[20ème journée] Grenoble - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Grenoble - Sedan

Messagepar alaindu08 » 17 Jan 2011, 11:18

bien evidemment BVF que l équipe ne joue pas avec le feu volontairement ;idem pour les points lachés à
l exterieur..mais un constat tout de méme : nous sommes mauvais à l extérieur et alors qu on arrive dans
la seconde partie de saison aucune solution à ce probléme ,ce qui devient inquiétant ,les nuls à l extérieur
contrairement à ce qui est écrit ici ne sont plus suffisants d autant plus qu un accident à domicile est toujours
possible.
sinon je ne lis aucun commentaire sur la performance de karaboué à grenoble..trés moyen parait il ??
çà voudrait dire que nos résultats sont en partie liés à la forme de karaboué et celle de eudeline ..
je ne l espere pas espérant que court si bon a arles avignon va confirmer contre dijon
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar GAROT » 17 Jan 2011, 11:43

alaindu08 a écrit:çà voudrait dire que nos résultats sont en partie liés à la forme de karaboué et celle de eudeline ..

j'ai bien peur qu'il y ait un peu et même beaucoup de ça.
GAROT

Messagepar sanglier83 » 17 Jan 2011, 21:46

pas beaucoup de monde ici, je suis sur qu'ils suivent les exploits de Nantes en espérant qu'ils ne gagnent pas
sanglier83

Messagepar bilbolus » 17 Jan 2011, 22:28

Après l'exploit de Reims, une victoire inattendue de Troyes a Nantes...

La Champagne reste solidaire de l'Ardenne, sa cousine.
bilbolus

Messagepar laquette » 17 Jan 2011, 22:32

Sedan n a ramené qu un point de grenoble mais Nantes en a ramené ZERO contre Troyes ce soir
comme quoi, parfois faut se contenter d un bon point surtout a l exterieur
laquette

Messagepar Uast » 17 Jan 2011, 22:38

Avec cette défaite de Nantes ce soir, on a confirmation que le point gagné à Grenoble était un bon résultat !

Allez Laval maintenant contre Le Mans !!

Amicalement
Uast

Messagepar sanglier83 » 17 Jan 2011, 22:54

je constate que vous vous contentez des mauvais résultats des autres, c'est vrai cela compense les nôtres, dommage ce manque d'ambition, moi je reste sur mon idée que les 2 pts de perdus à Grenoble nous auraient fait du bien et risquent de manquer à la fin, enfin on verra et j'espère quand même les 3 pts face à Châteauroux.
par contre j'ai vu que Troyes savait poser le pied sur le ballon et garder un résultat, sans doute avec un peu de réussite, à méditer quand même
sanglier83

Messagepar michaël » 17 Jan 2011, 23:03

michaël

Messagepar laquette » 17 Jan 2011, 23:12

Sanglier
comme quoi les autres aussi on parfois de mauvais résultats, c est cela le foot! ^purquoi la derniere journée a vu un fiasco des equipes de tete ?????
victoire a domicile (on est invincu et nul a l exterieur tel est le parcours pour etre dans les 3 premiers)
rien ne sert de gagner a l exterieur si c est pour prendre la patée a domicile et parfois mieux vaut assurer un nul que tenter le diable et repartir la queue entre les jambes
laquette

Messagepar alaindu08 » 17 Jan 2011, 23:54

sedan en téte de la ligue 2 grace aux contres performances de ses principaux concurrents ;çà pourrait étre le titre
de l équipe bientot....pas de quoi pavoiser !!!
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 18 Jan 2011, 00:04

pas de quoi pavoiser non, on est pas certain de la victoire à chaque match à domicile alors prendre les pts faciles en déplacement c'est rassurant, je signale en passant que nos visiteurs ne viennent pas spécialement pour perdre à Dugauguez, c'est pas encore fait les gars, attention à la désillusion
sanglier83

Messagepar cssajoe » 18 Jan 2011, 00:19

Surtout que dans ce championnat , il n'y a pus d'épouventail . Tout le monde peut battre tout le monde aussi il faut etre prudent pour engranger des points. Perso je pense qu'à partir de Mercredi notre coup de moins bien sera terminé.
Je constate que troyes a aligné ses 2 recrues , surtout Psaume l'ex arlésien joueur d'expérience , auteur d'un grand match. Allez Berard fais marcher tes réseaux et dégote nous quelqu'un capable d'apporter un plus à l'équipe ! Faut plus hésiter et mettre la main au porte-monnaie car ça ne se décante pas ce championnat.Un 9 et demi s'il vous plait !
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 18 Jan 2011, 00:37

exactement tu as raison on est à la portée de tout le monde comme tout le monde est à notre portée, on dirait que ce championnat ne fait que commencer, tout est encore possible, alors oui un renfort au milieu pour la solidité,
sanglier83

Messagepar bilbolus » 18 Jan 2011, 09:04

L'Ardennais titre ce jour un racoleur "Pourquoi le CSSA ne marque plus" en première page...

En guise de réponse, interview d'Alexis Allart, qui "aurait la tête ailleurs" selon ce journal.

Une analyse tout aussi légère que l'actuelle santé offensive de notre équipe !
bilbolus

Messagepar Matija » 18 Jan 2011, 10:20

Le GF38 va déposer le Bilan .. Le Repreneur Granturco a abandonné le projet de reprise ...

Donc nous sommes actuellement à 26 points si l'on compte les 4 points en moins futur
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA