[11ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Supp-du08 » 14 Oct 2011, 21:53

erwan audrey a écrit:geoffrey lembet c'est en cfa qu faut quil retourne celui la n'est pa l'avenir du CSSA il faut que PU reprenne un jocker kar on pe pa conter sur lembet et rame non plu je suis desole mes on pe pa se permetre de payer un salaire monstre a rame et conter 2 mois sur lui et quil se reblesse un mois et pour l'attaque c'est pareil faut que LG arete avec c'est 4.5.1 et qui joue en 4.4.2 il lui faut 2 attaquant on pe pas continuer comme sa

Allez sedan

Et sur ce forum on ne peut pas écrire en SMS.

Sinon, critiquer Lembet, c'est très bas, il ne fait pas un mauvais match pour moi, la défaite est méritée pour l'équipe c'est tout.

Faudrait que les cadres se bougent le cul c'est tout ! Si on perd aujourd'hui c'est car les joueurs sont pas motivés c'est tout !
Ce soir je suis plus que jamais fier d'être sedanais, mais j'ai honte en voyant l'équipe du CSSA. Quand on est payé 10 000 euros par mois on se bouge le cul un point c'est tout. Pour moi, le salaire des footballeurs, ça devrait être le SMIC, avec des grosses primes à chaque victoire, mais ça c'est un autre débat. Tout de façon, le pognon a tué l'âme du club et pour moi c'est bien ça le gros problème aujourd'hui, les joueurs ne se battent plus pour défendre des valeurs ...

Honte aux joueurs ce soir, c'est tout ce que j'ai à dire.

Et pourtant je l'aime le CSSA !

Pour ceux qui se plaignent de l'attaque, quand on se prend 4 buts le problème ne vient pas seulement de l'attaque, le naufrage est collectif
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar kronos08 » 14 Oct 2011, 21:56

Le seul a qui on ne reprochera rien sur se match c'est abdhalla ! On a fais une premiere mi temps correct sans plus, mais on est pas revenu des vestiaire ! une deuxiéme periode qui a quand méme un tournant, ce carton rouge qu'aurai du prendre le defenseur boulonnais sur une faute plus qu'evidente, mais sa n'empeche pas la debandade collective, boulogne n'en demandais pas tant, on a pas hate de jouer lille, dés qu'on a pris le premier but on s'est défensivement démanteler et offensivement on a été l'ombre de nous méme, les absence non pas aider, carole n'est definitivement pas au niveau a mon gout, il est trés juste, n'a jamais le ballon avant son attaquant, mais ce soir c'est toute l'equipe qui nous a decu en bafouant son football... bien reagir devient capitale a angers, mais le coup derriere la tete va etre rude a digérer, pourvu que sa ne laisse pas trop de trace.
kronos08

Messagepar erwan audrey » 14 Oct 2011, 21:57

Supp-du08 a écrit:
erwan audrey a écrit:geoffrey lembet c'est en cfa qu faut quil retourne celui la n'est pa l'avenir du CSSA il faut que PU reprenne un jocker kar on pe pa conter sur lembet et rame non plu je suis desole mes on pe pa se permetre de payer un salaire monstre a rame et conter 2 mois sur lui et quil se reblesse un mois et pour l'attaque c'est pareil faut que LG arete avec c'est 4.5.1 et qui joue en 4.4.2 il lui faut 2 attaquant on pe pas continuer comme sa

Allez sedan

Et sur ce forum on ne peut pas écrire en SMS.

Sinon, critiquer Lembet, c'est très bas, il ne fait pas un mauvais match pour moi, la défaite est méritée pour l'équipe c'est tout.

Faudrait que les cadres se bougent le cul c'est tout ! Si on perd aujourd'hui c'est car les joueurs sont pas motivés c'est tout !
Ce soir je suis plus que jamais fier d'être sedanais, mais j'ai honte en voyant l'équipe du CSSA. Quand on est payé 10 000 euros par mois on se bouge le cul un point c'est tout. Pour moi, le salaire des footballeurs, ça devrait être le SMIC, avec des grosses primes à chaque victoire, mais ça c'est un autre débat. Tout de façon, le pognon a tué l'âme du club et pour moi c'est bien ça le gros problème aujourd'hui, les joueurs ne se battent plus pour défendre des valeurs ...

Honte aux joueurs ce soir, c'est tout ce que j'ai à dire.

Et pourtant je l'aime le CSSA !

Pour ceux qui se plaignent de l'attaque, quand on se prend 4 buts le problème ne vient pas seulement de l'attaque, le naufrage est collectif

je suis dezole mais depuis que lembet et au but la moyenne de but encaisser par match et de combien???
erwan audrey

Messagepar sanglier83 » 14 Oct 2011, 21:57

oui babou je le pense aussi, c'est un homme de tempérament et il saura taper fort,
on joue gros en ce moment et on ne peut accepter ni continuer ainsi
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 14 Oct 2011, 21:58

je sais pas si ce soir il faut citer des noms sanglier83 tellement l ensemble a été en dessous de tout
mais ce n est tout de méme pas a cause de l avant centre qu on prend 4 buts.
alaindu08

Messagepar P.U » 14 Oct 2011, 21:59

Je crois que ce soir Gragnic peut dire au revoir au CSSA et à Urano.... il est fort probable qu'il finara sa saison en CFA2!!!! Quant a Eudeline il faut aussi remettre en cause son statu d'intouchable!!! Diaby ne ferait pas pire....
P.U

Messagepar sanglier83 » 14 Oct 2011, 21:59

mais personne n'a jamais dit cela ??
sanglier83

Messagepar mouzayon 55 » 14 Oct 2011, 22:04

Comment peut on admettre se contenter du 1/0 face a une équipe en plein doute et en ne jouant plus , redonnant meme confiance a ces BOULONNAIS au fil du match alors que le plus dur etait fait , l ouverture du score ; au lieu d enfoncer le clou nous sommes retombés dans nos travers en jouant a la babale et la sanction fut immediate en meme temps que le corps arbitral qui commenca a merder; certains cadres de l equipe SEDANAISE mérite quand meme de se faire remonter les bretelles , brillant par leur absence se contentant de trottiner sur la pelouse , ca merite quand meme une bonne engueulade car c est inacceptable de mener 1a0 a la mi temps et de déjouer par la suite pour en ramasser 4 .
mouzayon 55

Messagepar P.U » 14 Oct 2011, 22:08

Les cadres au CSSA excepté Ramé et Traoré n'existent pas.... Eudeline, langil ou Gragnic ont le melon!!!
P.U

Messagepar peper » 14 Oct 2011, 22:25

P.U a écrit:Cette equipe n'a vraiment aucun amour propre!!!!! JOUEURS RESPECTEZ LE MAILLOT DU CSSA EN LE MOUILLANT!!!!

J'aimerais comprendre comment il se peut, juste après le discours du coach à la mi-temps, que les joueurs se réunissent en cercle pour décider de quelque-chose qui abouti à laisser le match à l'adversaire et prendre 4 buts.

Les joueurs n'ont qu'un but : le maintient pour assurer leur place et leur salaire de la saison prochaine, avec une petite augmentation. Il faut virer ces Lemoigne, Eudeline etc ... pour laisser de la place à des jeunes plus ambitieux.
peper

Messagepar letank32 » 14 Oct 2011, 22:30

les moutons de mon voisin font du meilleur boulot!!!une honte ce soir,un scandale !!c'est quoi ce naufrage collectif?ils ont raté secret story? je suis dégouté du jeu qu'on à vu ce soir,meme pas du niveau de la cfa2....demain sera meilleur...ouai c'est ça....meme si je l'espère....
letank32

Messagepar michaël » 14 Oct 2011, 22:31

J'ai honte et suis terriblement déçu ce soir ...
michaël

Messagepar mouzayon 55 » 14 Oct 2011, 22:36

Nous rejouons apres une treve de quinze jours et déja certains joueurs lévent le pied , qu est ce que ca va etre lorsque nous allons jouer 3 matchs en une semaine en voyant le spectacle de ce soir ; je ne sais meme pas si les joueurs se rendent compte de la copie rendue ce soir en n ayant meme pas un sursaut d honneur , c etait vraiment la bérézina .
mouzayon 55

Messagepar Pinta » 14 Oct 2011, 22:42

Toujours rien compris à ce qui s'est passé. En face une équipe banale comme on en voit toutes les deux semaines pendant une heure et d'un coup, Boulogne se transforme en Manchester et nous en met 4 ? On va le faire avaler à qui ça ? Et à 2 ou 3-1, quand on met dix minutes à faire passer le ballon de notre moitié de terrain à la leur et dix millièmes de seconde pour le perdre quand on y est, c'est pour quelle raison ?

Mes félicitations à Gragnic en revanche, le seul au niveau ce soir. Pas au poste de footballeur c'est vrai mais de physicien, ce n'est quand même pas rien d'avoir découvert le secret de l'invisibilité. Bon il y a encore des défauts, il a fait une belle ouverture vers Diallo sur le premier ballon qu'il n'a pas perdu autour de la 55e minute.
Pinta

Messagepar P.U » 14 Oct 2011, 22:43

J'aurais bien aimé entendre les joueurs après cette défaite.... mais c'est bizarre pas de live sur le site officiel du CSSA!!!
P.U

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA