[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan
Pour votre prise de conscience... çà ne vous rappelle pas quelque chose ce nombre de points en 9 journées ....

-
Matija - Messages: 1206
Supp-du08 a écrit:Si on monte en L1...

-
bilbolus - Messages: 323
nan mais sérieux les gars on fait quoi ... ? on rebattit une équipe sur 3ans ou quoi ... ? 

- psychedelic_sixties
Matija arrête de toujours venir pour cracher tes conneries sur les joueurs, l'entraineur sérieusement supprime toi de ce forum de supporters !
Sa me saoul des mecs comme ça putain, étain ton ordi pour ce soir !
Sa me saoul des mecs comme ça putain, étain ton ordi pour ce soir !
-
Sedan_1919 - Messages: 738
C'est pas ici qu'on a perdu des points , c'est à domicile contre Dijon ! C'est là qu'il fallait oser aligner cette équipe d'entrée
- cssajoe
et alors?
- letank32
Mnger de la ***** depuis 3 mois et ils te diront qu'ils aiment çà ...
On prétend jouer la montée en jouant à 10 derrière en se créant une seul occaze qu'on a converti heureusement ...
On prétend jouer la montée en jouant à 10 derrière en se créant une seul occaze qu'on a converti heureusement ...
-
Matija - Messages: 1206
du jamais vu
incroyable
le 17 eme NIMES, 1er non-relegable est à 11 points du 3 eme et a 14 points du 1er
Il reste 14 matches soit 42 points a distribuer donc meme Nimes peut y croire et Sedan s'inquieter
Tout peut arriver ;
Ce soir Istres et Angers reviennent tres pres des premiers
je n'ai jamais vu cela

incroyable
le 17 eme NIMES, 1er non-relegable est à 11 points du 3 eme et a 14 points du 1er
Il reste 14 matches soit 42 points a distribuer donc meme Nimes peut y croire et Sedan s'inquieter
Tout peut arriver ;
Ce soir Istres et Angers reviennent tres pres des premiers
je n'ai jamais vu cela

- jerry08
Matija peut tu faire un classement en retirant les 3 premiéres et les 3 derniéres minutes....
- cssajoe
p***** ca fait vraiment ch*** . C'est quoi ces buts encaissés dans les derniers instants, c'est pas possible.
Il y'a 2/3 mois l'équipe tournais à plein régime, le CSSA paraissait imprenable, on a toujours les même joueurs et on est incapable de tenir un résultat correct. On va finir par ce faire doubler par Reims. Je ne suis pas de nature défaitiste mais là ça commence à saouler ces petits points pris à la pince à épiler..
En étant un petit peu plus optimiste, on se déplace au Mans, pourquoi ne pas créer la surprise ??!! Nous avons Istres et Nîmes à jouer, avec un petit peu d'envie de la part de l'équipe, 4 points sont à prendre et on Reçois le Havre.. Si le nécessaire pour que termine cette mauvaise passe, on peu encore espérer.
Bougez vous le c**
Il y'a 2/3 mois l'équipe tournais à plein régime, le CSSA paraissait imprenable, on a toujours les même joueurs et on est incapable de tenir un résultat correct. On va finir par ce faire doubler par Reims. Je ne suis pas de nature défaitiste mais là ça commence à saouler ces petits points pris à la pince à épiler..
En étant un petit peu plus optimiste, on se déplace au Mans, pourquoi ne pas créer la surprise ??!! Nous avons Istres et Nîmes à jouer, avec un petit peu d'envie de la part de l'équipe, 4 points sont à prendre et on Reçois le Havre.. Si le nécessaire pour que termine cette mauvaise passe, on peu encore espérer.
Bougez vous le c**
-
tonio - Messages: 296
un pénalty oublié aussi d aprés rené...mais bon il faut etre bien meilleur si on veut recoler au podium
et je veux absolument éviter les excuses.
comme dit cssajoe les 3 points c etait contre dijon qu il fallait les prendre mais aussi contre angers
et je veux absolument éviter les excuses.
comme dit cssajoe les 3 points c etait contre dijon qu il fallait les prendre mais aussi contre angers
- alaindu08
Que dire de se faire egaliser dans les arrets de jeu ( a GRENOBLE dans les 10 dernieres minutes par MANDRICHI le buteur patenté ) , a BOULOGNE dans le temps additionnel par THIL le buteur de service et ce soir A CLERMONT dans les arrets de jeu par PRIVAT le 2 eme meilleur buteur de L2 ca fait beaucoup , et heureusement encore qu on avait marqué avant .
- mouzayon 55
Tonio, ISTRES, c'est gagné d'avance !!!! 

- jerry08
la différence, c'est que notre buteur , lui n'a pas marqué dans les dernieres minutes 

- jerry08
bilbolus a écrit:Supp-du08 a écrit:Si on monte en L1...
![]()
Je suis peut être un des seuls à y croire, mais on n'est qu'à 3 points du podium, souvenez vous l'année dernière, l'équipe faisait toujours ses meilleurs matchs contre des grosses écuries, et vendredi prochain j'y crois.
3 points, c'est rien. Mais putain, les joueurs ont largement le potentiel, ils ont largement le jeu pour monter!
Il suffit juste qu'ils se remotivent, aujourd'hui, il y'avait du mieux et ce nul est immérité, encore un coup du sort...
Je ne suis pas optimiste. Mais j'y crois, car j'ai envie de voir mon club de coeur aller en L1, les joueurs en sont capables, mais il faut juste qu'ils se remotivent.
Sinon, Matija, ton attitude m'énerve, et j'en dirais pas plus car j'ai envie de rester sur ce forum.
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA