Vente du Club
Re: Vente du Club
J'espère que la vente va finir par se faire!!
- loic vautrin
arduinna a écrit:j'adhère totalement à cette réponse d'Ardennais !!! sans oublier la base nautique des vieilles forges etc etc YES!! il y a de quoi faire et bien faire
Bien sur qu'il y a de quoi faire... je pense qu'un jour la roue tournera!!
-
P.U - Messages: 740
P.U a écrit:arduinna a écrit:j'adhère totalement à cette réponse d'Ardennais !!! sans oublier la base nautique des vieilles forges etc etc YES!! il y a de quoi faire et bien faire
C'est l'eau...notre atout...nature verte, eau potable, eau pour cultiver...

- BVF
poête mon ami BVF
et tu as raison dans ton écrit....

et tu as raison dans ton écrit....
- letank32
et pas trop de porteurs d'eau au cssa...

- BVF
de l'eau oui!!! mais le football on en parle quand???
- laurentcorblin
BVF a écrit:P.U a écrit:arduinna a écrit:j'adhère totalement à cette réponse d'Ardennais !!! sans oublier la base nautique des vieilles forges etc etc YES!! il y a de quoi faire et bien faire
C'est l'eau...notre atout...nature verte, eau potable, eau pour cultiver...on a de l'or qui nous coule sur les toits et que beaucoup vont envier dans les années à venir...
et de la bière... oui l'eau quand je vois les sources qu'il y a et qui partent dans la Meuse pouh... mais il y a du vert bcq de vert et ça aussi on nous l'enviera et non seulement du vert mais du vert ET rouge car sedan sera debout !!!
- arduinna
Maintenant que les bases sont claires avec le club en National la négociation pour la vente ne doit plus trainer. Mr Urano a fini par faire partir le club en sucette. J'espère qu'il reverra son tarif à la baisse pour assurer une vente rapide. Sinon il portera une lourde responsabilité avec la disparition pure et simple du club.
- GAROT
Il faudrait le savoir vite si le club est repris comme ca on pourrait déjà penser au recrutement de l'année prochaine quel joueur vont rester, quel joueur vont partir!
- loic vautrin
C'est simple : personne ne rachètera le club faut pas rêver, ça fais plus de deux ans que ça dur!!! si quelqu'un aurait été motivé il aurait déjà fait savoir.
DEPARTEMENT en retard, à la rue et maintenant INCONNU!!!
Les Ardennes MORTES...
Un dégoût total
Les Ardennes MORTES...
Un dégoût total
- matmar08120
A mon avis, faudra pas être pressé.
-
LeCartel15 - Messages: 251
dans le commentaire le plus récent sur radio8, on evoque des rumeurs persistantes de liquidation judiciaire
la liquidation judiciaire, c'est la décision la plus grave qu'un tribunal de commerce puisse prendre et dans ce cas , PU ne touchera rien et les repreneurs vont se bousculer au portillon car le club sera a vendre pour presque rien
alors, on reprend tous ensemble ?
la liquidation judiciaire, c'est la décision la plus grave qu'un tribunal de commerce puisse prendre et dans ce cas , PU ne touchera rien et les repreneurs vont se bousculer au portillon car le club sera a vendre pour presque rien
alors, on reprend tous ensemble ?
- jerry08
Les 15 jours qui viennet sont hyper importants pr la survie du club.
Passage dvt la DNCG le 28/05.
Passage dvt la DNCG le 28/05.
- ThomasD
matmar08120 a écrit:C'est simple : personne ne rachètera le club faut pas rêver, ça fais plus de deux ans que ça dur!!! si quelqu'un aurait été motivé il aurait déjà fait savoir.
Les Ardennes MORTES...
Un dégoût total
Ne mélanges pas tout non plus, Les Ardennes ne sont pas mortes, faut pas tout généraliser...
la preuve en est, Sedan en finale de Gambardella!!!
Même si c'est dur, ce n'est pas mort, il faut se battre, ou sont passés ces Ardennais battants, c'est une forme de démission de nos jours, les gens sont moins en moins solidaires, et prêts à en découdre...pour en revenir au foot, si on avait eu la volonté de vaincre en L2 on se serait battu plus que celà...je crois qu'on s'est laissé absorber dans cette spirale de reprise du club...les joueurs je parle...malgré qqcoups...on est à notre place, et de voir des jeunes aller en finale, sans que personne n'ait parié un copec sur eux, c'est magique, et cà prouve qu'en se battant avec qqmoyens et du sérieux, on peut obtenir des gages d'avenir
le Club a besoin de revenir a des fondamentaux, à se reconstruire, les personnes dans le club se sont laissés vivre...mais il ne faut pas oublier que SEDAN devra toujours survivre...!!!
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- BVF
Comment tu sais qu'on passe le 28/05 Thomas? Il va falloir que ça soit réglé dans les 15 jours qui viennent!
- loic vautrin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA