[6ème journée] Belfort - Sedan
Re: [6ème journée] Belfort - Sedan
Nous nous retrouvons avant dernier car les derniers se rebellent , et oui les 3 équipes qui etaient derriere nous au classement avant cette rencontre ont toutes gagnées en déplacement , et malgré ce résultat encourageant nous plongeons , il va falloir gagner a la maison pour le fructifier avec une attaque mitraillette .
- mouzayon 55
On plonge de quoi? On fait match nul à l'extérieur et on est à 3 points des premières places... Oh les alarmistes, stop.
On sait très bien que le National est un championnat où ça joue pour ne pas perdre. Maintenant il faut qu'on retrouve le réalisme froid de l'équipe de Romano qui est montée en L1 en jouant à 7 derrière.
On sait très bien que le National est un championnat où ça joue pour ne pas perdre. Maintenant il faut qu'on retrouve le réalisme froid de l'équipe de Romano qui est montée en L1 en jouant à 7 derrière.
-
Florian - Messages: 1133
independamment de la façon dont s'est déroulé le match et de la tactique (défensive?)adoptée,un nul à l'exterieur est un bon résultat..à condition de le bonifier par une victoire au match suivant !
pour l'instant,avec en moyenne 1 point par match,nous serions relégués à la fin de la saison;il faut vite trouver une solution (recrutement,changement de tactique,d'état d'esprit??)
c'est tout de meme incroyable qu'en 6 matchs,on ait marqué 1 seul but !!
pour l'instant,avec en moyenne 1 point par match,nous serions relégués à la fin de la saison;il faut vite trouver une solution (recrutement,changement de tactique,d'état d'esprit??)
c'est tout de meme incroyable qu'en 6 matchs,on ait marqué 1 seul but !!
- Thierry sedhavrais
julien08 a écrit:Ca me fait rire , c'est bien beau au mois de janvier de dire je" suis "charlie " pour faire comme tout le monde ; si c'est pour essayer de museler les propos de certaines personnes sur le site car elles sont beaucoup moins euphorique que d'autres.
Si sur le site on a juste le droit de dire que tout le monde il est beau tout le monde , tout le monde il est gentil , alors il va vraiment devenir naze ce site.
Si parce qu'on fait une critique negative du cssa on est un "footix" , alors moi je dis qu'il faut etre un "footix" et vraiment ne rien connaitre au foot pour s'enflammer pour le cssa en ce debut de saison; moi ca me fait chier de voir une equipe jouer pour ne pas perdre et , on est loin de jouer pour la gagne .
Il faut arreter a chaque fois que l'on critique les dubois de dire " tas qu'a mettre de l'argent et sortir ton chequier" , moi je parle des propos et des promesses que nous font les dubois depuis le debut de la saison ( ou sont les joueurs d'experience promis en juillet; ou sont l'attaquant et le milieu de terrain sous le point de signer depuis samedi dernier ?), pour l'instant on a eut que de la poudre aux yeux ( ou du sable d'arabie saoudite pour certains...).
Et pour finir , moi, j en rien a fourtre du stade de reims , je peux pas les sentir ( ca me fait deja chier de les voir en l1 pendant qu'on souffre en national), j'en parle jamais dans mes post contrairement a certains qui sont tout le temps en train de dire "t'as qu'a aller voir le stade de reims", propos vraiment debiles.
Bref on s'eloigne du sujet, et oui 1 point c'est mieux que 0 point, mais c'est aussi moins bien que 3 points ...
a bon entendeur...
Allez Sedan
Entièrement d'accord. D'ailleurs, je l'ai écrit dans un précédent post, je crois qu'on nous a fait miroiter plein de choses, plein de promesses non tenues (je ne parle pas des Saoudiens) et qu'au final, on a été bien roulé dans la farine. Pour l'instant on n'a pas le niveau, point barre. Et question recrutement, on a affaire à des rigolos.
- Didier PERE
Pourtant quand on regare les resumé de match, on a le niveau sur tout les plans ! defensivement on prend trés peu de but...mais le probléme vient de l'attaque, car ne pas marquer un but en 6 match au niveau de l'attaque c'est plus qu'inquietant, voir méme decevant pour un goba dont tout le monde disait qu'il avait le niveau national l'année derniére et qui est meconaissable cet année
-
kronos08 - Messages: 776
Ce qui me rassure, c'est le titre de l'excellent quotidien L'EST REPUBLICAIN :
" Une belle equipe de Sedan "
ça fait du bien et je crois qu'a l'exterieur , ce systeme sans SECK mais avec un milieu relayeur supplementaire devrait rapporter des points
Reste a trouver la formule a la maison pour planter des pions a la maniere des Herbiers
" Une belle equipe de Sedan "
ça fait du bien et je crois qu'a l'exterieur , ce systeme sans SECK mais avec un milieu relayeur supplementaire devrait rapporter des points
Reste a trouver la formule a la maison pour planter des pions a la maniere des Herbiers
- jerry08
Pour certains qui s'attendaient des recrues d'expérience je pense que les présidents ont trop vite parler dans le sens ou que a chaque fois qu'il voulait un joueur d'expérience on demandait trop d'argent
Avec un encadrement de la masse salariale on ne peut pas faire n'importe quoi le président de Strasbourg en a parler récemment que l'on peut pas faire d'excès au recrutement
Donc pour moi c une erreur d'avoir dis qu'on prendrait des joueur d'expérience mais après coup le club était sur des mec comme Matthieu Fontaine qui demandait un salaire trop important
On la vu récemment avec Laifa
Si un joueur demande 5000 a 6000 voir 7000 euro
Il faut aussi comprendre que le club peut pas faire de différence avec les joueurs qui nous on fait monter
A bon.entendeur
La personne qui veut tout mais qui donne pas un centime se reconnaitra
Il faut toujours se souvenir dou l'on vient ya 2ans on a frôler le désert
Avec un encadrement de la masse salariale on ne peut pas faire n'importe quoi le président de Strasbourg en a parler récemment que l'on peut pas faire d'excès au recrutement
Donc pour moi c une erreur d'avoir dis qu'on prendrait des joueur d'expérience mais après coup le club était sur des mec comme Matthieu Fontaine qui demandait un salaire trop important
On la vu récemment avec Laifa
Si un joueur demande 5000 a 6000 voir 7000 euro
Il faut aussi comprendre que le club peut pas faire de différence avec les joueurs qui nous on fait monter
A bon.entendeur
La personne qui veut tout mais qui donne pas un centime se reconnaitra
Il faut toujours se souvenir dou l'on vient ya 2ans on a frôler le désert
- BELHADJ1950
Le plus rigolo, c'est que grâce à quelques-uns d'entre vous, on peut lire les comptes-rendus adverses, et là: "près de 1.000 spectateurs, c'est formidable" (sic) (Sedan est encore attractif), "une belle équipe de Sedan", "arrêts époustouflants du gardien local", etc... Après les éloges des Strasbourgeois, moi qui était contre la fusion du Champagne avec le blanc sec, je crois que je vais réviser mes préjugés (même si "Béfort", c'est la Franche-Comté, finalement).
Bon. Marc et Gilles Dubois, ils ont rendu vie à ce qui, 2 ans plus tôt, n'était plus qu'une somptueuse, mais triste, coquille vide. Un calme impressionnant y saisissait tout l'être.
Aujourd'hui, en face d'hommes comme eux qui viennent remettre chez nous leurs gros sous, , en cet instant T, on n'a pas le droit de jouer les connaisseurs. Ils résistent aux prétentions de ceux qui, en plus, leur doivent leur nouveau départ ? ( que n'aurait-on pas dit de Goba, s'il avait quitté le navire ?), eh bien, bravo ! Et l'oiseau va bien finir par faire son nid... en milieu de tableau, et plus, si affinités entre toutes les parties prenantes... dont nous autres, supporters.
Bon. Marc et Gilles Dubois, ils ont rendu vie à ce qui, 2 ans plus tôt, n'était plus qu'une somptueuse, mais triste, coquille vide. Un calme impressionnant y saisissait tout l'être.
Aujourd'hui, en face d'hommes comme eux qui viennent remettre chez nous leurs gros sous, , en cet instant T, on n'a pas le droit de jouer les connaisseurs. Ils résistent aux prétentions de ceux qui, en plus, leur doivent leur nouveau départ ? ( que n'aurait-on pas dit de Goba, s'il avait quitté le navire ?), eh bien, bravo ! Et l'oiseau va bien finir par faire son nid... en milieu de tableau, et plus, si affinités entre toutes les parties prenantes... dont nous autres, supporters.
- Ybmord
Nous avons ramené un point de Belfort, cette semaine j'aurai signé des deux mains pour ce résultat.
Nous n'avons pas marqué, et alors on n'a rien encaissé non plus, c'est déjà un point positif.
Pour ceux qui critiquent SECK, laissez-lui le temps de s'acclimater à son nouveau club. Nous avons de bonnes recrues, GARCIA, N'DIAYE, LAVENANT, WATCHER, IDRIHRI et tous ces espoirs qui jouent actuellement en DH et aspirent à rejoindre l'équipe fanion. L'équipe est plus forte que l'an dernier.
Je ne suis pas un réel optimiste, quand je reviens du stade après un nul sans but, ça me fait râler. Je crois simplement qu'il nous faut patienter. La défense est la meilleure du national, le milieu de terrain commence à se connaître et à produire du jeu, il ne reste que l'attaque à se réveiller. GOBA n'a pas fini meilleur buteur de CFA et perdre ses qualités depuis, quand à SECK il vient d'arriver.... Et notre président nous a promis deux nouvelles arrivées ?
Alors le déclic contre DUNKERQUE, peut-être mais ne rêvons pas. Le national est une division ou on marque peu de buts, après sa correction sur son terrain DUNKERQUE va cadenasser et vu la pression de nos attaquants on va trembler jusqu'à la dernière minute.
Je ne souhaite pas un résultat nul sur notre terrain, mais écrasons les 1 à 0 et le contrat sera rempli.
Nous sommes avant dernier, nous ne pouvons que progresser. Continuons à ne pas prendre de but, avec une bonne recrue devant nous ne serons pas loin de jouer les premiers rôles.
Allez SEDAN.
Nous n'avons pas marqué, et alors on n'a rien encaissé non plus, c'est déjà un point positif.
Pour ceux qui critiquent SECK, laissez-lui le temps de s'acclimater à son nouveau club. Nous avons de bonnes recrues, GARCIA, N'DIAYE, LAVENANT, WATCHER, IDRIHRI et tous ces espoirs qui jouent actuellement en DH et aspirent à rejoindre l'équipe fanion. L'équipe est plus forte que l'an dernier.
Je ne suis pas un réel optimiste, quand je reviens du stade après un nul sans but, ça me fait râler. Je crois simplement qu'il nous faut patienter. La défense est la meilleure du national, le milieu de terrain commence à se connaître et à produire du jeu, il ne reste que l'attaque à se réveiller. GOBA n'a pas fini meilleur buteur de CFA et perdre ses qualités depuis, quand à SECK il vient d'arriver.... Et notre président nous a promis deux nouvelles arrivées ?
Alors le déclic contre DUNKERQUE, peut-être mais ne rêvons pas. Le national est une division ou on marque peu de buts, après sa correction sur son terrain DUNKERQUE va cadenasser et vu la pression de nos attaquants on va trembler jusqu'à la dernière minute.
Je ne souhaite pas un résultat nul sur notre terrain, mais écrasons les 1 à 0 et le contrat sera rempli.
Nous sommes avant dernier, nous ne pouvons que progresser. Continuons à ne pas prendre de but, avec une bonne recrue devant nous ne serons pas loin de jouer les premiers rôles.
Allez SEDAN.
- papy08
Didier PERE a écrit:Entièrement d'accord. D'ailleurs, je l'ai écrit dans un précédent post, je crois qu'on nous a fait miroiter plein de choses, plein de promesses non tenues (je ne parle pas des Saoudiens) et qu'au final, on a été bien roulé dans la farine. Pour l'instant on n'a pas le niveau, point barre. Et question recrutement, on a affaire à des rigolos.
Je pense que tu te fais vraiment du mal à supporter Sedan, enfin, supporter est un bien grand mot.... Y'a pas un petit club dans le Lot où tu pourrais apporter toute ta passion et ton expérience de recruteur ?
- compte supprimé
Ne pas oublier l'encadrement de la masse salariale qui doit contraindre le club..
- Supp-du08
matthieu a écrit:Didier PERE a écrit:Entièrement d'accord. D'ailleurs, je l'ai écrit dans un précédent post, je crois qu'on nous a fait miroiter plein de choses, plein de promesses non tenues (je ne parle pas des Saoudiens) et qu'au final, on a été bien roulé dans la farine. Pour l'instant on n'a pas le niveau, point barre. Et question recrutement, on a affaire à des rigolos.
Je pense que tu te fais vraiment du mal à supporter Sedan, enfin, supporter est un bien grand mot.... Y'a pas un petit club dans le Lot où tu pourrais apporter toute ta passion et ton expérience de recruteur ?
Oui je suis supporter et sûrement depuis bien plus longtemps que toi (1972)
Mais soit tu es aveugle, et tu ne veux pas voir ce qui criant aux yeux de beaucoup, ou alors tu es .... Parce que pour nombreux d'entre vous, mettre 1 but en 6 matchs, c'est merveilleux. Tu dois être de ceux qui disent "ça va venir, on en est qu'au début du championnat ".... quelle connerie ! Même à la fin, on en sera encore qu'au début, et surtout .... ça va venir, il y a des points positifs dans nos matchs...
Mais n'oublie pas tout de même que je serai terriblement déçu, si Sedan n'atteint pas ses objectifs, c'est à dire la maintien cette année en vue d'une montée prochaine.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:matthieu a écrit:Didier PERE a écrit:Entièrement d'accord. D'ailleurs, je l'ai écrit dans un précédent post, je crois qu'on nous a fait miroiter plein de choses, plein de promesses non tenues (je ne parle pas des Saoudiens) et qu'au final, on a été bien roulé dans la farine. Pour l'instant on n'a pas le niveau, point barre. Et question recrutement, on a affaire à des rigolos.
Oui je suis supporter et sûrement depuis bien plus longtemps que toi (1972)
Mais soit tu es aveugle, et tu ne veux pas voir ce qui criant aux yeux de beaucoup, ou alors tu es .... Parce que pour nombreux d'entre vous, mettre 1 but en 6 matchs, c'est merveilleux. Tu dois être de ceux qui disent "ça va venir, on en est qu'au début du championnat ".... quelle connerie ! Même à la fin, on en sera encore qu'au début, et surtout .... ça va venir, il y a des points positifs dans nos matchs...
Mais n'oublie pas tout de même que je serai terriblement déçu, si Sedan n'atteint pas ses objectifs, c'est à dire la maintien cette année en vue d'une montée prochaine.
Peux tu donc nous dire ce que tu proposes s'il te plait ?
Car si je pense que la méthode Coué ne marche pas toujours, je serais curieux de savoir si la méthode "anti Coué" que tu préconises à des résultats plus probants

Amicalement
- Uast
Perso, je trouve effectivement que le recrutement et la qualité de l'effectif est juste pour cette division. On fait donc avec les moyens du bord car nous n'avons pas d'autres solutions, par manque d'argent....
On va donc jouer le maintien et cela me va bien. On va essayer de ne pas redescendre en CFA, mais ce sera difficile...les premiers matchs le prouvent et c'était assez prévisible....
En fait, cette situation me convient et je l'accepte parfaitement...
Par contre, j'ai du mal avec les "hypers" optimistes qui pensent que tout va bien.....On avait dit que l'on ferait un premier bilan après environ 8 - 10 matchs de championnat. On y arrive tout doucement et on verra....
Par contre, on peut penser que le prochain match contre DUNKERQUE sera un match charnière...Il faudra le gagner, et donc marquer des buts....
J'attends aussi avec impatience une nouvelle recrue devant, un gars de qualité avec une grosse expérience. Si c'est pour reprendre un joueur moyen, ce n'est pas la peine. Offensivement, nous avons déjà SECK, CORREA, HONORE, FERNANDES, 4 joueurs qui peuvent rendre service, mais c'est tout. Ils n'ont pas le niveau pour être titulaire en National toute une saison. ..
Allez SEDAN
On va donc jouer le maintien et cela me va bien. On va essayer de ne pas redescendre en CFA, mais ce sera difficile...les premiers matchs le prouvent et c'était assez prévisible....
En fait, cette situation me convient et je l'accepte parfaitement...
Par contre, j'ai du mal avec les "hypers" optimistes qui pensent que tout va bien.....On avait dit que l'on ferait un premier bilan après environ 8 - 10 matchs de championnat. On y arrive tout doucement et on verra....
Par contre, on peut penser que le prochain match contre DUNKERQUE sera un match charnière...Il faudra le gagner, et donc marquer des buts....
J'attends aussi avec impatience une nouvelle recrue devant, un gars de qualité avec une grosse expérience. Si c'est pour reprendre un joueur moyen, ce n'est pas la peine. Offensivement, nous avons déjà SECK, CORREA, HONORE, FERNANDES, 4 joueurs qui peuvent rendre service, mais c'est tout. Ils n'ont pas le niveau pour être titulaire en National toute une saison. ..
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA