[6ème journée] Istres - Sedan
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
2 points de perdus chez la lanterne rouge ;ce soir sedan ne fait pas une bonne opération..
il faut espérer que ce n est pas grave pour ramé et que abdallah va rentrer contre le havre..
on parle beaucoup sur ce site de oliveira et gragnic entre autre qu il faudrait remplacer mais on ne parle jamais
de fauvergue trés bon au début et qui a désormais du mal..
j attends à son sujet les commentaires des supporters présents à istres pour en savoir plus car diallo lui n a
jamais démérité
il faut espérer que ce n est pas grave pour ramé et que abdallah va rentrer contre le havre..
on parle beaucoup sur ce site de oliveira et gragnic entre autre qu il faudrait remplacer mais on ne parle jamais
de fauvergue trés bon au début et qui a désormais du mal..
j attends à son sujet les commentaires des supporters présents à istres pour en savoir plus car diallo lui n a
jamais démérité
- alaindu08
Il y a des intouchable dans cette équipe.... il faut mettre les joueurs au pied du mur!!!
-
P.U - Messages: 740
Et dire que la semaine prochaine on recoit le havre ... ca rassure 

- maxime
Il reste 32 matches ....ça peut aller trés vite d'un coté comme de l'autre. A cette époque ci l'année derniére , tout le monde voyait Tours en L1 et ils ont du terminer 10 éme , les cornichons auront aussi leur part de blessures et de suspensions , et là , on verra .
- cssajoe
Moi ce qui m’énerve c'est que des joueurs comme Diaby sont hyper motivé pour tous donner... il reste sur le banc!! Il faut virer les joueurs qui ne donnent pas satisfaction!!!
-
P.U - Messages: 740
Qui est ce qui louppe cette occasion seule face au gardien c est LANGIL il me semble ; c est quand meme enervant de ne pas tenir un résultat et TRAORE qui bloque malencontreusement le ballon pour donner l égalisation ; autrement encore quatre cartons jaune pour les SEDANAIS , je m etais guere trompé dans les supputations de l arbitre .
- mouzayon 55
Moi je commence a me poser des questions sur le systeme de jeu de LG avec une seule pointe ... je trouve que l'on est beaucoup moins porté sur l'offensive qu'avec LC l'année passée
-
freed0m - Messages: 1775
Ouais ... Ça fait chier quoi ... J'ai l'impression qu'on ne remontera jamais et je préférerais qu'on assume cet état de fait plutôt que de nous faire espérer chaque année pour qu'on soit frustré à chaque fois ... A beh non, je suis con, il faut bien vendre des abonnements.
- michaël
de retour d'Istres
déception de ne pas prendre 3 points contre une faible équipe d'Istres mais notre première mi-temps a été faible également
on s'est repris en seconde mais Langil n'a pas conclu une belle occasion
mais Sedan m'a bien déçu
pourquoi ne pas jouer à 2 pointes Fauvergues et Diallo?
bonne ambiance parmi les supporters:nous étions environ 50 et avons fait plus de bruit que les sudistes
déception de ne pas prendre 3 points contre une faible équipe d'Istres mais notre première mi-temps a été faible également
on s'est repris en seconde mais Langil n'a pas conclu une belle occasion
mais Sedan m'a bien déçu
pourquoi ne pas jouer à 2 pointes Fauvergues et Diallo?
bonne ambiance parmi les supporters:nous étions environ 50 et avons fait plus de bruit que les sudistes
-
dudule13 - Messages: 1242
En tout cas, on a intérêt à battre le Havre !! Dans le cas contraire, on se retrouverait au mieux avec un superbe bilan de 3 points sur 15 possibles sur les 5 derniers matches ... Et ça veut monter en ligue 1 non mais 

- michaël
Ce qui est marrant c est quand on lit le compte rendu du site officiel on a l impression que le match a ete d un bon niveau et rythmé ce qui me semble etre loin de la réalité non ? FAUVERGUE etait encore marqué par sa blessure de l année derniere je crois ?
- mouzayon 55
c'est dur à dire mais Je nous vois bien repartir pour la meme saison que l'an dernier , c'est a dire en dent de scie fait de haut et de bas , inconstant dans les résultats et les performances , capable du meilleur comme du pire 

-
Je suis pas d'accord, pour l'instant on est constant .. dans la médiocrité 

- michaël
michaël a écrit:Je suis pas d'accord, pour l'instant on est constant .. dans la médiocrité
Vue de ce coté la je suis tout à fait d'accord avec toi

-
mouzayon 55 a écrit:Ce qui est marrant c est quand on lit le compte rendu du site officiel
Attend, on y apprend quand même que si on a des difficultés à Istres à chaque fois, c'est à cause du vent tourbillonnant !!

- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA