[CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan
Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan
bonjour a tous je suis supporter de sedan j'habite en region parisienne je vais a saint leu samedi est-ce vous pouvez me dire si je pourais acheters des places en tribine visiteur
- maxence
Oui, il y aura un guichet "visiteur".
-
chris - Messages: 1347
Salut,vous savez pourquoi BAYSSE n'est pas dans la groupe ?
- spil08
Si ce n'est pas pour faire tourner il doit être proche du départ! Dans cette optique Chauvin veut peut-être donner du temps de jeu à Rozic.
- Babou
Ok merci,mais je pense qu'un départ de BAYSSE ne va pas arranger nos affaires en championnat !!
- spil08
Ouf... des coups francs dangereux en moins pour nos adversaires...
Allez Sedan
Allez Sedan
- attila08
C est bizarre deplacement pour st OUEN que demain matin alors que lors du match remis ils etaient partis la veille du match,c est vrai que le match a lieu 2 h plus tard mais est ce qui aurait un manque de motivation pour passer ce tour apres tout il adviendra ce qui adviendra se disent peut etre certaines tetes pensantes de l encadrement je trouve ca bizarre;na t on pas vu grand quand on a dit qu on pouvait jouer sur les 3 tableaux .
- mouzayon 55
Pour jouer à 2 heures de Sedan, et en plus à 17h, ce n'est peut être pas la peine de partir la veille? Si ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Coucou à tous,
Ca fait longtemps que je suis pas passé. Je suis assez en manque de temps en ce moment! Les études, ça prend du temps. Je profite de ce petit message pour demander s'il y aurait des parisiens prêts à un covoiturage, plutôt depuis la banlieue est, proche ou éloignée (de Vincennes à Marne la Vallée)!
Voilà voilà.
En espérant voir un beau match demain soir. A priori, il fait assez beau en ce moment par chez nous, on devrait pas avoir de pluie, mais du froid...
Ca fait longtemps que je suis pas passé. Je suis assez en manque de temps en ce moment! Les études, ça prend du temps. Je profite de ce petit message pour demander s'il y aurait des parisiens prêts à un covoiturage, plutôt depuis la banlieue est, proche ou éloignée (de Vincennes à Marne la Vallée)!
Voilà voilà.
En espérant voir un beau match demain soir. A priori, il fait assez beau en ce moment par chez nous, on devrait pas avoir de pluie, mais du froid...
-
Julien94 - Messages: 8
Pourquoi donc des la premiere manche on avait pris je pense le match plus au serieux mais c est vrai qu aucune info ne filtre du club et aucun commentaires mais ce n est q un raisonnement personnel .
- mouzayon 55
est-ce que il y a beaucoup de supporter qui font le deplacement
- maxence
La derniere fois, le match avait lieu à 14h au lieu de 17h
De plus, étant donné les conditions de circulations, il était normal que le club prenne une marge plus importante pour ne pas arriver en retard.
Demain, pas de soucis de météo, et on joue 3 heures plus tard ... donc pas de raison de depenser de l'argent en chambres d'hotel pour rien.
Amicalement
De plus, étant donné les conditions de circulations, il était normal que le club prenne une marge plus importante pour ne pas arriver en retard.
Demain, pas de soucis de météo, et on joue 3 heures plus tard ... donc pas de raison de depenser de l'argent en chambres d'hotel pour rien.
Amicalement
- Uast
Loss Karaboué est dans le groupe!
alors ça c'est The bonne nouvelle, car reprendre contre une DH en coupe et plus simple que d'aller jouer direct Clermont.
J'espere qui jouera une petite heure maxi histoire qu'il retrouve des sensations.
Hé puis après tout même si Sedan perd , perso ça ne me gênera pas plus que ça. ca nous évitera encore un match casse pipe à Auxerre et des matchs tout les 3 jours...
Priorité au championnat.
Allez sedan quand meme!!

alors ça c'est The bonne nouvelle, car reprendre contre une DH en coupe et plus simple que d'aller jouer direct Clermont.
J'espere qui jouera une petite heure maxi histoire qu'il retrouve des sensations.
Hé puis après tout même si Sedan perd , perso ça ne me gênera pas plus que ça. ca nous évitera encore un match casse pipe à Auxerre et des matchs tout les 3 jours...
Priorité au championnat.
Allez sedan quand meme!!
-
Arno08 - Messages: 303
Karaboué aura besoin de plusieurs semaines pour retrouver son niveau et risquer une blessure contre une dh dont les joueurs vont jouer hyper physique et sont plus maladroits que des pro ... ca serait stupide
Amicalement
Amicalement
- Uast
il n'y a pourtant qu'une division d'écart, d'aprés toi ! 

- eberhard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA