[20ème journée] Grenoble - Sedan
Re: [20ème journée] Grenoble - Sedan
bien evidemment BVF que l équipe ne joue pas avec le feu volontairement ;idem pour les points lachés à
l exterieur..mais un constat tout de méme : nous sommes mauvais à l extérieur et alors qu on arrive dans
la seconde partie de saison aucune solution à ce probléme ,ce qui devient inquiétant ,les nuls à l extérieur
contrairement à ce qui est écrit ici ne sont plus suffisants d autant plus qu un accident à domicile est toujours
possible.
sinon je ne lis aucun commentaire sur la performance de karaboué à grenoble..trés moyen parait il ??
çà voudrait dire que nos résultats sont en partie liés à la forme de karaboué et celle de eudeline ..
je ne l espere pas espérant que court si bon a arles avignon va confirmer contre dijon
l exterieur..mais un constat tout de méme : nous sommes mauvais à l extérieur et alors qu on arrive dans
la seconde partie de saison aucune solution à ce probléme ,ce qui devient inquiétant ,les nuls à l extérieur
contrairement à ce qui est écrit ici ne sont plus suffisants d autant plus qu un accident à domicile est toujours
possible.
sinon je ne lis aucun commentaire sur la performance de karaboué à grenoble..trés moyen parait il ??
çà voudrait dire que nos résultats sont en partie liés à la forme de karaboué et celle de eudeline ..
je ne l espere pas espérant que court si bon a arles avignon va confirmer contre dijon
- alaindu08
alaindu08 a écrit:çà voudrait dire que nos résultats sont en partie liés à la forme de karaboué et celle de eudeline ..
j'ai bien peur qu'il y ait un peu et même beaucoup de ça.
- GAROT
pas beaucoup de monde ici, je suis sur qu'ils suivent les exploits de Nantes en espérant qu'ils ne gagnent pas
- sanglier83
Après l'exploit de Reims, une victoire inattendue de Troyes a Nantes...
La Champagne reste solidaire de l'Ardenne, sa cousine.
La Champagne reste solidaire de l'Ardenne, sa cousine.
-
bilbolus - Messages: 323
Sedan n a ramené qu un point de grenoble mais Nantes en a ramené ZERO contre Troyes ce soir
comme quoi, parfois faut se contenter d un bon point surtout a l exterieur
comme quoi, parfois faut se contenter d un bon point surtout a l exterieur
- laquette
Avec cette défaite de Nantes ce soir, on a confirmation que le point gagné à Grenoble était un bon résultat !
Allez Laval maintenant contre Le Mans !!
Amicalement
Allez Laval maintenant contre Le Mans !!
Amicalement
- Uast
je constate que vous vous contentez des mauvais résultats des autres, c'est vrai cela compense les nôtres, dommage ce manque d'ambition, moi je reste sur mon idée que les 2 pts de perdus à Grenoble nous auraient fait du bien et risquent de manquer à la fin, enfin on verra et j'espère quand même les 3 pts face à Châteauroux.
par contre j'ai vu que Troyes savait poser le pied sur le ballon et garder un résultat, sans doute avec un peu de réussite, à méditer quand même
par contre j'ai vu que Troyes savait poser le pied sur le ballon et garder un résultat, sans doute avec un peu de réussite, à méditer quand même
- sanglier83
- michaël
Sanglier
comme quoi les autres aussi on parfois de mauvais résultats, c est cela le foot! ^purquoi la derniere journée a vu un fiasco des equipes de tete ?????
victoire a domicile (on est invincu et nul a l exterieur tel est le parcours pour etre dans les 3 premiers)
rien ne sert de gagner a l exterieur si c est pour prendre la patée a domicile et parfois mieux vaut assurer un nul que tenter le diable et repartir la queue entre les jambes
comme quoi les autres aussi on parfois de mauvais résultats, c est cela le foot! ^purquoi la derniere journée a vu un fiasco des equipes de tete ?????
victoire a domicile (on est invincu et nul a l exterieur tel est le parcours pour etre dans les 3 premiers)
rien ne sert de gagner a l exterieur si c est pour prendre la patée a domicile et parfois mieux vaut assurer un nul que tenter le diable et repartir la queue entre les jambes
- laquette
sedan en téte de la ligue 2 grace aux contres performances de ses principaux concurrents ;çà pourrait étre le titre
de l équipe bientot....pas de quoi pavoiser !!!
de l équipe bientot....pas de quoi pavoiser !!!
- alaindu08
pas de quoi pavoiser non, on est pas certain de la victoire à chaque match à domicile alors prendre les pts faciles en déplacement c'est rassurant, je signale en passant que nos visiteurs ne viennent pas spécialement pour perdre à Dugauguez, c'est pas encore fait les gars, attention à la désillusion
- sanglier83
Surtout que dans ce championnat , il n'y a pus d'épouventail . Tout le monde peut battre tout le monde aussi il faut etre prudent pour engranger des points. Perso je pense qu'à partir de Mercredi notre coup de moins bien sera terminé.
Je constate que troyes a aligné ses 2 recrues , surtout Psaume l'ex arlésien joueur d'expérience , auteur d'un grand match. Allez Berard fais marcher tes réseaux et dégote nous quelqu'un capable d'apporter un plus à l'équipe ! Faut plus hésiter et mettre la main au porte-monnaie car ça ne se décante pas ce championnat.Un 9 et demi s'il vous plait !
Je constate que troyes a aligné ses 2 recrues , surtout Psaume l'ex arlésien joueur d'expérience , auteur d'un grand match. Allez Berard fais marcher tes réseaux et dégote nous quelqu'un capable d'apporter un plus à l'équipe ! Faut plus hésiter et mettre la main au porte-monnaie car ça ne se décante pas ce championnat.Un 9 et demi s'il vous plait !
- cssajoe
exactement tu as raison on est à la portée de tout le monde comme tout le monde est à notre portée, on dirait que ce championnat ne fait que commencer, tout est encore possible, alors oui un renfort au milieu pour la solidité,
- sanglier83
L'Ardennais titre ce jour un racoleur "Pourquoi le CSSA ne marque plus" en première page...
En guise de réponse, interview d'Alexis Allart, qui "aurait la tête ailleurs" selon ce journal.
Une analyse tout aussi légère que l'actuelle santé offensive de notre équipe !
En guise de réponse, interview d'Alexis Allart, qui "aurait la tête ailleurs" selon ce journal.
Une analyse tout aussi légère que l'actuelle santé offensive de notre équipe !
-
bilbolus - Messages: 323
Le GF38 va déposer le Bilan .. Le Repreneur Granturco a abandonné le projet de reprise ...
Donc nous sommes actuellement à 26 points si l'on compte les 4 points en moins futur
Donc nous sommes actuellement à 26 points si l'on compte les 4 points en moins futur
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA