Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Au dernière nouvelle CHOLET aurait un investisseur TURC qui serait rentré au comité directeur du club depuis 2019
- cssa77380
Après Cholet ou autre club de national 1, c'est toujours mieux que Sedan sportivement...
- SigmOud
[quote="SigmOud"]Après Cholet ou autre club de national 1, c'est toujours mieux que Sedan sportivement...[/quote
xxxxxxx
Tu as tout à fait raison, c'est bien cela qui relègue notre CSSA à son triste niveau sur l'échiquier du football Français
xxxxxxx
Tu as tout à fait raison, c'est bien cela qui relègue notre CSSA à son triste niveau sur l'échiquier du football Français
- IVICACSSA
Pas d'amnésie......notre Directeur Sportif nous avait vendu 10 à 11 joueurs demandés par des clubs supérieurs......
à l'arrivée 2 péniblement !!!
Conclusion : nouvelle arnaque quoi qu'en disent ses aficionados .....CQFD
- SangliYeah
Rouabha a st quentin, par contre pas d attaquant en vue, soit les negociations sont dures ou on trouve personne
- Pascal1010
SangliYeah a écrit:Pas d'amnésie......notre Directeur Sportif nous avait vendu 10 à 11 joueurs demandés par des clubs supérieurs......
Déjà il y en a 3, et tu crois que des lembet harvey Calvet Daschour quarchie Misiatu et Bila n'ont pas été sollicité à l'étage supérieur?
- Ju08200
Non .......la preuve .
- SangliYeah
SangliYeah a écrit:Non .......la preuve .
Quelle preuve ?
- Ju08200
J'ai beaucoup de mal a croire que ces joueurs aient tous ete contactes par des clubs de l'etage superieur...plus en seraient partis...
Et honnetement arretez un peu avec Misiatu genre il va jouer au niveau superieur...
Ca y'est il prend le megaphone a la fin du match et le.mec devient fort.
Pour rappel il n'a meme pas joué 700min soit l'equivalent de moins de 8 matchs en N2...
Et honnetement arretez un peu avec Misiatu genre il va jouer au niveau superieur...
Pour rappel il n'a meme pas joué 700min soit l'equivalent de moins de 8 matchs en N2...
- joff08
joff08 a écrit:J'ai beaucoup de mal a croire que ces joueurs aient tous ete contactes par des clubs de l'etage superieur...plus en seraient partis...
Tu as été voir des matchs l'année dernière ?
Misiatu il a le niveau du dessus et encore jeune...
- Ju08200
douzy08140 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:J'ai écrit ce n' est une grande progression parce qu'entre le second de national 2 et le 12éme de national 1 ce n'est pas le grand écart.
Pareil pour Durbant qui signe chez le 13éme de national.
Nos joueurs étaient bons mais pas exceptionnels, la preuve.
Tu vas voir Sedan l'année prochaine, ils voudront tous revenir
un joueur qui quitte Sedan ne revient pas sauf cas exceptionnel ( Bila et Lembet pour des raisons particulieres )
ici sur ce site un joueur qui quitte le club est forcément mauvais mais s il va jouer dans une division supérieure
c est bien une progression qu il faut lui reconnaitre..
on a tellement lu des choses positives sur Baldé et Durbant qu on est prét à les assassiner aujourd hui !!!
quant à dire si nos joueurs étaient bons ou pas on notera que c est le choix du Directeur Sportif , c est lui qui engage
les joueurs
Tu devrais faire un effort pour lire et comprendre les messages. Mais cela ne t'intéresse pas tu veux juste dire et redire les mêmes choses.
C' est déprimant.
- ASGV1975/1980
Ju08200 a écrit:joff08 a écrit:J'ai beaucoup de mal a croire que ces joueurs aient tous ete contactes par des clubs de l'etage superieur...plus en seraient partis...
Oui et je l'ai pas bcp vu jouer d'ailleurs puisqu'il etait plus de la moitie du temps sur le banc....
Passer plus de la moitie du temps sur un banc en N2 a 23ans,je suis sceptique pour sa capacite a pouvoir jouer au dessus...
- joff08
joff08 a écrit:Ju08200 a écrit:joff08 a écrit:J'ai beaucoup de mal a croire que ces joueurs aient tous ete contactes par des clubs de l'etage superieur...plus en seraient partis...
Oui et je l'ai pas bcp vu jouer d'ailleurs puisqu'il etait plus de la moitie du temps sur le banc....
Passer plus de la moitie du temps sur un banc en N2 a 23ans,je suis sceptique pour sa capacite a pouvoir jouer au dessus...
Pour Misiatu, sur certains matches que j’ai vus, il m’a effectivement bluffé car largement au-dessus.
A tel point que je ne comprenais pas bien pourquoi il était si souvent sur le banc...
A voir la saison prochaine si il arrive à s’imposer. Mais plutôt content qu’il reste.
- maniloudi
joff08 a écrit:Ju08200 a écrit:joff08 a écrit:J'ai beaucoup de mal a croire que ces joueurs aient tous ete contactes par des clubs de l'etage superieur...plus en seraient partis...
On peut aussi être sceptique sur les capacités du coach qui n'a pas exploité au mieux l'effectif dont il disposait. mais là, on touche au sacré.....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
ASGV1975/1980 a écrit:douzy08140 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:J'ai écrit ce n' est une grande progression parce qu'entre le second de national 2 et le 12éme de national 1 ce n'est pas le grand écart.
Pareil pour Durbant qui signe chez le 13éme de national.
Nos joueurs étaient bons mais pas exceptionnels, la preuve.
Tu vas voir Sedan l'année prochaine, ils voudront tous revenir
un joueur qui quitte Sedan ne revient pas sauf cas exceptionnel ( Bila et Lembet pour des raisons particulieres )
ici sur ce site un joueur qui quitte le club est forcément mauvais mais s il va jouer dans une division supérieure
c est bien une progression qu il faut lui reconnaitre..
on a tellement lu des choses positives sur Baldé et Durbant qu on est prét à les assassiner aujourd hui !!!
quant à dire si nos joueurs étaient bons ou pas on notera que c est le choix du Directeur Sportif , c est lui qui engage
les joueurs
Tu devrais faire un effort pour lire et comprendre les messages. Mais cela ne t'intéresse pas tu veux juste dire et redire les mêmes choses.
C' est déprimant.
tu te prends pour qui pour me demander de relire mes messages parce que toi tu ne répétes pas la méme chose ??
toi qui estime que çà se passe merveilleusement bien au CSSA !!!
tu devrais répondre à mes propos quand je dis que lorsqu on quitte Sedan on est mauvais, joueurs comme entraineur.
tout va super bien pour un club qui ne progresse pas depuis 3 ans !!!
quand le championnat s est arrété c etait la faute au covid-19, puis au fil des semaines on s en est pris à l entraineur
super bon 13 match et ensuite mauvais passant sous silence ce qui se passait en coulisse...
et la gestion catastrophique du club elle n y est pas pour quelque chose ? / un entraineur et un entraineur adjoint tous les 2 ans...
impossible d avoir 2 ans de suite la méme équipe.....chaque saison nos meilleurs joueurs partent et on a l exemple
avec Bekhechi et Durbant à qui en plus on a donné un bon de sortie ( 'pas mal çà )...
l association des jeunes qui change de président tous les ans...les équipes de jeunes qui en principent sont l image
du club quittent le national... des éducateurs qui sont virés ...
oui tout va bien !!!! c est là dessus qu il faut répondre....en faisant semblant ce n est pas demain que le club
va grandir
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA