[22ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Ybmord » 06 Fév 2012, 11:16

Et je n'ai toujours pas une explication convaincante, sinon la mienne, à ce sujet:
Pourquoi Sedan a t-il gagné quatre fois à l'extérieur, dont trois fois par deux buts d'écart?
Pourquoi est-il si poussif à la maison ? ( ne comptons pas le match de Samedi, si improbable).
... D'où l' espoir qu'on gagne au Havre ! Mais alors, il faudra reposer la question...
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar fg8 » 06 Fév 2012, 11:37

Je pense que notre public est quand même particulier . Etant éloigné des Ardennes, je n'ai pu voir q'un match à domicile cette saison : Boulogne . Vous allez me dire que les sifflets étaient plus que mérités. Je suis d'accord mais les critiques ont commencé dès la 30 ème ... seconde et je n'éxagère pas . Les 2 personnes assis au dessus de moi ( apparemment abonnés ) ont commencé leur critique dès le coup de sifflet initial !! Et après c'était :"Faudrait qu'ils se lèvent à 04 h du mat pour aller à le fonderie ...ils verraient un peu "
Le pauvre Gragnic je ne vous en parle même pas ( ses années rémoises sont elles en cause ?) , vous êtes vous déjà posé la question de savoir pourquoi il était souvent bon à l'extérieur (bonne rentrée à Guingamp et homme du match à Metz )et si quelconque à domicile ?
Les joueurs sont des pros certes mais ils ne sont pas insensibles aux sifflets de leur public
Alors cessons de nous tirer une balle dans le pied , on peut manifester son mécontentement à la fin du match mais les sifflets pendant le match ou pire , les encouragements de l'équipe adverse , évitez SVP
fg8

Messagepar Ybmord » 06 Fév 2012, 11:42

Merci à toi.
Ybmord

Messagepar michaël » 06 Fév 2012, 11:48

Se retrouver assis devant deux abrutis ne permet pas de parler du public sedanais dans son ensemble, qui par ailleurs est bien gentil croyez-moi, c'était aussi l'avis du coach sur les ondes de radio8 ce week-end.
michaël

Messagepar michaël » 06 Fév 2012, 11:53

Franchement, à vous lire ça fout les jetons ... Arrêtez de leur trouver des circonstances atténuantes cinq minutes ... N'oubliez pas que la montée n'est pas seulement l'objectif des supporters mais aussi celui du club cette année ... Et là on est en passe de tout gâcher car on a pas les corones nécessaires.
michaël

Messagepar rethel30 » 06 Fév 2012, 11:54

fg8 a écrit:Je pense que notre public est quand même particulier . Etant éloigné des Ardennes, je n'ai pu voir q'un match à domicile cette saison : Boulogne . Vous allez me dire que les sifflets étaient plus que mérités. Je suis d'accord mais les critiques ont commencé dès la 30 ème ... seconde et je n'éxagère pas . Les 2 personnes assis au dessus de moi ( apparemment abonnés ) ont commencé leur critique dès le coup de sifflet initial !! Et après c'était :"Faudrait qu'ils se lèvent à 04 h du mat pour aller à le fonderie ...ils verraient un peu "
Le pauvre Gragnic je ne vous en parle même pas ( ses années rémoises sont elles en cause ?) , vous êtes vous déjà posé la question de savoir pourquoi il était souvent bon à l'extérieur (bonne rentrée à Guingamp et homme du match à Metz )et si quelconque à domicile ?
Les joueurs sont des pros certes mais ils ne sont pas insensibles aux sifflets de leur public
Alors cessons de nous tirer une balle dans le pied , on peut manifester son mécontentement à la fin du match mais les sifflets pendant le match ou pire , les encouragements de l'équipe adverse , évitez SVP

entièrement d'accord, c'est ce que j'ai ressenti lors des très rares matchs que j'ai vus à "Duguau";il n'y a aucune tolérance du public; c'est sur ,les joueurs st plus décontractes à l'extérieur !
Allez Sedan un résultat au Havre pour conforter cet avis !
rethel30

Messagepar michaël » 06 Fév 2012, 12:11

Les pauvres chéris, ils sont stressés .. à Dugauguez, mdr.
michaël

Messagepar PHILTITII » 06 Fév 2012, 12:53

fg8 a écrit:Je pense que notre public est quand même particulier . Etant éloigné des Ardennes, je n'ai pu voir q'un match à domicile cette saison : Boulogne . Vous allez me dire que les sifflets étaient plus que mérités. Je suis d'accord mais les critiques ont commencé dès la 30 ème ... seconde et je n'éxagère pas . Les 2 personnes assis au dessus de moi ( apparemment abonnés ) ont commencé leur critique dès le coup de sifflet initial !! Et après c'était :"Faudrait qu'ils se lèvent à 04 h du mat pour aller à le fonderie ...ils verraient un peu "

J'aime bien GRAGNIC mais Il est vrai que ce jour là il avait été trés mauvais .

Allez sedan
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 06 Fév 2012, 13:02

J'assiste à tous les matchs à domicile et il me semble que le public sedanais est trés patient au contraire.
Maintenant lorsque que l'on assiste à des matchs comme contre Boulogne et Le mans je comprends que les supporters manifestent leur mécontentement meme si je n'en fais pas partie.
Bravo pour la banderolle concernant LAUTOA.
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Barnett » 06 Fév 2012, 13:19

Soyons des bisounours, amenez vos gamins faire des coloriages pendant le match, personne ne diras rien comme cela.

Certaines remarques m’énervent plus que le manque d'envie de mon club.......
Barnett

Messagepar rethel30 » 06 Fév 2012, 13:44

michaël a écrit:Les pauvres chéris, ils sont stressés .. à Dugauguez, mdr.

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/video-cssa-le-syndrome-dugauguez

autant pour moi Laurent Guyot dit qu'ils sont encouragés :o
rethel30

Messagepar Ybmord » 06 Fév 2012, 14:36

Heureusement, çà arrive aussi, même sur terrain gelé. Quant à l'entraîneur, c'est ce qu'il retient, sinon, s'il se mettait à douter tout haut du public, il ferait partie, lui aussi, de la charette, au prochain rendez-vous! Il a raison. C'est ce qu'on appelle le politiquement correct.
Réponse au Havre , Vendredi.
Ybmord

Messagepar letank32 » 06 Fév 2012, 18:08

nous sedanais,public exigent?... non ambitieux plutot..les critiqueurs vous me faites rire,vous venez un match dans l'année...pas de bol c'est le jour d'une raclée et des sifflets , lisez les comptes rendus si vous ne pouvez pas venir au stade,ou mieux venez ici,toutes les infos en temps et en heure...
je ferai bien comme barnett amenez mes petites nièces pour faire des coloriages..genre une banderolle? :mrgreen: ok je :arrow: :D :D
letank32

Messagepar rethel30 » 06 Fév 2012, 18:52

letank32 a écrit:nous sedanais,public exigent?... non ambitieux plutot..les critiqueurs vous me faites rire,vous venez un match dans l'année...pas de bol c'est le jour d'une raclée et des sifflets , lisez les comptes rendus si vous ne pouvez pas venir au stade,ou mieux venez ici,toutes les infos en temps et en heure...
je ferai bien comme barnett amenez mes petites nièces pour faire des coloriages..genre une banderolle? :mrgreen: ok je :arrow: :D :D

je vois le + de matches possibles mais je ne peux pas faire le trajet tous les 15 jours ;)
ya rien, de ma part, contre les kops; au contraire je vs admire pour vos longs déplacements même qd vs avez vu un match m......... la semaine d'avant, on peut comprendre votre déception qd le résultat et la "forme" n'y sont pas; mais vous n'entendez pas ce que l'on entend ds les tribunes de Sedan(y compris les commentaires à votre encontre :D ) et c'est là que je rejoins "fg08".....
rethel30

Messagepar jerry08 » 06 Fév 2012, 19:29

alors donc, vivement le Printemps pour tous ceux qui esperent dans le changement en Mai
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA