[CdF 16èmes] Sedan - Metz
Re: [CdF 16èmes] Sedan - Metz
Ça n'explique pas tout mais cela a fatalement un impact.
- michaël
Arno08, ne t'en prends pas à Garrigues (en tout cas, pas seulement à lui). Garrigues c'est un employé. Il n'en a rien à foutre de Sedan et du football en général, il le dit lui même, il préfère le rugby et sauf erreur de ma part il n'est même pas de la région. A un moment il va falloir se demander "Pourquoi est-ce qu'un employé qui n'est aucunement concerné par la situation sedanaise s'acharne sur les supporters?"
La réponse est très simple : parce que c'est ce qu'on lui demande. Et c'est là le problème, bien plus que le zèle d'un stadier en chef qui ne doit son poste qu'à ses magouilles.
La réponse est très simple : parce que c'est ce qu'on lui demande. Et c'est là le problème, bien plus que le zèle d'un stadier en chef qui ne doit son poste qu'à ses magouilles.
-
Pinta - Messages: 2476
Sedan_1919 a écrit:Les Mokaké, Smerkar, Diaby c'est bon pour la CFA comme dit René ils ont faillit marquer mais il suffit pas de Faillir mais les mettre au fonds !
Voilà c'est fini la coupe !
WTF!!! Diaby pour le peu de ballon qu'il a touché a été au niveau d'un Allart décevant sur ce match, loupant le moindre contrôle ou une simple passe en profondeur, Mokaké a été le plus actif, il retrouve ses jambes et a réussit la plupart de ses gestes et contrairement aux deux derniers matchs il n'a pas ralenti le jeu... Et enfin, Smrekar est jugé sur un match... 300 minutes de jeu et quand même 3 buts, je trouve ça un peu juste pour le juger... C'est le nouveau Parienté... Juste bon a rien... Et bien il ne m'a pas déplut, un peu lent, mais ça se travaille... C'est toute l'équipe qui été en dessous, Costil, Abdallah, Belaid, et Lautoa qui ont quand même joué un peu au dessus, mais rien de plus...
-
onlysedan - Messages: 782
effectivement çà n explique pas tout mais il y a forcément un probléme et je m interroge si des divergences
n existeraient pas dans le groupe ..
c est une simple question pas un avis mais nous avons plusieurs joueurs qui ont complétement perdu leur
football je voudrais bien savoir pourquoi.
n existeraient pas dans le groupe ..
c est une simple question pas un avis mais nous avons plusieurs joueurs qui ont complétement perdu leur
football je voudrais bien savoir pourquoi.
- alaindu08
Lorient - Metz 

-
freed0m - Messages: 1775
Supp-du08 a écrit:Je pense qu'il ne faut pas rejeter l'ambiance sur l'ouverture de l'Honneur seulement...
Le problème d'ambiance est juste le résultat des efforts de Garrigues: Les YB n'ont plus le coeur à chanter puisqu'ils vont avoir plein d'Interdits de Stade...merci Monsieur Garrigues, bravo, vous avez eu la peau des YB, mais surtout, vous avez eu la peau des VRAIS SUPPORTERS...même les supporters du KVR ne chantent plus...
BRAVO GARRIGUES BRAVO URANO IL N Y A PLUS D AMBIANCE TOUT CA GRACE A VOUS!
Oh que non ne t'inquiete pas ils sont loin d'avoir eu notre peau

- zaza
Garrigues va faire ta corruption ailleurs, bouffon de service, cassez l'ambiance de dugauguez avec ton cul sale...c'est un honte...de voir un clown pareil a un poste pareil...il faut jouer de la diplomatie, vs vs imaginez comme au parc, enfin on arrive au meme niveau, deja qu'on avait pas une ambiance extraordinaire...mais là bonjour le ponpon...
se passer de kops, pr la coupe, c'est vraiment la honte, c'est pas comme cela que vous arriverez a faire revenir du monde ds un stade de 23000places...
reglez votre p..... de systeme de fluidité des gens a la billetterie, plutot que faire de la repression a effet de zele...
soyez pas aussi aveugle et sourd face a un probleme reccurent...
se passer de kops, pr la coupe, c'est vraiment la honte, c'est pas comme cela que vous arriverez a faire revenir du monde ds un stade de 23000places...
reglez votre p..... de systeme de fluidité des gens a la billetterie, plutot que faire de la repression a effet de zele...
soyez pas aussi aveugle et sourd face a un probleme reccurent...

- bienvenueenenfer
Pinta
juste une petite question as tu ou as tu deja eu de hautes responsabilités ??????
juste une petite question as tu ou as tu deja eu de hautes responsabilités ??????
- laquette
Je ne connais pas Pinta, mais force est de reconnaitre qu'il ne ferait pas pire 

- michaël
le problème c'est pas autre chose que l'équipe, certains joueurs n'ont plus l'envie et quand on l'a l'envie, on peut rivaliser avec bien meilleur que soi, on viens d'en avoir la preuve avec ces équipes de CFA2 qui rivalisent avec le gratin de L1, messieurs les sangliers prenez en de la graine et retrouvez votre fierté svp, imaginez notre réserve battre l'équipe première, c'est marrant non ?? et apparement certains jeunes de la réserve ne sont pas plus mauvais que certain titulaires, c'est sur ils n'ont pas marqué plus qu'eux mais pas moins non plus, Mr Chauvin vous avez du pain sur la planche
- sanglier83
pinta, tu as raison mais bon avec Marchetti ça passait quand meme vachement mieux, pourtant c'etait toujours PU à la barque...
Enfin de toute façon c'est tous les memes, ils sont peté de fric et s'en foutent des 200 trou duc qui veulent à tout prix chanter sous la pluie, du moment qu'ils encaissent les recettes des 8000 autres...
+10.000 !!! et ça ça concerne tout le monde!!! pas seulement les supporters des kops! Ca fait des années que les gens se plaignent de la billetterie! Mais bon vu qu'ils n'ont pas construit la billetterie en ville comme il était prévu, le conseil général à récupère son pognon, et ,nous et bien comme d'habitude on est les dindons de la farce...
Enfin de toute façon c'est tous les memes, ils sont peté de fric et s'en foutent des 200 trou duc qui veulent à tout prix chanter sous la pluie, du moment qu'ils encaissent les recettes des 8000 autres...
bienvenueenenfer a écrit:Garrigues (...)
reglez votre p..... de systeme de fluidité des gens a la billetterie, plutôt que faire de la repression a effet de zele...
soyez pas aussi aveugle et sourd face a un problème récurant...
+10.000 !!! et ça ça concerne tout le monde!!! pas seulement les supporters des kops! Ca fait des années que les gens se plaignent de la billetterie! Mais bon vu qu'ils n'ont pas construit la billetterie en ville comme il était prévu, le conseil général à récupère son pognon, et ,nous et bien comme d'habitude on est les dindons de la farce...
-
Arno08 - Messages: 303
Ma déception s'estompe et avec un peu plus de lucidité, je me souviens que qq jours avant le match d'Avignon un proche du staff m'avait dit que la coupe n'était pas la priorité du club....ce que nous avons constaté :contre Arles, Sedan a joué comme il se doit en coupe durant les 10 dernières mn de la prolongation! mais, Urano sur le banc, çà contredisait les propos rapportés, donc j'espérais....en entendant les commentaires de René, (puis ceux de radio Metz?) j'ai vraiment eu l'impression de revivre ce AAC Sedan en pire, car Sedan jouait à domicile(mais est-ce un avantage???)... j'espérais que la conclusion soit la même,surtout qu'en fin de match, il y avait une certaine similitude....Hélas ,3 fois hélas, il n'en fut rien!
mais où est passé notre réputation d'"équipe de coupe"? l'équipe a-t-elle encore une âme de compétitrice? on peut en douter; même si la coupe n'était pas la priorité des dirigeants , je redoute que ce" non match " sanctionné d'une défaite ne laisse des traces...qu'elles soient vite effacées;que tout le monde se remette en cause; car je devrais voir mon match de la saison à "Dugau" samedi!SVP une petite victoire!
ALLEZ SEDAN
mais où est passé notre réputation d'"équipe de coupe"? l'équipe a-t-elle encore une âme de compétitrice? on peut en douter; même si la coupe n'était pas la priorité des dirigeants , je redoute que ce" non match " sanctionné d'une défaite ne laisse des traces...qu'elles soient vite effacées;que tout le monde se remette en cause; car je devrais voir mon match de la saison à "Dugau" samedi!SVP une petite victoire!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
je crois qu'on les a laissé gagner et eux nous laisserons la victoire au match retour de championnat de L2 ici à Dugauguez,
qu'en pensez vous
qu'en pensez vous
- sanglier83
moi sanglier83 j y crois pas trop surtout que metz aura certainement aussi besoin de points
- alaindu08
franchement moi non plus, je divaguais mais on ne sais plus quoi penser
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA