Vente du Club
Re: Vente du Club
Quant à la santé du Club, le mal, hélas, est tout aussi profond...
Note admin : Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour parler de la vie privée de P Urano...
Note admin : Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour parler de la vie privée de P Urano...
-
bilbolus - Messages: 323
Désolé, je réagissais au post d'avant... Ce n'est pas l'endroit effectivement. Il y a les colonnes de l'Union pour ça.
-
bilbolus - Messages: 323
bonjour
que se sois sur ce site ou l'autre
il et interdit de parler d'urano
il et le principal acteur de la dérive de sedan
amicalement
amicalement
-
cool08 - Messages: 99
Il n'est pas interdit de parler d'Urano et du CSSA, il est juste interdit de parler de sa vie privée qui ne concerne que lui et dont vous ne savez probablement rien par dessus le marché.
Il suffit de relire ce sujet pour voir qu'il n'y a aucune censure concernant son activité au CSSA.
Il suffit de relire ce sujet pour voir qu'il n'y a aucune censure concernant son activité au CSSA.
- compte supprimé
certains ici dépassent les bornes, un minimum de correction leur serait bien utile
- sanglier83
Tout cela me fait penser à Coluche et à son :
Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !

Amicalement
Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !

Amicalement
- Uast
Bonjour
Quand je parle de Mr Urano sais en tant que président du club,
mais certainement pas sur sa vie privé qui ne me regarde pas
Il a fait de bonnes choses à Sedan , mais maintenant j'ai l'impression qu'il essaye de couler notre club,la seul distraction du vendredi.
je ne lui dois rien
sûrement que durant sais dernières années comme président il a eu le temps de retrouver sa mise de départ
maintenant qu il tourne la page et bon vent
Amicalement
Il a fait de bonnes choses à Sedan , mais maintenant j'ai l'impression qu'il essaye de couler notre club,la seul distraction du vendredi.
je ne lui dois rien
sûrement que durant sais dernières années comme président il a eu le temps de retrouver sa mise de départ
Amicalement
-
cool08 - Messages: 99
Si PU a effectivement de sérieux problèmes de santé,on peut comprendre une certaine lassitude de sa part..
De plus,la gestion et le pilotage d'un "petit" club aux moyens limités comme Sedan,dans une région qui connait de sérieux problèmes économiques ne doit pas etre une chose facile;alors,un peu d'indulgence !
De plus,la gestion et le pilotage d'un "petit" club aux moyens limités comme Sedan,dans une région qui connait de sérieux problèmes économiques ne doit pas etre une chose facile;alors,un peu d'indulgence !
- Thierry sedhavrais
Bonjour a tous, cela sent effectivement la fin, Mr P.U va sûrement partir tôt ou tard. Remercions se qu'il a fait pour notre club c'est vrai. J'espère que le match amical contre V.A sera bénéfique pour la suite et Enfin avec un grand E, lancer la saison puis rattrapé le retard considérable actuel pour éviter la relégation cette année. S'il vous plait Mr P.U sauver nous avant votre départ si il y a, merci et ALLEZ SEDAN. Investisseur ont t'attends !!! 

- Diego08200
je t' en prie prends des leçons d' orthographe ,et reviens après !cool08 a écrit:bonjour
amicalement
- jackdel
sa mise de départ ,ce n'est pas sur ,l'année dernière il manquait 160 000€ dans les comptes (source les comptes des clubs pros sur le site de la LPF ,a t'il bouché le trou ?cool08 a écrit:Bonjour
je ne lui dois rien
Amicalement
- jackdel
quand MR PASCAL URANO a repris le club dans la merde vous étiez je suppose tous content des années de caviar que PU nous a donné, maintenant petite question en tant que vrai supporter ne croyez vous pas qu'il est temps de soutenir PU et toute l'équipe, à moins que parmis vous quelqu'un veut prendre le poste de PU la porte est grande ouverte.
- jean22
et hop, la côte du Club Remonte
allez une victoire à Guingamp et tout roule !

allez une victoire à Guingamp et tout roule !
-
leded - Messages: 252
jean22 a écrit:quand MR PASCAL URANO a repris le club dans la merde vous étiez je suppose tous content des années de caviar que PU nous a donné, maintenant petite question en tant que vrai supporter ne croyez vous pas qu'il est temps de soutenir PU et toute l'équipe, à moins que parmis vous quelqu'un veut prendre le poste de PU la porte est grande ouverte.
entièrement d'accord avec vous, et il y a de grandes chances que l' on regrettent monsieur URANO (à son sujet j'ai un scoop ) quant au plan sportif je pense que la situation va se redresser ...)
- jackdel
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA