[25ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar nono » 25 Fév 2011, 22:20

je viens d ecouter rmc match exceptionnel de nico fauvergue il lui manque que la chance pour marquer meme radio 8 tres gros match de nico allez ca va venir
nono

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 25 Fév 2011, 22:22

...A noter le retour de René en grande forme! :lol:
Supp-du08

Messagepar tonio » 25 Fév 2011, 22:48

1 point au Mans c'est très bien Evian qui commence à faire du moins bien, Boulogne aussi... Ajaccio en revanche cartonne bien...

ce qui me donne de l'espoir, c'est que malgré notre série infernale de "non-victoire" et de matches décevants, nous sommes ENCORE 6ème à seulement 3 points du podium et à 6 points du premier, et il reste ENCORE 14 matches à jouer.. si on se remet bien dans le vert, la fin de saison va être du tonnerre 8-) 8-)
tonio

Messagepar cssajoe » 25 Fév 2011, 23:02

Ajaccio , chez eux , c'est 9 victoires sur 12 matches , 2 nuls et une defaite ! Arbitrage maison ? vous croyez... Des stadiers partout ? ça m'étonnerait. La montée pour nous se jouera peut etre là bas , on doit y aller.
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 26 Fév 2011, 09:06

je vous sens tous revigorés, c'est bon signe et j'en suis heureux
si seulement c'était le début du renouveau de notre attaque ce serait fabuleux.
les signes ne trompent pas,on était très mauvais et malgré cela on est seulement à 3 points du podium, alors il faut que notre staf trouve absolument la bonne solution concernant nos attaquants de pointe et après cela on doit réussir cette montée en L1, il manque juste la concrétisation finale
amicalement
sanglier83

Messagepar BVF » 26 Fév 2011, 09:43

Un nul seulement mais qui laisse esperer une fin de saison palpitante...pourquoi car chaques equipes (parlons de ces quelques prétendants) marquent un coup de moins bien pr se reprendre, on a cette impression que chacun a son tour on peut esperer une montée, certains ont l'air ecarté comme tours, et regardez malgré tout, ils gagnent (une supposition) lundi, et les revoila sur le podium alors que personne ni vs ni moi ne pensions les revoir, ils sont ds la course malgré des resultats moyens...
c'est pr cela, qu'on a encore nos chances...car ds le jeu, on est toujours présent, l'entraineur du mans l'a d'ailleurs souligné notre equipe est moins bien ds le rendement comptable, mais ds le jeu, les choses sont là...et ce nul rassure, par l'envie, par nos intentions...par notre abnegation...
on est pas si distancé que cela, mais il faudra clairement rester sur ce rythme et saisir les opportunités...en gros ne plus gacher...mais tout le monde tire ds le meme sens...

contre nimes, le public va devoir se surpasser, on va bientot arriver ds les 10dernieres journées...ns avons toutes nos chances... ;)
Le nul au mans, n'est pas non plus une delivrance, mais notre maniere va permettre de ns situer...et repartir de l'avant...
ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Fanathomas » 26 Fév 2011, 10:05

J'étais au match et je peux dire que ça change tout quand l'équipe adverse ne vient pas pour rester à 10 derrière(comme Chateauroux, Vannes, ...). Belle équipe de Sedan avec un bémol concernant l'agressivité anormale de certains joueurs : Belaid dans ses intervention notamment et Fauvergue dans son comportement car par exmple après une récupération d'Adenon dans ses pieds il se permet de donner un coup de pied dans le béninois que l'arbitre n'a malheureusement pas vu et qui normalement aurait du valoir rouge direct comme nous on avait eu avec Louvion contre Dijon(Fauvergue a d'ailleurs eu la première bronca du MMArena et aussi la plus belle de l'histoire du club)

Sinon sur le match, Costil a été très bon face à Papy Helstad; Traoré-Belaid(avec un arbitre correct il avait au moins un jaune) pas mal tout comme Abdallah(sauf offensivement) et Court. Déception pour Fauvergue, Karaboué(on m'en avait dis du bien et j'ai été déçue), Lautoa(surtout en première mi-temps où plusieurs fois c'est partie dans son dos).

Arbitrage très moyen avec notamment l'arbitre de touche qui lève son drapeau pour signaler un hors-jeu sur une touche mancelle :roll: :shock:
La différence sur ce match c'est joué sur un fait extérieur : la maladie et donc le forfait de Yohan Hautcoeur qui devait être titulaire avec Thomas au milieu et qui donc a été remplacé à la dernière minute par un Louvion qui avait été mauvais à Boulogne et qui hier soir a été tout simplement une honte(et les sedannais l'ont bien vu en allant sur lui) avec 100% de déchets, de mauvais placement. Cette présence de Louvion a ainsi déséquilibré toute l'équipe et notre meilleur joueur Fred Thomas a finis le match complétement cuit car devant faire le travail pour 2 tout le match. Je passe les relances de merde de Grégory Cerdan qui au moins a le mérite de se battre pour aller les récupérer(plutôt bien même)
Fanathomas

Messagepar mouzayon 55 » 26 Fév 2011, 10:29

Merci pour ton compte rendu FANATHOMAS , concernant les arbitres c est toujours la meme sinécure , toi tu te place du coté de la victime , mais a chaque rencontre il y a des faits de matchs que les hommes en noir voyent ou font semblant de pas voir et qui nous enervent ( regarde nous la semaine derniere a CLERMONT un penalty flagrant non sifflé pour nous dans les arrets de jeu et l arbitre a le culot de dire que c est a un moment de la partie qu il ne peut pas sanctionner ); autrement peut tu nous dire si l animation offensive coté SEDAN a été bonne et si on a u des occasions et quels joueurs sont ressortis du lot en attaque ; sans rancune et a+ .
mouzayon 55

Messagepar Fanathomas » 26 Fév 2011, 10:33

J'oubliais : il y aurait du avoir pénalty pour Le Mans car sur un centre aérien venant de la gauche un sedanais(Abdallah si mes souvenirs sont bons) touche le ballon des deux mains qui étaient en l'air, tout ceci à 2 mètres de l'arbitre qui aura donc été mauvais tout le long du match
Fanathomas

Messagepar michaël » 26 Fév 2011, 10:46

Si je te suis bien finalement, Le Mans n'a pas gagné car Hautcoeur n'était pas là, c'est bien ça ? :mrgreen:
michaël

Messagepar cssajoe » 26 Fév 2011, 11:08

Déjà au match aller , vous étiez des victimes , à vos mouchoirs ! les pleureuses. Heureusement que des radios neutres comme RMC ont vu un super match et un trés bon Fauvergues malgré tous les coups reçus.
Je vous souhaite de vous venger contre le PSG en Coupe de France. Je ne les aime pas !
cssajoe

Messagepar Fanathomas » 26 Fév 2011, 11:10

michaël a écrit:Si je te suis bien finalement, Le Mans n'a pas gagné car Hautcoeur n'était pas là, c'est bien ça ? :mrgreen:

je dirais plutot car Louvion était là!
Fanathomas

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Fév 2011, 11:14

j'ai bien aimé le compte-rendu de "fanathomas"
Ainsi Karaboué a été décevant?j'allais dire,comme d'hab depuis pas mal de temps...
Thierry sedhavrais

Messagepar michaël » 26 Fév 2011, 11:25

Fanathomas a écrit:je dirais plutot car Louvion était là!

Ne serait-ce pas plutôt parce qu'il y avait en face la plus belle équipe vue au Mans cette saison ? 8-)
michaël

Messagepar Fanathomas » 26 Fév 2011, 11:43

michaël a écrit:
Fanathomas a écrit:je dirais plutot car Louvion était là!

Ne serait-ce pas plutôt parce qu'il y avait en face la plus belle équipe vue au Mans cette saison ? 8-)

perso, j'ai bien aimé Sedan mais sur le match au Mans j'avais encore plus aimé Reims
Fanathomas

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA