Coupe Grand Est
Re: Coupe Grand Est
Bonjour à tous !
Une idée de la date du tirage des 32 eme de la coupe grand est ? J ai cherché mais je ne trouve rien ….
Allez sedan
Une idée de la date du tirage des 32 eme de la coupe grand est ? J ai cherché mais je ne trouve rien ….
Allez sedan
- Albal
Albal a écrit:Bonjour à tous !
Allez sedan
Rien à signaler à la ligue !
La Coupe du Grand-Est U15 dans laquelle le CSSA est qualifié pour le 3eme tour depuis le 25 Octobre n'est pas tirée non plus ...
- jerry08
jerry08 a écrit:Albal a écrit:Bonjour à tous !
Allez sedan
Rien à signaler à la ligue !
La Coupe du Grand-Est U15 dans laquelle le CSSA est qualifié pour le 3eme tour depuis le 25 Octobre n'est pas tirée non plus ...
L'an dernier, le tirage des 32eme avait eu lieu le mercredi 15 janvier 2025 pour des matchs le dimanche 16 février 2025
source de l'an dernier: https://lgef.fff.fr/simple/coupe-du-grand-est-le-tirage-des-32es-de-finale/
si c'est la même chose cette saison ... tirage dans environ 6 semaines ...
Amicalement
- Uast
Merci UAST pour ces précisions ! On a le temps de voir venir ….
Je pense que c est bien que cette coupe soit jouée par l équipe B principalement…. Elle va largement dominer sa division et cela leur fait un challenge supplémentaire. Et l occasion pour nous de voir jouer une grande partie de l équipe première de l année dernière, tout le monde est gagnant !
Allez Sedan
Je pense que c est bien que cette coupe soit jouée par l équipe B principalement…. Elle va largement dominer sa division et cela leur fait un challenge supplémentaire. Et l occasion pour nous de voir jouer une grande partie de l équipe première de l année dernière, tout le monde est gagnant !
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Merci UAST pour ces précisions ! On a le temps de voir venir ….
Allez Sedan
Ceci dit, sur les 14 de samedi, il y avait seulement quelques joueurs vraiment habitués à la R2 de l’an dernier: Noel, Villiere, Touré, Zeghdane, Evrard
Pour différentes raisons, pas de Marques, Sanogo, Rion, Borgniet, Marbeuhan, Zanier, Sousia, Bouoli, Traoré, Aktas, Rozier qui étaient tous très souvent en R2 l’an dernier
Amicalement
- Uast
A noter que Cormontreuil et Epernay vont jouer la coupe de la Marne le 17 décembre
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA