[15ème journée] Feignies - Sedan
Re: [15ème journée] Feignies - Sedan
énervant ! CROIX ne lâche pas donc ce sera maintenant de plus en plus difficile c'était pas prévu en début de championnat comme dit ce midi nous n'avons plus que les victoires pour rester dans la course en voilà encore une de moins ! c'est le sport faut être le meilleur !!
- charlesleclere
Cela se complique sérieusement même si un nul à FEIGNIES n'est pas un mauvais résultat. On fait plutôt un bon parcours, le problème, c'est CROIX....
On va maintenant recevoir deux fois : MOISSY et SAINT QUENTIIN. Sur ces deux matchs, on doit combler une partie de notre retard sur CROIX en gagnant deux fois à domicile. Mais n'attendons plus, cela fait plusieurs années que l'on a essayé d'y croire jusqu'au bout, mais finalement, il y a souvent peu de renversement de situation sur les 2 ou 3 dernières journées. Notre objectif est d'avoir 3 points maximum de retard sur CROIX au moment où on les recevra, pour avoir notre finale...J'y crois encore....
On va maintenant recevoir deux fois : MOISSY et SAINT QUENTIIN. Sur ces deux matchs, on doit combler une partie de notre retard sur CROIX en gagnant deux fois à domicile. Mais n'attendons plus, cela fait plusieurs années que l'on a essayé d'y croire jusqu'au bout, mais finalement, il y a souvent peu de renversement de situation sur les 2 ou 3 dernières journées. Notre objectif est d'avoir 3 points maximum de retard sur CROIX au moment où on les recevra, pour avoir notre finale...J'y crois encore....
- Albal
Dès que quelqu'un a les résultats définitifs des autres matchs.... Avec 4 buts d'AULNOYE en 2° mi-temps à CROIX.. 

- Albal
Il faut bien reconnaître que depuis quelque temps on n'Est loin d'être dominateur!en fait depuis le match contre Créteil.Croix à l'air plus solide que nous..Il va falloir réagir! ALLEZ SEDAN!
- Thierry sedhavrais
Albal a écrit:Dès que quelqu'un a les résultats définitifs des autres matchs.... Avec 4 buts d'AULNOYE en 2° mi-temps à CROIX..
7 0 ...
Amicalement
- Uast
ben mes lapins, je crois que nos carottes commencent à cuire sérieusement.
on était trop juste cette saison.
on était trop juste cette saison.
-
Nedm - Messages: 891
Et à la différence du dernier match (à la maison) il semble qu'on ne puisse pas reprocher à Feignies d'avoir fermé le jeu. Au contraire.
Au moins, les supporters, vous aurez vu du football.
Au moins, les supporters, vous aurez vu du football.
- Ybmord
C'est quand même dingue, un nul à l'exterieur, il reste encore 11 journées, on a 2 pts de retard et certains sont déjà en train de parler d'échec.
Si le club a changé du tout au tout au niveau mentalité, communication etc.... cela aurait été bien que les défaitistes quittent le navire en même temps !
Si le club a changé du tout au tout au niveau mentalité, communication etc.... cela aurait été bien que les défaitistes quittent le navire en même temps !

- compte supprimé
Evry - Poissy 1-1
- Iovino
Poissy et Sedan font nuls tous les 2 à l'extérieur contre deux bonnes équipes du groupe et Croix gagne à domicile ...
Logique ...
Et que Evry ne gagne pas est bien aussi car il faudrait qu'ils quittent les 6 premières places
Donc le nul Evry Poissy est ce qu'on pouvait espérer de mieux.
Maintenant, il faut gagner les 2 matchs à domicile contre des équipes de bas de tableau qu'on a battu à l'aller à l'extérieur
Amicalement
Logique ...
Et que Evry ne gagne pas est bien aussi car il faudrait qu'ils quittent les 6 premières places

Maintenant, il faut gagner les 2 matchs à domicile contre des équipes de bas de tableau qu'on a battu à l'aller à l'extérieur
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Poissy et Sedan font nuls tous les 2 à l'extérieur contre deux bonnes équipes du groupe et Croix gagne à domicile ...
Logique ...
Et que Evry ne gagne pas est bien aussi car il faudrait qu'ils quittent les 6 premières placesDonc le nul Evry Poissy est ce qu'on pouvait espérer de mieux.
Amicalement
Je te rejoins. On a encore nos chances mais on a grillé pas mal de jokers. CROIX joue contre qui sur les deux prochains matchs...
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:Poissy et Sedan font nuls tous les 2 à l'extérieur contre deux bonnes équipes du groupe et Croix gagne à domicile ...
Logique ...
Et que Evry ne gagne pas est bien aussi car il faudrait qu'ils quittent les 6 premières placesDonc le nul Evry Poissy est ce qu'on pouvait espérer de mieux.
Amicalement
Je te rejoins. On a encore nos chances mais on a grillé pas mal de jokers. CROIX joue contre qui sur les deux prochains matchs...
Epernay en retard, puis Saint Quentin et Evry ... les 3 matchs à l'extérieur sur les 3 prochaines semaines... 1 victoire et 2 nuls .. je signe

Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:C'est quand même dingue, un nul à l'exterieur, il reste encore 11 journées, on a 2 pts de retard et certains sont déjà en train de parler d'échec.
On aura 5 points de retard si Croix gagne son match en retard contre Epernay. Sachant que Croix à perdu seulement 6 points depuis le début de la saison, on peut tout de même penser que ce sera difficile. Ne soyons pas défaitiste, je te rejoins, mais ne nous voilons pas la face non plus...ce sera très compliqué de finir premier vu le parcours de Croix, mais on peut encore le faire...
ALLEZ SEDAN
- Albal
matthieu a écrit:C'est quand même dingue, un nul à l'exterieur, il reste encore 11 journées, on a 2 pts de retard et certains sont déjà en train de parler d'échec.
non matthieu y a défaitiste et réaliste. Ce sont deux choses différentes. On dit simplement qu avec 5 point de retard (car je te rappel que croix à un match en retard et chez un mal classé)et la façon dont croix survole ces matchs en comparant nos victoires étriquées quelques fois font que il faut des fois être sport et reconnaitre que croix va être difficilement détrônable. Après je ne pense pas que cela soit "être défaitiste".
Il ne faut pas oublier non plus que les 4 meilleurs second montent, et que là encore, à ce moment précis, on ne fait pas parti des 4 meilleurs second. Mais par contre, on en est pas là, tout se regardera à la dernière journée.
Allez sedan allez
- mike34
Uast a écrit:Albal a écrit:Uast a écrit:Poissy et Sedan font nuls tous les 2 à l'extérieur contre deux bonnes équipes du groupe et Croix gagne à domicile ...
Logique ...
Amicalement
Epernay en retard, puis Saint Quentin et Evry ... les 3 matchs à l'extérieur sur les 3 prochaines semaines... 1 victoire et 2 nuls .. je signe

Merci UAST. On aura donc une bonne idée des chances de chacun après ces matchs. On doit gagner deux fois et espérer un ou deux faux pas de Croix. Tes prédictions sont souvent bonnes. Je signe pour tes pronostics.

- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA