Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar bilbolus » 12 Oct 2012, 06:53

Quant à la santé du Club, le mal, hélas, est tout aussi profond...

Note admin : Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour parler de la vie privée de P Urano...
bilbolus

AllezSedan.com

Messagepar bilbolus » 12 Oct 2012, 07:17

Désolé, je réagissais au post d'avant... Ce n'est pas l'endroit effectivement. Il y a les colonnes de l'Union pour ça.
bilbolus

Messagepar cool08 » 12 Oct 2012, 18:55

bonjour

que se sois sur ce site ou l'autre

il et interdit de parler d'urano
il et le principal acteur de la dérive de sedan

amicalement
cool08

Messagepar compte supprimé » 12 Oct 2012, 19:19

Il n'est pas interdit de parler d'Urano et du CSSA, il est juste interdit de parler de sa vie privée qui ne concerne que lui et dont vous ne savez probablement rien par dessus le marché.
Il suffit de relire ce sujet pour voir qu'il n'y a aucune censure concernant son activité au CSSA.
compte supprimé

Messagepar sanglier83 » 12 Oct 2012, 22:34

certains ici dépassent les bornes, un minimum de correction leur serait bien utile
sanglier83

Messagepar Uast » 13 Oct 2012, 09:21

Tout cela me fait penser à Coluche et à son :

Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !

:)

Amicalement
Uast

Messagepar cool08 » 13 Oct 2012, 09:22

Bonjour
Quand je parle de Mr Urano sais en tant que président du club,
mais certainement pas sur sa vie privé qui ne me regarde pas

Il a fait de bonnes choses à Sedan , mais maintenant j'ai l'impression qu'il essaye de couler notre club,la seul distraction du vendredi.
je ne lui dois rien
sûrement que durant sais dernières années comme président il a eu le temps de retrouver sa mise de départ

maintenant qu il tourne la page et bon vent

Amicalement
cool08

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Oct 2012, 09:35

Si PU a effectivement de sérieux problèmes de santé,on peut comprendre une certaine lassitude de sa part..
De plus,la gestion et le pilotage d'un "petit" club aux moyens limités comme Sedan,dans une région qui connait de sérieux problèmes économiques ne doit pas etre une chose facile;alors,un peu d'indulgence !
Thierry sedhavrais

Messagepar sanglier83 » 13 Oct 2012, 13:02

tout à fait Thierry :D
sanglier83

Messagepar Diego08200 » 13 Oct 2012, 14:47

Bonjour a tous, cela sent effectivement la fin, Mr P.U va sûrement partir tôt ou tard. Remercions se qu'il a fait pour notre club c'est vrai. J'espère que le match amical contre V.A sera bénéfique pour la suite et Enfin avec un grand E, lancer la saison puis rattrapé le retard considérable actuel pour éviter la relégation cette année. S'il vous plait Mr P.U sauver nous avant votre départ si il y a, merci et ALLEZ SEDAN. Investisseur ont t'attends !!! :)
Diego08200

Messagepar jackdel » 13 Oct 2012, 15:22

cool08 a écrit:bonjour

que se sois sur ce site ou l'autre

il et interdit de parler d'urano
il et le principal acteur de la dérive de sedan

amicalement
je t' en prie prends des leçons d' orthographe ,et reviens après !
jackdel

Messagepar jackdel » 13 Oct 2012, 15:30

cool08 a écrit:Bonjour
Quand je parle de Mr Urano sais en tant que président du club,
mais certainement pas sur sa vie privé qui ne me regarde pas

Il a fait de bonnes choses à Sedan , mais maintenant j'ai l'impression qu'il essaye de couler notre club,la seul distraction du vendredi.
je ne lui dois rien
sûrement que durant sais dernières années comme président il a eu le temps de retrouver sa mise de départ

maintenant qu il tourne la page et bon vent

Amicalement
sa mise de départ ,ce n'est pas sur ,l'année dernière il manquait 160 000€ dans les comptes (source les comptes des clubs pros sur le site de la LPF ,a t'il bouché le trou ?
jackdel

Messagepar jean22 » 16 Oct 2012, 20:02

quand MR PASCAL URANO a repris le club dans la merde vous étiez je suppose tous content des années de caviar que PU nous a donné, maintenant petite question en tant que vrai supporter ne croyez vous pas qu'il est temps de soutenir PU et toute l'équipe, à moins que parmis vous quelqu'un veut prendre le poste de PU la porte est grande ouverte.
jean22

Messagepar leded » 20 Oct 2012, 09:33

et hop, la côte du Club Remonte :D
allez une victoire à Guingamp et tout roule !
leded

Messagepar jackdel » 20 Oct 2012, 17:00

jean22 a écrit:quand MR PASCAL URANO a repris le club dans la merde vous étiez je suppose tous content des années de caviar que PU nous a donné, maintenant petite question en tant que vrai supporter ne croyez vous pas qu'il est temps de soutenir PU et toute l'équipe, à moins que parmis vous quelqu'un veut prendre le poste de PU la porte est grande ouverte.

entièrement d'accord avec vous, et il y a de grandes chances que l' on regrettent monsieur URANO (à son sujet j'ai un scoop ) quant au plan sportif je pense que la situation va se redresser ...)
jackdel

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA