroulé, REIMS B a perdu des points, POISSY va peut-être commencé à caler. Bientôt le tour de CROIX et la voie sera dégagée.
A noter lors de la prochaine journée un intéressant CROIX - REIMS B.....
En attendant, savourons notre bonheur...On voit du football à SEDAN cette saison, et du beau football. COMPIEGNE n'avait effectivement pas une grosse équipe, mais n'avait pas pris de carton comme cela cette année.
Concernant CROIX, il ne peut pas y avoir de hasard. Ils ont gagné tous leurs matchs et avec des gros scores également. On devrait donc être à la lutte avec eux.
Après deux journées, nous étions 5 en tête il me semble. Puis, PARIS FC s'est écroulé, REIMS B a perdu des points, POISSY va peut-être commencé à caler. Bientôt le tour de CROIX et la voie sera dégagée.
- Albal
Albal a écrit:Chaque chose en son temps. Le match le plus important : le prochain avec un déplacement compliqué à WASQUEHAL. Une équipe qui vient de gagner à MOISSY et qui doit donc avoir de la qualité.
J'étais à Moissy et cette équipe de Moissy est sans doute une des plus faibles équipes que j'ai vu lors de ces 50 dernières années

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Nedm a écrit:Le budget, ça veut pas forcément dire grand chose, Sedan a choisi de payer des contrats fédéraux, donc c'est nécessairement compris dans le budget du Club, mais si Croix ou Poissy utilisaient aussi de "faux amateurs" en les faisant embaucher par des collectivités locales ou des sponsors, ces sommes sont hors budget.
Et il ne doit pas y avoir que ces clubs là.
Donc notre budget est aussi à relativiser
C'est vrai et c'est d'ailleurs ce qu'on faisait il y a 50 ans avec des "faux amateurs"Donc on connait
Prochaine journée:
Croix Reims
Poissy Feignies
Wasquehal Sedan
Il faudrait que Feignies aille accrocher Poissy avec un petit 0 0![]()
Quant à Reims, même si c'est à Croix et que c'est seulement la B.. j'espère qu'ils se prendront une raclée à Croix et qu'on prendra des points sur Croix lors des matchs suivants![]()
Amicalement
Tu fais bien de le noter, match également difficile pour POISSY contre une équipe de FEIGNIES qui revient bien.
FOUZARI m'avait dit à la fin du match de FEIGNIES qu'il s''agissait d'une bonne équipe de CFA2, solide, et que même si nous avions fait un match moyen, il était bien de gagner contre ce genre d'équipe. Il m'avait dit "FEIGNIES, tu verras, une équipe qui sera dans le top 5 à la fin de la saison". Comme quoi, il à l'oeil le Farid....
- Albal
Les équipes nordistes sont de toutes façon difficile à manoeuvrer, et surtout sur le terrain...et ce qui pourrait nous inquietez c'est plus le terrain de croix et leur pelouse en plastique...par exemple.
ou le jeu quoi qu'on en dise est plus accéléré et cà peut aider à compenser un manque de rythme pour certaines équipes...et du coup nous causer des problémes..
ALLEZ SEDAN
ou le jeu quoi qu'on en dise est plus accéléré et cà peut aider à compenser un manque de rythme pour certaines équipes...et du coup nous causer des problémes..
ALLEZ SEDAN
- BVF
Uast a écrit:Albal a écrit:Chaque chose en son temps. Le match le plus important : le prochain avec un déplacement compliqué à WASQUEHAL. Une équipe qui vient de gagner à MOISSY et qui doit donc avoir de la qualité.
J'étais à Moissy et cette équipe de Moissy est sans doute une des plus faibles équipes que j'ai vu lors de ces 50 dernières annéesJ'ai trouvé St Quentin meilleur que Moissy. Donc gagner à Moissy pour Wasquehal ne veut rien dire ... même si je suis d'accord pour ne pas minimiser cette prochaine rencontre
Amicalement
UAST,
Tu sais, je suis allé à EPERNAY. Ils étaient faibles et je me suis dit avec mes amis : EPERNAY, ils sont dans la charrette. Je suis allé à MOISSY, je me suis dit : Eux, ils sont faibles et ils seront dans la charrette. Puis à ST QUENTIN, une équipe qui vient de monter de DH, je les ai sentis un peu mieux, mais je me suis dit quand même, ils ne seront pas loin aussi de monter dans cette charrette.
Hier COMPIEGNE, alors eux, il va falloir leur faire un peu de place dans cette charrette, car ils y vont, c'est certain. Après, prochain match, VA B, les derniers....
Finalement, c'est certainement le niveau du CFA2, un niveau que nous n'avons pas, c'est certain maintenant.
Concernant MOISSY, ce ne sont pas les plus faibles et tout le monde n'ira pas gagner là bas. On aurait pu revenir avec un match nul, à peu de choses près...
Pour pouvoir jauger réellement du niveau de MOISSY, il faut avoir vu tous les matchs ou presque.
C'est certainement une des équipes les plus faibles que tu as vue : Pour moi EPERNAY et surtout COMPIEGNE sont beaucoup plus faibles....
Et tu sais, je vais voir des matchs le week-end à tous les niveaux, un match en 2° série Ardennes, cela vaut le détour....

- Albal
Je ne savais pas que Croix, avaient eux aussi un matche en retard. Contre qui ? Domicile ou ext ?
La tâche sera peut-être plus difficile que prévue, alors.
La tâche sera peut-être plus difficile que prévue, alors.
- Didier PERE
croix - evry...était prévue le 19 octobre....
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
letank32 a écrit:croix - evry...était prévue le 19 octobre....
Oui, cela jour là, CROIX a dû jouer son match en retard de coupe de France, qu'ils ont gagné d'ailleurs (je ne sais plus contre qui)
- Albal
lilian08 a écrit:L'important, c'est de voir le collectif de notre nouvelle équipe de 2 mois et demi progresser de jour en jour, les automatismes commencent à se créer sur le terrain, on se trouve plus facilement. Dommage, que de temps en temps pour souffler un peu on ne fait pas tourner la balle on la perdrait moins vite.
Si nous n'avons pas pris encore de but cette saison, ce n'est pas une fatalité, nos premiers défenseurs sont les attaquants qui font un pressing d'enfer, évitant une relance propre de l'équipe adverse. En tout cas, je pense que nous avons un avantage non négligeable sur Croix et Poissy, le public, 2000 sangliers dans les tribunes, ça aide forcément. Avant d'affronter Croix et Poissy, il faut aller gagner à Wasquehal samedi prochain, chose qui ne va pas être évidente à faire. Nous serons attendu sur tous les terrains cette année, il faut simplement se rendre le match facile d'entrée de jeux comme hier soir.
+ 1 lilian08.
En plus, à l'extérieur, il y a toujours plus de difficultés. Franchement, j'ai senti les joueurs un peu moins concerné à MOISSY, le seul match où le kop n'était pas présent. J'ai entendu qu'un déplacement était prévu à WASQUEHAL et c'est très bien. Car, pour monter, il faudra surtout être régulier et ne pas perdre de point contres "les petits" car je ne suis pas inquiet sur les "gros matchs", le public et les joueurs répondront présents....
- Albal
Reims revient sur la tête en marquant 6 buts contre Aulnoye
On va voir s'ils jouent aussi sérieux samedi prochain à Croix ...
Amicalement
On va voir s'ils jouent aussi sérieux samedi prochain à Croix ...
Amicalement
- Uast
Oui, victoire de REIMS B 6 à 2 contre AULNOYE.
6 à 2, j'adore ce score. Cela me rappelle un SEDAN AJACCIO lors de la saison 92 - 93 il me semble à Emile ALBEAU, l'année de MAZZEO et compagnie. Un score de dingue.
Cette victoire nous montre donc clairement que 4 équipes se détachent : SEDAN, REIMS B, CROIX et POISSY.
Allez SEDAN, la victoire à WASQUEHAL pour continuer encore et encore....
6 à 2, j'adore ce score. Cela me rappelle un SEDAN AJACCIO lors de la saison 92 - 93 il me semble à Emile ALBEAU, l'année de MAZZEO et compagnie. Un score de dingue.
Cette victoire nous montre donc clairement que 4 équipes se détachent : SEDAN, REIMS B, CROIX et POISSY.
Allez SEDAN, la victoire à WASQUEHAL pour continuer encore et encore....
- Albal
Il est bien qu'un déplacement de supporters soit prévu pour Wasquehal mais 2 dates sont déjà à cocher sur le calendrier . il sera important d'être présents en nombre à Poissy le 30/11 et à Croix le 21/12
D'autant plus que le président de Poissy en veut au CSSA . La rétrogradation tardive en CFA de Sedan a empêché Poissy d'être repéché en CFA. Je crains une réception chaude
D'autant plus que le président de Poissy en veut au CSSA . La rétrogradation tardive en CFA de Sedan a empêché Poissy d'être repéché en CFA. Je crains une réception chaude
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA