[16ème journée] CA Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar bripat13 » 17 Déc 2016, 11:14

jerry08 a écrit:Il faut suivre l'exemple de Tours en L2
Dernier après 16 matches avec 11 points , ils viennent de passer à 19 points en seulement 3 matches et sont non relégables...
Leur entraîneur à mis 5 mois pour arriver à faire prendre la mayonnaise à une équipe très choquée par l'intersaison et le départ de Marco Simone.
C'est Fabien Mercadal ,l'ex entraîneur de Dunkerque en National
Nous avons 10 points en 16 matches,certes mais les nouveaux joueurs et le meilleur entraîneur du national 2016 ne sont pas venus pour lâcher et la sauce va prendre après les fêtes
Nous serons champions des matchs retour

Allez Sedan

Ce n'est pas pire que NIMES qui avait 8 points de retard dés le début du champinnat et qui a fini en deuxieme partie de classement ,si on continue à jouer comme cela nous allons nous en SORTIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR de ce merdier
bripat13

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 17 Déc 2016, 11:17

douzy08140 a écrit:une bonne équipe c est avant tout une équipe qui a un bon gardien et une bonne défense
devant on est beaucoup plus motivé pour marquer si on n a pas un score à remonter...
hier 3 tirs ,2 buts encaissés çà mérite d étre souligné...
au CSSA on sait que l entraineur des gardiens est trés conservateur (rappellons nous l an dernier ) mais notre maintien
se fera si derriere nous avons un gardien rassurant

T'es gonflant avec ton Jacquet...
Pauvre gamin, j'ai rien contre lui mais je vais finir par le détester
cssa91

Messagepar bripat13 » 17 Déc 2016, 11:21

cssa77380 a écrit:Juste pour vous dire nous sommes tous déçu bien sur,vivement le passage en 2017,faut garder l'espoir championnat très difficile pas aidé non plus par la 3 F, nous payons a coup sur la NON PREPARATION DE DEBUT DE SAISON et la PERTE DE 80 POUR CENT DE L'EFFECTIF de l'an dernier,et pour WILLY ,il prend peut etre des buts ,mais pour l'avoir vu plusieurs fois en 2 ANS a l'exterieur il en a SAUVE aussi et quand vous avez une défense passoir pendant 5 mois ,ça ne peut s'arranger ,enfin ce n'est que mon avis

Entierement d'accord avec toi ,mais n'oublions pas quand meme que la DNCG ne nous a pas fait de cadeaux non plus avec deux saisons soumises a un encadrement de la masse salariale ,cela n'aide pas beaucoup pour faire venir des cadors et leur propose de bons salaires Quand tu entend le reporter hier qui a bien precisé que NADIR avait fait de trés trés trés gros efforts sur son salaire ,il ne faut pas demander.Là nous retrouvons une belle mentalitée de joueur reconnaissant
Chapeau bas MONSIEUR NADIR (et en plus il fait le taff sur le terrain)
bripat13

Messagepar bripat13 » 17 Déc 2016, 11:21

cssa91 a écrit:
douzy08140 a écrit:une bonne équipe c est avant tout une équipe qui a un bon gardien et une bonne défense
devant on est beaucoup plus motivé pour marquer si on n a pas un score à remonter...
hier 3 tirs ,2 buts encaissés çà mérite d étre souligné...
au CSSA on sait que l entraineur des gardiens est trés conservateur (rappellons nous l an dernier ) mais notre maintien
se fera si derriere nous avons un gardien rassurant

T'es gonflant avec ton Jacquet...
Pauvre gamin, j'ai rien contre lui mais je vais finir par le détester

Effectivement ou alors c'est de sa famille :lol:
bripat13

Messagepar cssa91 » 17 Déc 2016, 11:33

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:Je rentre à peine du boulot...Et comment dire le moral à zéro en regardant footnational...Pas besoin de vous dire pkoi...On est mal patron

un petit espoir, j'e devrais y être mercredi soir ;)
Allez Sedan

Ça sent bon les 3 points pour mercredi, alors !
2 déplacements à Dugauguez pour toi et 2 victoires (les 2 seules d'ailleurs) cette saison, c'est bien ça ?
Tu vas devenir le porte bonheur de l'équipe s'ils gagnent... mais faudra assurer aussi sur la 2e partie de saison...
cssa91

Messagepar douzy08140 » 17 Déc 2016, 11:36

qui a parlé de Jacquet ?????
au fait pour parler de Jacquet il faut d abord le connaitre !!!!!
continuons comme çà avec le méme gardien et c est la CFA assurée...ils sont nombreux les supporters à
étre de cet avis...
enfin je l ai déja dit le point de vue de chacun est respectable, ici ce n est pas la pensée unique...
bripat13 méme reflexion tu le connais au moins Jacquet pour en parler ??
mais pour étre plus précis hier 3 tirs 2 buts....les 3 ou 4 matches à domicile qui précédent en dehors de Belfort à chaque
fois un but de la faute du gardien...
pour ceux qui veulent descendre pas de soucis on continue comme çà !!!
douzy08140

Messagepar cssa91 » 17 Déc 2016, 11:45

douzy08140 a écrit:qui a parlé de Jacquet ?????
continuons comme çà avec le méme gardien et c est la CFA assurée...ils sont nombreux les supporters à
étre de cet avis...
enfin je l ai déja dit le point de vue de chacun est respectable, ici ce n est pas la pensée unique...
mais pour étre plus précis hier 3 tirs 2 buts....les 3 ou 4 matches à domicile qui précédent en dehors de Belfort à chaque

Toi, c'est pas la pensée unique, c'est l'idée fixe... et le disque rayé...
Le jour ou tu auras compris qu'à Sedan l'enjeu maintenant c'est de gagner (et donc marquer un but de plus que l'adversaire) et non pas que Jacquet soit dans les buts, l'humanité fera un grand bond en avant...
cssa91

Messagepar SigmOud » 17 Déc 2016, 12:23

Si la solution pour gagner était aussi simple que de changer de gardien çà ferait longtemps que çà serait fait !
C'est une obsession ! C'est pas le seul joueur responsable des buts qu'on prend et encore une fois c'est plus facile de parlé des buts qu'on prend que de ceux qu'on ne marque pas !

Alors ok depuis Usai sur le plan comptable on avance pas mais moi je vois des choses encourageantes qui pourrait finir par payer : j'aime son discours toujours avec des mots optimistes, il reconduit sa tactique à chaque match il tatonne pas il a une idée précise du jeu qui veut mettre en place et un 11 se dessine, chose que on voyait pas au début

Et on a l'avantage de rejouer dès mercredi ce qui laisse pas trop le temps de tergiverser, faut aller de l'avant !
SigmOud

Messagepar ptit_tomas » 17 Déc 2016, 12:27

Arretez de vous dechainer sur Maeyens, c'est pas lui qui est sur le front de l'attaque et qui loupe des face à face contre Quevilly par exemple...
ptit_tomas

Messagepar joff08 » 17 Déc 2016, 12:31

avec des 0-0 on ne se sauvera pas...Maeyens ou Neuer dans les buts...
Tant qu'on ne marquera pas on ne gagnera pas...c'est Mathématiques, revenez aux bases avant de parler du gardien...
Bastia avec 5 buts encaissés de plus que nous est 5ème...CQFD
(d'ailleurs on a pas été foutu de mettre un but à l'une des plus mauvaises équipes en défense)
joff08

Messagepar Albal » 17 Déc 2016, 12:39

jerry08 a écrit:Il faut suivre l'exemple de Tours en L2
Dernier après 16 matches avec 11 points , ils viennent de passer à 19 points en seulement 3 matches et sont non relégables...
Leur entraîneur à mis 5 mois pour arriver à faire prendre la mayonnaise à une équipe très choquée par l'intersaison et le départ de Marco Simone.
C'est Fabien Mercadal ,l'ex entraîneur de Dunkerque en National
Nous avons 10 points en 16 matches,certes mais les nouveaux joueurs et le meilleur entraîneur du national 2016 ne sont pas venus pour lâcher et la sauce va prendre après les fêtes
Nous serons champions des matchs retour

Allez Sedan

Salut Jerry08 !
Je ne remets pas en doute tes paroles, mais peux tu m'expliquer comment TOURS a pris 8 points en 3 matchs.... :D
Bon courage. ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar douzy08140 » 17 Déc 2016, 13:00

cssa91 a écrit:
douzy08140 a écrit:qui a parlé de Jacquet ?????
étre de cet avis...

Toi, c'est pas la pensée unique, c'est l'idée fixe... et le disque rayé...
Le jour ou tu auras compris qu'à Sedan l'enjeu maintenant c'est de gagner (et donc marquer un but de plus que l'adversaire) et non pas que Jacquet soit dans les buts, l'humanité fera un grand bond en avant...

les propos déplacés limite insultes n apportent rien au débat au contraire ils rabaissent le débat et manquent de crédit pour son auteur!!
au CSSA de tout temps on a toujours eu un bon gardien et d ailleurs Usai en cherche un....il n y a pas de bonne
équipe sans bon gardien....çà sert à rien d avoir des attaquants qui marquent si on a une défense passoire
douzy08140

Messagepar mouzayon 55 » 17 Déc 2016, 13:01

C est sur c est plus facile de mettre en accusation la défense , ca se voit au niveau comptable ,mais avec tout ce qu on a louppé en attaque depuis QUEVILLY , on aurait deja du recoller au peloton des mals classés ; il y a vraiment une nette amélioration au niveau du jeu et des occases , il faut casser ce syndrome de la défaite qui est ancrée dans les tetes .
mouzayon 55

Messagepar jerry08 » 17 Déc 2016, 13:20

Tu as raison, il y a un point où un match mal note de ma part 8-)
Mais sur la dynamique, je pense que Tours est un bon exemple
Et je suis très surpris qu'un vent d'optimisme soufle sur ce site
L'esprit de Noël ?
jerry08

Messagepar joff08 » 17 Déc 2016, 13:23

douzy08140 a écrit:
les propos déplacés limite insultes n apportent rien au débat au contraire ils rabaissent le débat et manquent de crédit pour son auteur!!
au CSSA de tout temps on a toujours eu un bon gardien et d ailleurs Usai en cherche un....il n y a pas de bonne
équipe sans bon gardien....çà sert à rien d avoir des attaquants qui marquent si on a une défense passoire

Toulouse s'est maintenu 4 ans de suite avec un gardien nommé Ali Ahamada qui était juste la risée du football et l'un des gardien les plus mauvais en ligue 1 depuis 20 ans...bourde sur bourde, pas de mental...etc...

Maeyens est un gardien niveau de national, n'attendez pas de lui qu'il fasse des cleans sheet à chaque match...sinon il jouerait en ligue 1
Sur l'assise défensive, remettez plutôt en cause les performances défensives et les erreurs de marquage constantes de Moufi et Coulibaly qui eux ne sont pas au niveau du tout...(je ne parlerai pas de Durimel, je ne le connais pas assez)

On est pas au niveau ligues des champions où les matchs sont super serrés...on est en national où tous les clubs ont des défenses faibles et dans un championnat où ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont des attaques qui tiennent un minimum la route...qui marquent quand il faut...pas au bout de la 63ème occasion...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA