[1ère journée] Sedan - FC Nantes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar Arno08 » 01 Aoû 2011, 20:10

il n'est pas hors jeu.
Arno08

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 01 Aoû 2011, 20:50

Pour ceux qui regardent Eurosport, j'en connais un qui s'est régalé dans sa nouvelle équipe : une heure passée 40 mètres devant les milieux à courir dans le vide.

Ce qui compte c'est le proj€t $portif, hein.
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2011, 20:59

Pinta a écrit:Pour ceux qui regardent Eurosport, j'en connais un qui s'est régalé dans sa nouvelle équipe : une heure passée 40 mètres devant les milieux à courir dans le vide.

Ce qui compte c'est le proj€t $portif, hein.

Bien fait pour sa gueule !
Supp-du08

Messagepar michaël » 01 Aoû 2011, 21:00

Quelle triste prestation ... Et quel match de merde entre nous ...
michaël

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2011, 21:09

Franchement, je ne vois aucune de ces deux équipes jouer les premiers rôles cette année !

Sedan semble bien mieux armé, au même titre que Bastia, Reims ou Lens...

J'ai même peur que Monaco nous fasse une Grenoble ...
Supp-du08

Messagepar BVF » 01 Aoû 2011, 21:10

j'espere qu'il acceptera de jouer avec la Reserve de boulogne..s'il veut marquer au moins quelques buts... :arrow: :)
BVF

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2011, 21:15

La nouvelle du soir, c'est qu'on a des chances de continuer notre parcours en CDL ... même avec une équipe bis
Supp-du08

Messagepar Pinta » 01 Aoû 2011, 21:17

Monaco n'est pas si mal, ils sont à court de forme mais il y a quelques bons mouvements. Je les vois bien faire une saison à la Sedan 2008-10 : un mauvais avant de bien remonter et de terminer autour de la 7-8e place.

Boulogne en revanche, ils ont fait un bon mercato et je les pressentais dans les prétendants à la montée mais leur jeu est d'une tristesse... Ils vont encore battre le record de matchs nuls cette saison si ça continue comme ça.

Tu surestimes beaucoup Reims ou Bastia quand même, les premiers ont réalisé le hold-up contre Lens mais ils ne feront pas ça toute la saison, mis à part une belle attaque (Amalfitano, Fortes, Courtet) ils ont un effectif très faible et se sont considérablement affaiblis au mercato. Quant aux deuxièmes, les intimidations dans les couloirs de Furiani ne suffisent pas à faire une équipe crédible...
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2011, 21:22

Pinta a écrit:Monaco n'est pas si mal, ils sont à court de forme mais il y a quelques bons mouvements. Je les vois bien faire une saison à la Sedan 2008-10 : un mauvais avant de bien remonter et de terminer autour de la 7-8e place.

Boulogne en revanche, ils ont fait un bon mercato et je les pressentais dans les prétendants à la montée mais leur jeu est d'une tristesse... Ils vont encore battre le record de matchs nuls cette saison si ça continue comme ça.

Tu surestimes beaucoup Reims ou Bastia quand même, les premiers ont réalisé le hold-up contre Lens mais ils ne feront pas ça toute la saison, mis à part une belle attaque (Amalfitano, Fortes, Courtet) ils ont un effectif très faible et se sont considérablement affaiblis au mercato. Quant aux deuxièmes, les intimidations dans les couloirs de Furiani ne suffisent pas à faire une équipe crédible...

Je comparais par rapport à Boulogne et Monaco...je ne ferais pas de Reims un candidat pour la montée !

En revanche, Bastia est pour moi très fort ! A domicile ils devraient être très durs à battre, et à l'extérieur, quelques bons coups pourraient suffir...
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 01 Aoû 2011, 21:26

évidemment , si on leur accorde 2 pénalties tous les matches à domicile , ils seront durs à battre.....
cssajoe

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2011, 21:39

Tout de façon, on va encore nous dire que les arbitres qui vont en Corse ne sont pas tranquilles, menacés et battus par les méchants terroristes corses !

C'est plus comme ça ouvrons les yeux...quoi que... le public corse est le meilleur de France quand même !
Supp-du08

Messagepar peper » 01 Aoû 2011, 21:49

Supp-du08 a écrit:le public corse est le meilleur de France quand même !

Il faudrait déja se mettre d'accord sur le fait que la corse fasse partie de la France ou pas :lol:
peper

Messagepar Ced94 » 01 Aoû 2011, 21:51

Supp-du08 a écrit:Tout de façon, on va encore nous dire que les arbitres qui vont en Corse ne sont pas tranquilles, menacés et battus par les méchants terroristes corses !

C'est plus comme ça ouvrons les yeux...quoi que... le public corse est le meilleur de France quand même !

Vous n'avez pas souvenir pour les plus anciens d'un déplacement en Corse où un défenseur sedanais avait raconté que la nuit précédent le match des individus cagoulés étaient entrés dans sa chambre à l'hôtel pour le menacer? Si ma mémoire fonctionne encore un minimum ça remonte au moins aux années 85-90 je dirais, à l'époque où il y avait encore le système D1/D2/D3.
Ced94

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2011, 22:07

Bien sûr, mais bon, ça date déjà, les choses ont évolué en grande partie ! ...
Supp-du08

Messagepar Pinta » 01 Aoû 2011, 22:51

Ben écoute Supp du 08, je te sors quelques articles, et ceux-là ne datent pas de 20 ans :

Bastia - Guingamp
Bastia - Strasbourg
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA